Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Aller en bas
avatar
Roguesto
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2023

Question de débutant sur la connectique du CHR Empty Question de débutant sur la connectique du CHR

Ven 12 Mai - 9:18
Bonjour à tous,

Je viens de recevoir mon vehicule neuf hier, très content de la qualité j'ai cependant un problème.

Sur l'application MyT je n'ai pas les options de verrouillage ni de ventilation à distance.

Fallait-il prendre le pack "pemium jbl" ?
J'ai pu remarquer que l'autoradio était différent serait-ce donc contrôler par cet autoradio ?

Si oui, j'ai vu que je pouvais en acquérir un d'occasion (voiture déclassée) si je l'installe les fonctionnalité seront-elles disponible ? ou l'application prend en compte le modèle et les options de bases que j'ai pris.

Merci de m'avoir lu
Au plaisir de vous lire
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Question de débutant sur la connectique du CHR Empty Re: Question de débutant sur la connectique du CHR

Ven 12 Mai - 9:40
Pour ce que ca vaut , j'ai mon voisin qui vient de recevoir son CHR GR avec JBL et moi j'ai un C-hic ( je ne sais pas l'équivalence en France) de 2023  et comme la mienne il n'a pas les options de verrouillage ni de ventilation à distance.  


Dire que je l'avais sur ma Yaris 4 !

Roguesto aime ce message

avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Question de débutant sur la connectique du CHR Empty Re: Question de débutant sur la connectique du CHR

Ven 12 Mai - 9:44
Et si on compare avec l'ancien système de tablette , l'affichage media de la nouvelle tablette  ( radio USB) pas disponible sur l'écran entre les deux compteurs ! Ma premiere 208 l'avais ......

Roguesto aime ce message

avatar
Roguesto
Messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2023

Question de débutant sur la connectique du CHR Empty Re: Question de débutant sur la connectique du CHR

Ven 12 Mai - 10:16
Merci pour vos réponses, je suis très déçu après consultation d'un document l'option n'est disponible que sur le RAV4 Hybride

Bon ba c'est pas possible alors, mais l’application MyT devient inutile mise à part la localisation et les trajets avec le coach hybride
avatar
hakki
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 04/02/2023
Age : 55
Localisation : Bastogne Belgique

Question de débutant sur la connectique du CHR Empty Re: Question de débutant sur la connectique du CHR

Ven 12 Mai - 13:56
Oui d'autant plus que c'est dispo sur la Yaris ( haut de gamme)  Yaris : allumage clim , chauffage , fermeture des porte ...   mais peut être qu'avec les mises à jours .....
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 5010
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Question de débutant sur la connectique du CHR Empty Re: Question de débutant sur la connectique du CHR

Ven 12 Mai - 14:04
Je pense que ce n'est pas plus mal : si interagir avec le véhicule est possible pour toi, ça l'est aussi pour des pirates....
Là, tu remontes des infos : au pire, un pirate pourra "juste" voir tes trajets et l'endroit où est garé ta voiture.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Blacktourist, Tomytong et Akylis94520 aiment ce message

Contenu sponsorisé

Question de débutant sur la connectique du CHR Empty Re: Question de débutant sur la connectique du CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum