Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -21%
PC Portable HP Victus Gaming 16,1″FHD + Souris ...
Voir le deal
949.99 €

Licinio

Panne plafonnier  Empty Panne plafonnier

Sam 24 Sep 2022 - 9:47
Bonjour je procède une Toyota chr suite courcercuit au niveau de une ampoule du plafond j’ai plus d’éclairage intérieur aussi que le coffre à bagage j’ai testé tout les fusible ils son tousse bon quelqu’un c’est au ce trouve le relais au s’il a d’autres fusible à n’autre endroit merci ce quelqu’un connais l’origine do problème je serai preneur cordialement merci
rlim0001
rlim0001
Rang: Distinctive

Panne plafonnier  Empty Re: Panne plafonnier

Sam 24 Sep 2022 - 10:07
Bonjour as tu essayé les fusibles côté conducteur ? (derrière les boutons de gauche en bas ?)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122H Finition Graphic Blanc Nacré - Pack Premium - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à 2023 (j'ai encore le véhicule)
Licinio

Sam 24 Sep 2022 - 13:44
Bonjour je sais pas au il est le fusible je connais uniquement la boîte à fusible compartiment moteur je sais cil a d’autre fusible la notice ça parle de rien trop nulle la notice constricteur ce tu peux m’envoyer une photo cars ce modèle chr il sont dans le moteur les fusible à côté de la batterie de démarrage merci ce tu peux me renseigner
Licinio

Dim 25 Sep 2022 - 19:07
Bonjour merci pour tes conseils le problème est régler j’avais trouvé le fusible placé a intérieur du véhicule je savais même pas qu’il avait des fusible à cette endroit ancore une fois mil fois merci cordialement licinio

rlim0001 aime ce message

rlim0001
rlim0001

Dim 25 Sep 2022 - 20:24
Oups, je n'avais pas vu que tu ne le trouvais pas. Content que tu ais pu le trouver.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122H Finition Graphic Blanc Nacré - Pack Premium - Conducteur fréquent du RAV4 2019 Lounge - Pack Premium (Avril 2019 - Véhicule toujours en circulation en 2023) - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - De Octobre 2019 à 2023 (j'ai encore le véhicule)
Licinio

Dim 25 Sep 2022 - 23:10
Merci beaucoup ça fait 1 demie que j’ai cette voiture je découvre des choses tout le temps les explications sont vagues chez Toyota la notice ça parle de rien grace a vue j’ai trouvé ce fameux fusible biem cache j’ai jamais crue qu’il aurai des fusible a cette endroit ancore une fois merci pour les renseignements cordialement licinio
Contenu sponsorisé