- Kvda
Contrôle technique
Dim 19 Fév - 20:28
Bonsoir
Voilà j'ai reçu un email de Toyota pour un pré contrôle technique et d'après ce que j'ai compris c'est eux qui s'occupe après du contrôle technique dans un centre agréé.
J'aurais aimé savoir si sa vos le coup si le tarif et le même que si je le fait moi même ?
Merci
PS: IMPOSSIBLE DE PRENDRE RDV pour le pré contrôle sur leurs site est ce normal?
Merci a tous
Voilà j'ai reçu un email de Toyota pour un pré contrôle technique et d'après ce que j'ai compris c'est eux qui s'occupe après du contrôle technique dans un centre agréé.
J'aurais aimé savoir si sa vos le coup si le tarif et le même que si je le fait moi même ?
Merci
PS: IMPOSSIBLE DE PRENDRE RDV pour le pré contrôle sur leurs site est ce normal?
Merci a tous
- PAPOUNETRang: Dynamic
Re: Contrôle technique
Dim 19 Fév - 21:02
____________________________________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Hybride 122h "Collection" toutes options, Bi-Ton Bleu Nebula & Noir 2019, pack JBL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
_____________________________________________________________________________________________________________________
- NESTORAESRang: Premium
Re: Contrôle technique
Dim 19 Fév - 22:52
"CT-Easy" c'est pas mal non plus et à un prix défiant toute concurrence... 

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...