Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Sixaplus
Sixaplus
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2022
Localisation : Perpignan

Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia Empty Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia

Jeu 14 Juil - 10:00
Bonjour à tous,

J'ai mon c-hr 184 cv depuis 2 jours seulement et je me pose donc quelques questions de novice Hihi

Je me suis rendu compte que l'affichage de la consommation de carburant est différent sur l'odb (le petit écran au milieu des compteurs) et sur l'écran multimédia quand j'arrête le moteur ... Par exemple l'écran affiche 6,6 l et l'odb 9,6 ... c'est normal ?

Cordialement,
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 968
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia Empty Re: Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia

Jeu 14 Juil - 10:39
Bonjour,
N'y a t-il pas un des affichages qui représente la moyenne depuis la dernière remise à zéro et l'autre la seule consommation du trajet ?

Sixaplus aime ce message

Sixaplus
Sixaplus
Messages : 38
Date d'inscription : 13/07/2022
Localisation : Perpignan

Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia Empty Re: Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia

Jeu 14 Juil - 10:43
Amis
Contenu sponsorisé

Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia Empty Re: Différence affichage consommation sur odb et sur écran multimédia

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum