2ème révision Toyota chr en concession
+13
Plex
jacques83
golgot_51
nikito1
PAT2794
DOMTOY76
jeanlouis0601
untoutseul05
ThomasTCR
frederic6440
Alain21
lag0
Laure
17 participants
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3

- WD And CoRang: Graphic
Re: 2ème révision Toyota chr en concession
Ven 27 Mai - 15:41
Heureusement, que j'insiste à chaque fois pour qu'ils me remplissent le carnet d'entretien à l'ancienne:untoutseul05 a écrit:A moins qu'il faille "un certain temps" (comme dirait Fernand Raynaud) pour qu'elle appraisse.Ça ne me parait pas normal : Cela veut dire qu'à part une facture (papier?) rien ne prouve qu'elle a effectivement été faite.
Date, kilométrage, cachet et signature. dans la case des 2 ans ou 30000Km.
- arouMembre Fondateur
Ven 27 Mai - 18:58
J'ai fait mes deux ans aussi (mais 60000km) il y a deux semaines et ils m'ont donner tout le detail avec ma facture 2 feuilles A4 ...
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
Sam 28 Mai - 10:33
Bonjour le Forum
Pour moi c'était celle dès 2 ans ou 30000 Km, et ils m'ont aussi donné le suivi informatique sur papier.
Là, tout est bon.
Mais ce n'est pas le cas dans l'application My T, ni sur le site Toyota ou cette révision des 2 ans ou 30000 km, n'apparait pas.
Pour moi c'était celle dès 2 ans ou 30000 Km, et ils m'ont aussi donné le suivi informatique sur papier.
Là, tout est bon.
Mais ce n'est pas le cas dans l'application My T, ni sur le site Toyota ou cette révision des 2 ans ou 30000 km, n'apparait pas.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020.
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
- arouMembre Fondateur
Dim 29 Mai - 22:03
Je vien de regarder et je l'ai bien aussi sur my T mais ça reste succinct
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- gilles83390Rang: Active
Lun 30 Mai - 7:50
Bonjour
Je fais mon entretien depuis peu dans un petit garage à l'enseigne Toyota au lieu de la concession (150 euro de moins que la concession pour le dernier entretien de 45000km) et de plus tout apparait bien dans My toyota et sur le site web.
Mais il m'a dit de bien conserver les factures et bilans papiers qu'il me donne pour faire valoir la garantie en cas de soucis. En effet si on a un gros soucis en garantie il faudras prouver que l'entretien a été fait dans le réseau grâce aux factures papiers.
Bonne journée
Je fais mon entretien depuis peu dans un petit garage à l'enseigne Toyota au lieu de la concession (150 euro de moins que la concession pour le dernier entretien de 45000km) et de plus tout apparait bien dans My toyota et sur le site web.
Mais il m'a dit de bien conserver les factures et bilans papiers qu'il me donne pour faire valoir la garantie en cas de soucis. En effet si on a un gros soucis en garantie il faudras prouver que l'entretien a été fait dans le réseau grâce aux factures papiers.
Bonne journée
WD And Co aime ce message
Lun 30 Mai - 17:35
Bonjour le Forum
Contact ce matin avec Toyota, et après vérification auprès de mon CC que cette 2eme maintenance à bien était faite, et de la non présence de cette info sur mon espace client et dans l'application MyT.
Le problème sera remonté.
Pour info sur leurs base de donnée cette deuxième révision est bien présente.
Contact ce matin avec Toyota, et après vérification auprès de mon CC que cette 2eme maintenance à bien était faite, et de la non présence de cette info sur mon espace client et dans l'application MyT.
Le problème sera remonté.
Pour info sur leurs base de donnée cette deuxième révision est bien présente.
Ven 3 Juin - 14:47
Bonjour le Forum
Toyota France m'a contacté ce matin, pour m'informé qu'une action de leur service informatique, a permis la mise à jour mon espace client ainsi que My T.
Toyota France m'a contacté ce matin, pour m'informé qu'une action de leur service informatique, a permis la mise à jour mon espace client ainsi que My T.
Page 3 sur 3 •
1, 2, 3