Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Aller en bas
avatar
erfi
Collection
Collection
Messages : 190
Date d'inscription : 22/01/2022
Localisation : Clermont Ferrand

URGENT : choix de couleur Empty URGENT : choix de couleur

Sam 22 Jan - 22:44
Bonjour à tous, je suis nouveau sur votre forum car bientôt possesseur d'un CHR (dans 4 mois environ...bon de commande signé ce jour !)

Mes premières galères avec Toyota : le choix de la couleur, aussi bien intérieure qu'extérieure... selon la finition, on n'a pas la même sellerie et pas les mêmes couleurs de carrosserie...pire !!! Avec une même finition (Collection !!!), il n'y a pas les même couleurs de carrosserie selon que les sièges sont en Alcantara avec toit noir ou en cuir beige (avec toit beige !!!)... 

Pour noyer le tout, le configurateur Toyota n'est pas à jour, les plaquettes des commerciaux non plus...

Après avoir demandé à ma commerciale la couleur des ornements de console centrale sur un Collection, elle m'affirme par 2 fois que c'est gris chrome...ce qui me convient très bien. 
Mais en regardant la brochure téléchargeable sur le site Toyota, bin c'est gris Célestine...ce qui ne me va plus !!! Pourtant la finition Collection me convenait, puisque il y avait tout ce que je voulais (y compris l'assistant parking !!!)...j'hésitais encore entre blanc et gris minéral (je ne veux pas de sellerie cuir et je préfère l'intérieur noir) en me dirigeant chez Toyota ce matin...
Donc pour avoir ornement gris chrome, me voila obligé de changer la configuration devant la commerciale...et de prendre du coup la finition sport...Du coup, j'ai palette de couleur élargie, et j'ai pris le gris chrome, en sachant que cette couleur est spécifique à cette finition... mais le blanc me semble très bien aussi, et fait tout aussi sport.

Bref, gros dilemme en ce moment : gris chrome ou blanc pour un CHR GRSport ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4892
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

URGENT : choix de couleur Empty Re: URGENT : choix de couleur

Sam 22 Jan - 23:16
On dit souvent de ne pas prendre blanc ou noir car "c'est salissant" (on voit plus les saletés sur la carrosserie).
Donc, je préconiserais gris chrome.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

erfi aime ce message

Armelle
Armelle
Design
Design
Messages : 90
Date d'inscription : 14/02/2022

URGENT : choix de couleur Empty Re: URGENT : choix de couleur

Ven 18 Fév - 15:07
J'avais une AURIS II blanche avant et je trouve que les "salissures quotidiennes" étaient moins voyantes que sur le vert du C-HR

____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un C-HR JBL® Edition de 07/2019 
et d'un C-HR Collection 184 de 01/2020
Contenu sponsorisé

URGENT : choix de couleur Empty Re: URGENT : choix de couleur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum