Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Affichage asservi au système sur le compteur ?

Sam 31 Déc - 12:43
Bonjour a tous.

Pour une Toyota CH-R Gr Sport de décembre 2022 avec le Toyota Smart Connect Pro écran 8 et jbl.

Je souhaiterais savoir si sur la votre vous avez sur le compteur l'affichage centrale :

- Affichage asservi au système de navigation
- Affichage asservi au système audio

Puisque sur la mienne, j'ai pas ceci.
Je vous montre en photo.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je voulais savoir si sur la votre vous avez bien cette affichage.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Puisque ma voiture a été acheter par un mandaire, sois c'est un oublie...
Véhicule fabriquer en Espagne. Le mandataire c'est ie-auto

Ayant appeler Toyota France, qui m'ont dit d'aller en Cc.
Ils m'ont fait comprendre " si on diagnostic et que l'on peux pas rajouter cette fonction", je paierais le diagnostic.
Puisque ma voiture a pas été acheter en Cc toyota france.


Merci a vous
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 1 Jan - 12:35
A la recherche d'une personne qui a une Toyota CH-R finition Gr Sport de fin 2022 avec autoradio smart connect pro 8, pour qui puisse me dire s'il a oui ou non les affichages:

- Affichage asservi au système de navigation
- Affichage asservi au système audio


Merci

Shureeken aime ce message

Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 811
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 1 Jan - 13:03
Quelqu'un pour répondre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? N'ayant plus de C-Hr, je dirais de mémoire que oui, car il me semble que les infos de ce qui passe en audio ou les flèches de direction du GPS s'affichaient sur l'écran central quand je l'avais, mais je n'en suis pas sur depuis que j'ai le Rav4  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Comme ça:
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 1 Jan - 13:33
Merci a toi, je sais pas si c'est du a l'autoradio smart connect pro 8, j'en doute.  Sois c'est une programmation a faire ou une mise à jour.
C'est pour sa, j'aimerais une personne qui a le même model que moi ;-) .

Shureeken aime ce message

Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 811
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 1 Jan - 14:03
Et oui, je comprends, faut laisser le temps aux membres de récupérer du réveillon, mais tu auras une réponse  Wink

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Mer 4 Jan - 17:53
Un petit up!!!

Si jamais quelqu'un aurait la finition GR Sport de fin 2022 avec l'ecrans smart connect+.

J'ai pas 


- Affichage asservi au système de navigation
- Affichage asservi au système audio


merci
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Sam 14 Jan - 12:54
Décidément il y a personne qui a réceptionner une toyota ch-r année 2022 avec équiper en autoradio smart connect plus.
Juste me confirmé le message plus haut. Pas forcément en finition Gr Sport.
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 46
Localisation : Touraine

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 0:25
Salut lecorse26,

Il faudrait demander à quelqu'un qui as une finition collection car le Toyota Smart Connect + n'est dispo que sur cette finition.
Nous pour la finition Gr Sport c'est uniquement le Toyota Smart Connect. J'attends une réponse de mon concessionnaire pour quelques questions par rapport au Toyota Smart Connect, j'essaierais de lui demander.

Tiens d'ailleurs as-tu dans l'onglet application, à côté de l’icône de la cloche de notification, un icône pour l'accès à un navigateur internet? (qui devrait être présent de ce que ma dit ma commerciale)

Et as-tu des problème de signal radio que ce soit en FM ou DAB? Ca n'arrête pas de changer que ce soit dans le son ou d'un retour en arrière de quelques secondes après acquisition du signal, et c'est vraiment agaçant Rrrrr...

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'Aubergine (pas sûr encore de son petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ma Toyota CH-R Bi-ton Améthyste 184 GR-SPORT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 10:14
Nohric a écrit:Salut lecorse26,

Il faudrait demander à quelqu'un qui as une finition collection car le Toyota Smart Connect + n'est dispo que sur cette finition.
Nous pour la finition Gr Sport c'est uniquement le Toyota Smart Connect. J'attends une réponse de mon concessionnaire pour quelques questions par rapport au Toyota Smart Connect, j'essaierais de lui demander.

Tiens d'ailleurs as-tu dans l'onglet application, à côté de l’icône de la cloche de notification, un icône pour l'accès à un navigateur internet? (qui devrait être présent de ce que ma dit ma commerciale)

Et as-tu des problème de signal radio que ce soit en FM ou DAB? Ca n'arrête pas de changer que ce soit dans le son ou d'un retour en arrière de quelques secondes après acquisition du signal, et c'est vraiment agaçant Rrrrr...
Salut,
Pour répondre concernant le smart connect plus. J'ai bien celui ci, il est pas forcément sur la finition collection, voilà pourquoi j'ai demander si quelqu'un a un smart connect plus ^^. J'ai tous ceci comme d'écrit.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"Tiens d'ailleurs as-tu dans l'onglet application, à côté de l’icône de la cloche de notification, un icône pour l'accès à un navigateur internet? (qui devrait être présent de ce que ma dit ma commerciale)"  Oui j'ai bien l'onglet navigateur internet.

Concernant la radio, j'ai pas du tous ceux problème là.
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 10:16
Du coup de ton coté tu serais me dire si tu as l'affichage asservie audio/gps ?  tu a quel autoradio ?
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 46
Localisation : Touraine

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 10:58
Hello

Ah oki moi je n'ai pas l'option Sound c'est pour ça. Mais d'ailleurs (je ne sais pas si cela ne concerne que la France), le pack sound n'est pas dans confort et agrément mais dans option (donc ce que je n'ai pas) Voila de mon côté ce que j'avais, je suis trop trop dèg dans le coup... Tu es MY22 ou MY23?




Dernière édition par Nohric le Dim 15 Jan - 11:09, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'Aubergine (pas sûr encore de son petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ma Toyota CH-R Bi-ton Améthyste 184 GR-SPORT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 11:05
Nohric a écrit:Hello

Ah oki moi je n'ai pas l'option Sound c'est pour ça. Mais d'ailleurs (je ne sais pas si cela ne concerne que la France), le pack sound n'est pas dans confort et agrément mais dans option (donc ce que je n'ai pas) Voila de mon côté ce que j'avais, je suis trop trop dèg dans le coup... Tu es MY22 ou MY23?

Je sais pas comment ont fait pour voir si c'est MY22/MY23.
La mienne est de décembre 2022.
C'est exacte, c'est en option.
Tu l'as acheter neuve ?
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 46
Localisation : Touraine

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 11:11
Elle est de Juillet 2022, non pas neuve mais presque 4500km. Je ne comprends pas qu'il y ait ces différences .....

Tu as aussi le volant chauffant et le park assist...


Tes images proviennent de quel catalogue

Sur ton bon de commande tu devrais voir si c'est MY22 ou MY23 après E-CVT


Purée la brochure à changer depuis  celle de septembre que j'avais télécharger....Rrrrrr

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'Aubergine (pas sûr encore de son petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ma Toyota CH-R Bi-ton Améthyste 184 GR-SPORT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 11:36
Je peux pas vraiment comparer, mon bon de commande à été fait au mois de mai par mandataire, j’avais inclus dedans les Hp jbl, j’ai juste rajouté le pack multimédia et la couleur rouge biton.
Non j’ai pas le volant chauffant.
Je regarderais voir si c’est my 22 ou 23
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 11:37
Tu as pas su me répondre pour l’affichage asservie ?
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 46
Localisation : Touraine

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 12:18
Ah désole, non je ne les ais pas. Il me semblait t'avoir répondu à ton MP ^^

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'Aubergine (pas sûr encore de son petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ma Toyota CH-R Bi-ton Améthyste 184 GR-SPORT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 12:20
Nohric a écrit:Ah désole, non je ne les ais pas. Il me semblait t'avoir répondu à ton MP ^^
c'est exacte oui ^^.
Par contre je ne vois pas la mention MY22 ou 23.
Je vois pas c'est quoi la différence entre l'un ou l'autre ?
Nohric
Nohric
Messages : 15
Date d'inscription : 03/01/2023
Age : 46
Localisation : Touraine

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 12:24
lecorse26 a écrit:Je peux pas vraiment comparer, mon bon de commande à été fait au mois de mai par mandataire, j’avais inclus dedans les Hp jbl, j’ai juste rajouté le pack multimédia et la couleur rouge biton.
Non j’ai pas le volant chauffant.
Je regarderais voir si c’est my 22 ou 23


La photo que j'ai posté est celle de l’édition de janvier 2022 et toi celle de septembre 2022. Donc à mon avis tu dois être MY22.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'Aubergine (pas sûr encore de son petit nom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ), ma Toyota CH-R Bi-ton Améthyste 184 GR-SPORT  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 12:26
D'accord, du coup celle qui sont MY23 c'est celle avec le volant chauffant en plus si je comprend bien.
Sa chippote pour pas grand chose Toyota.
J'ai pas fait gaff en Cc. Sur leur site sa ne propose pas beaucoup d'option, voir pas du tous.
A ce moment là, on pouvait pas avoir le volant chauffant.
Il propose pas différent style de siège intérieur.
Pas de chargeur induction...
Pareil pour les jantes, un seul choix par défaut.
L'alarme n'est pas proposer sur leur site. En Cc je pense que oui. (personnellement j'en ferais monter une par un professionnel)
Mic3366
Mic3366
Messages : 28
Date d'inscription : 20/04/2022
Age : 58
Localisation : Pyrénées Orientales

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 14:33
Bonjour, je rentre vite fait dans la discution.
CH-R 184 GR Sport 08/22
Pas d'option smart connect + jBL .
J'ai bien le volant chauffant
Pas de park assist
Et j'ai le même affichage que lecorse26, sans Gps/audio au milieu du compteur.

lecorse26 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 14:45
Étonnant tous de même
avatar
Invité
Invité

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 18:07
J'ai un C-HR collection 184 du debut de 2022 .
Pas d affichage tel que celui demandé non plus
avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 19:47
Merci à vous, je trouve dommage de ne pas avoir adapter ceci avec le smart Connect, sa reste juste un détail, mes tous de même.
avatar
haribo93
Design
Design
Messages : 108
Date d'inscription : 14/09/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Dim 15 Jan - 23:34
Hello
Pareil sur mon smart connect...
Par contre qui utilise Android auto ? Quand je connecte mon téléphone en câble, après le redémarrage de la voiture le téléphone ne se reconnecte pas automatiquement en bluetooth...


avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Lun 16 Jan - 4:50
haribo93 a écrit:Hello
Pareil sur mon smart connect...
Par contre qui utilise Android auto ? Quand je connecte mon téléphone en câble, après le redémarrage de la voiture le téléphone ne se reconnecte pas automatiquement en bluetooth...


Je suis avec CarPlay, désolé.
Contenu sponsorisé

Affichage asservi au système sur le compteur ? Empty Re: Affichage asservi au système sur le compteur ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum