Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à -50% sur une sélection d’articles
Voir le deal

Aller en bas
Gatito83
Gatito83
Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

Révision autre que chez Toyota Empty Révision autre que chez Toyota

Mar 28 Déc - 22:13
Bonjour est ce que l'un d'entre vous à fait une révision constructeur ailleurs que chez Toyota et a quand-même bénéficier de l'extension de garantie ?
lag0
lag0
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive
Messages : 884
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 59
Localisation : Seine et Marne

Révision autre que chez Toyota Empty Re: Révision autre que chez Toyota

Mar 28 Déc - 23:29
Bonjour,
Si vous parlez de l'extension de garantie Toyota relax, il suffit d'en lire les CG pour avoir la réponse. Première ligne :

L’extension de garantie Toyota Relax est activée consécutivement à l’entretien constructeur Toyota de votre Véhicule par tout Concessionnaire/Réparateur Agréé Toyota établi en France métropolitaine.

Il faut donc faire la révision chez un concessionnaire/réparateur agréé Toyota...

nikito1 et Gatito83 aiment ce message

Gatito83
Gatito83
Messages : 47
Date d'inscription : 04/12/2021
Age : 39
Localisation : Seine Saint Denis

Révision autre que chez Toyota Empty Re: Révision autre que chez Toyota

Mer 29 Déc - 8:05
D'accord merci je suis en région parisienne et d'un concessionnaire a un autre ya une différence de prix

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota chr hybride graphic bi tons gris clair et noir.
Contenu sponsorisé

Révision autre que chez Toyota Empty Re: Révision autre que chez Toyota

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum