Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

Couleur intérieur clair Empty Couleur intérieur clair

Mer 17 Nov - 8:10
Bonjour a tous,
j'aimerais mieux avoir un intérieur clair vu l'espace, mais le ciel de toit clair s'accompagne forcément de sièges très clairs, même presque blanc.
ça doit être difficile a nettoyer et les traces d'usure doivent apparaitre rapidement.
Sur un scénic j'avais l'intérieur en cuir clair, c'était difficile de garder les sièges comme neuf.
Avez vous un intérieur clair sur le CHR et comment ça vieilli ?
Merci
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Mar 28 Déc - 23:02
Modèle Collection, sièges cuir grège à "trous-trous" (ce qui ressemblerait davantage à du beige clair qu'à du blanc) et gris anthracite, depuis mai 2020, pas de souci particulier pour l'entretien.  Non

Un produit de nettoyage pour le cuir (sans rinçage), passé avec une micro-fibre humide après l'été et après l'hiver, et une fois un lait nourrissant pour le cuir, aucune trace d'usure pour le moment. D'un autre côté, le véhicule n'a qu'un an et demi, pas d'enfants, ni d'animaux et un peu maniaque sur les bords.  Rêveur

Mais c'est vrai que pour avoir eu le précédent avec un intérieur gris foncé et noir, le nouveau ne donne pas du tout la même impression et est beaucoup plus agréable avec son ciel de toit gris clair, ainsi que ses montants de pare-brise.  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Mer 29 Déc - 7:49
NESTORAES a écrit:
Un produit de nettoyage pour le cuir (sans rinçage), passé avec une micro-fibre humide après l'été et après l'hiver, et une fois un lait nourrissant pour le cuir, aucune trace d'usure pour le moment.
Merci pour cette réponse, trop tard j'ai pris une collection avec l'intérieur chocolat donc ce n'est pas trop foncé.
Pour ce qui est du lait pour le cuir, comme ce n'est plus du cuir depuis longtemps dans les voitures (cause vegan) mais du synthétique disons que ça ne peut pas "nourrir" mais ça ne fait pas de mal non plus.
Bonne route
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Mer 29 Déc - 16:08
Plex a écrit:
Pour ce qui est du lait pour le cuir, comme ce n'est plus du cuir depuis longtemps dans les voitures (cause vegan) mais du synthétique disons que ça ne peut pas "nourrir" mais ça ne fait pas de mal non plus.
Bonne route
C'est peut-être aussi pour cette raison que ce "cuir" synthétique est beaucoup moins fragile... Idea

____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...

Plex aime ce message

avatar
Fred13330
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2021

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Ven 7 Jan - 11:29
Bonjour,

Pour mon intérieur chocolat, j'utilise un produit destiné au selle de cheval.

Bonne journée

Fred
avatar
Fred13330
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2021

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Ven 7 Jan - 11:32
Si besoin, voici le lien:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Plex aime ce message

avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 454
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Ven 7 Jan - 11:51
Pour info, j'utilise ce produit qui va très bien aussi:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR  hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Ven 7 Jan - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] aurais tu une collection aussi ?
avatar
Fred13330
Messages : 18
Date d'inscription : 27/10/2021

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Ven 7 Jan - 14:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Non j'ai une distinctive pack premium
avatar
Plex
Collection
Collection
Messages : 243
Date d'inscription : 04/11/2021

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Ven 7 Jan - 14:46
Oui je me suis trompé, Hihi effectivement c'est une distinctive que j'ai et bronze impérial, qui n'est pas dans la liste des couleurs a droite.
Contenu sponsorisé

Couleur intérieur clair Empty Re: Couleur intérieur clair

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum