Question su l'appli MyT
+4
pitch9999
Richard77
Al1t2
JpBoogie
8 participants
- JpBoogie
- Messages : 15
Date d'inscription : 14/07/2023
Question su l'appli MyT
Ven 14 Juil - 16:06
Bonjour à tous
J'ai ma CH-R depuis peu (650 km au compteur) et j'en suis complètement satisfait. J'ai juste une question à propos de l'application MyT.
En fait à part voir quels étaient mes derniers trajets et où est garée la voiture (très pratique ça), que peut on faire avec ? Je n'ai apparemment pas accès aux service connectés. A chaque fois que j'essaie d'y accéder via l'option 'Mes service connectés' et 'Disponible', l'appli me réponds 'Vous n'avez pas de service disponible'.
Est ce normal ? Un ami a moi à une Yaris Cross et depuis cette appli il peut par exemple démarrer sa voiture à distance, etc ...
Voilà, merci d'avance de vos réponses
J'ai ma CH-R depuis peu (650 km au compteur) et j'en suis complètement satisfait. J'ai juste une question à propos de l'application MyT.
En fait à part voir quels étaient mes derniers trajets et où est garée la voiture (très pratique ça), que peut on faire avec ? Je n'ai apparemment pas accès aux service connectés. A chaque fois que j'essaie d'y accéder via l'option 'Mes service connectés' et 'Disponible', l'appli me réponds 'Vous n'avez pas de service disponible'.
Est ce normal ? Un ami a moi à une Yaris Cross et depuis cette appli il peut par exemple démarrer sa voiture à distance, etc ...
Voilà, merci d'avance de vos réponses
- Al1t2
- Messages : 23
Date d'inscription : 07/08/2022
Re: Question su l'appli MyT
Sam 15 Juil - 22:07
Bonsoir,
Sur le CHR, l'application ne permet pas d'actions à distance mais seulement un résumé des trajets et la position du véhicule...quand ça marche.
Pour les services connectés, ils sont accessibles une fois la voiture correctement activée sur l'application, la procédure à suivre est décrite dans le manuel.
Sur le CHR, l'application ne permet pas d'actions à distance mais seulement un résumé des trajets et la position du véhicule...quand ça marche.
Pour les services connectés, ils sont accessibles une fois la voiture correctement activée sur l'application, la procédure à suivre est décrite dans le manuel.
JpBoogie et Thierry-94 aiment ce message
- Richard77
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 1:04
Bonjour,
Idem de mon côté...
Et bien qu'ayant renouvelé mon abonnement coyote, tjrs ce message fournisseur indisponible, verifiez votre connexion internet.
Passé chez le concessionnaire, 1 heure avec un vendeur pour tenter de régler le problème... depuis tel et son pc, résultats négatifs.
Pas de possibilité à l'atelier pour une éventuelle mise à jour ou réparation : je n'ai personne, mon technicien a démissionné ! Voyez la concession X (à 30 bornes...).
Je vais devoir trouver le temps, en espérant ne pas me faire "promener" encore une fois !
Si vous avez un tuyau, je suis preneur...
Mon tel : un ZFlip 4 Samsung, abonnement Orange, tout marche bien. Il est connecté à mon CHR collection 2018 en Bluetooth et/ou WiFi. (système toutch and go 2).
Bonne journée !
Idem de mon côté...
Et bien qu'ayant renouvelé mon abonnement coyote, tjrs ce message fournisseur indisponible, verifiez votre connexion internet.
Passé chez le concessionnaire, 1 heure avec un vendeur pour tenter de régler le problème... depuis tel et son pc, résultats négatifs.
Pas de possibilité à l'atelier pour une éventuelle mise à jour ou réparation : je n'ai personne, mon technicien a démissionné ! Voyez la concession X (à 30 bornes...).
Je vais devoir trouver le temps, en espérant ne pas me faire "promener" encore une fois !
Si vous avez un tuyau, je suis preneur...
Mon tel : un ZFlip 4 Samsung, abonnement Orange, tout marche bien. Il est connecté à mon CHR collection 2018 en Bluetooth et/ou WiFi. (système toutch and go 2).
Bonne journée !
- pitch9999
- Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2020
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 3:07
Bonjour Richard j'ai eu le même soucis. Il faut télécharger la mise à jour logicielle (gratuite) sur le site de Toyota dans la boutique.Et après tout roule
- Manuel1964
- Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2023
Age : 59
Localisation : AUBE
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 3:57
Bonjour,
pourriez vous poster le lien pour la mise à jour, je ne la trouve pas !!
pourriez vous poster le lien pour la mise à jour, je ne la trouve pas !!
- Richard77
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 11:38
Bonjour,
Merci de votre information. Malheureusement lors de l'identification du véhicule, le message : ce véhicule à besoin d'une autre version de cette application apparaît (certainement celle que j'ai déjà...).
Et sur cette dernière je n'ai toujours pas de services activés et aucuns disponibles.
C'est un.peu lassant... , mais je suis têtu !
Belle journée
Merci de votre information. Malheureusement lors de l'identification du véhicule, le message : ce véhicule à besoin d'une autre version de cette application apparaît (certainement celle que j'ai déjà...).
Et sur cette dernière je n'ai toujours pas de services activés et aucuns disponibles.
C'est un.peu lassant... , mais je suis têtu !
Belle journée
- Manuel1964
- Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2023
Age : 59
Localisation : AUBE
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 11:54
- iscan
- Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2019
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 12:49
Bonjour
À un moment j’ai dû me mettre en contact avec le support Toyota afin qu’il réinitialise mon identifiant. (Je crois que c’est un formulaire sur le site)
Fait rare, mais qui est ennuyeux lorsque ça tombe sur vous.
À un moment j’ai dû me mettre en contact avec le support Toyota afin qu’il réinitialise mon identifiant. (Je crois que c’est un formulaire sur le site)
Fait rare, mais qui est ennuyeux lorsque ça tombe sur vous.
- Richard77
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 16:06
J'ai adressé une demande au support, en effet je pense que le prb vient de leur côté, soit mon compte demande une mise à jour, soit c'est au niveau du véhicule.
Ça n'a pas l'air de trop déranger le chef d'atelier de mon concessionnaire actuel. Je sors d'une revision des 50 000 à 550 euros (1,15 heure de prise en charge). Pour ça il est ok, après pour ce qui est des réglages..., ils passent après le règlement des factures, conscience pro. oblige !
Je vais regarder si je ne trouve pas un autre CA...
Ça n'a pas l'air de trop déranger le chef d'atelier de mon concessionnaire actuel. Je sors d'une revision des 50 000 à 550 euros (1,15 heure de prise en charge). Pour ça il est ok, après pour ce qui est des réglages..., ils passent après le règlement des factures, conscience pro. oblige !
Je vais regarder si je ne trouve pas un autre CA...
- Loic78Design
- Messages : 131
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Yvelines
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 20:24
Je ne sais pas si cela peut aider mais attention il y a 2 applis MyT sur le store Android.
- MyT for/by Toyota pour nos Ch-R quelle que soit l'année,
- Una nouvelle apli "TOYOTA MyT" pour les nouvelles Yaris, Yaris Cross et Aygo X équipé du muiltimedia smart connect...
Cette nouvelle application Toyota MyT, est actuellement disponible uniquement sur :
• Aygo X – finitions Collection, Air Collection et Undercover
• Yaris – finitions Iconic et GR Sport
• Yaris Cross – finitions Design, Trail et GR Sport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
Loïc
- MyT for/by Toyota pour nos Ch-R quelle que soit l'année,
- Una nouvelle apli "TOYOTA MyT" pour les nouvelles Yaris, Yaris Cross et Aygo X équipé du muiltimedia smart connect...
Cette nouvelle application Toyota MyT, est actuellement disponible uniquement sur :
• Aygo X – finitions Collection, Air Collection et Undercover
• Yaris – finitions Iconic et GR Sport
• Yaris Cross – finitions Design, Trail et GR Sport
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A+
Loïc
- Richard77
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 22:21
Merci,
Logiquement seule MyT fonctionne avec la CHR.
Malheureusement je n'ai aucun sevice activé et pas plus de disponible. Étonnant je les avais avant et cela fonctionnait.
J'attends la réponse du service support que j'ai sollicité, en espérant qu'il puisse rendre ces services disponibles depuis chez eux. Sinon je me déplacerai chez un concessionnaire en capacité d'agir.
Merci quand même.
Logiquement seule MyT fonctionne avec la CHR.
Malheureusement je n'ai aucun sevice activé et pas plus de disponible. Étonnant je les avais avant et cela fonctionnait.
J'attends la réponse du service support que j'ai sollicité, en espérant qu'il puisse rendre ces services disponibles depuis chez eux. Sinon je me déplacerai chez un concessionnaire en capacité d'agir.
Merci quand même.
- Manuel1964
- Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2023
Age : 59
Localisation : AUBE
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 22:24
Je confirme, J'ai téléchargé les 2 applis, Toyota MyT ne fonctionne pas pour le CHR.
- Alain05Design
- Messages : 149
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 66
Localisation : Gap
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 23:28
Bonsoir. CHR de 2020, MyT fonctionne bien.
- Richard77
- Messages : 6
Date d'inscription : 13/12/2019
Re: Question su l'appli MyT
Dim 23 Juil - 23:38
Chez moi aussi (sans les services !).
Attention, il y a MyT qui fonctionne avec le CHR et Toyota MyT qui n'est pas fait pour le CHR.
Attention, il y a MyT qui fonctionne avec le CHR et Toyota MyT qui n'est pas fait pour le CHR.
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum