- NeemoLili
Changement écran multimédia
Mar 23 Avr - 15:46
Bonjour à tous,
Petite question aux geeks/bricoleurs : connaissez-vous une référence d'un écran tactile (ou d'un système média) pour remplacer celui d'origine (sur un C-HR de 2022) ?
Dans un monde parfait, je souhaiterai changer pour un écran avec des bordures plus fines et une résolution plus importante (et conserver Android Auto/Apple Car Play bien évidemment).
J'ai fouiné un peu sur le net, mais CA me paraît un peu cheap... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'avance merci !
Petite question aux geeks/bricoleurs : connaissez-vous une référence d'un écran tactile (ou d'un système média) pour remplacer celui d'origine (sur un C-HR de 2022) ?
Dans un monde parfait, je souhaiterai changer pour un écran avec des bordures plus fines et une résolution plus importante (et conserver Android Auto/Apple Car Play bien évidemment).
J'ai fouiné un peu sur le net, mais CA me paraît un peu cheap... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
D'avance merci !
____________________________________________________________________________________________________________
@NeemoLili
- Heureux propriétaire d'un C-HR Edition 2022 "Bronze impérial" et d'une Yaya III Collection 2018 B&W pour Madame -
Animalfr aime ce message
- Animalfr
Re: Changement écran multimédia
Mer 24 Avr - 16:13
NeemoLili aime ce message
- NeemoLili
Mer 24 Avr - 16:15
Animalfr a écrit:Bonjour
Je te partage mon autoradio acheté sur Aliexpress avec une super qualité et que je recommande biensur.
Bonjour,
Merci à toi. 2 petites questions :
- Il prend en compte la caméra de recul également ?
- Compliqué à installer ?
____________________________________________________________________________________________________________
@NeemoLili
- Heureux propriétaire d'un C-HR Edition 2022 "Bronze impérial" et d'une Yaya III Collection 2018 B&W pour Madame -
- Animalfr
Mer 24 Avr - 16:25
Non j ai acheté une caméra de recul et avant en supplément de la même marque. Autre avantage entièrement compatible option JBL.
- NeemoLili
Mer 24 Avr - 16:30
@NeemoLili
- Animalfr
Mer 24 Avr - 16:48