- domibrideCollection
Intérieur du CHR
Sam 22 Juin 2019 - 10:32
Bonjour,
j'ai mon CHR depuis 1 mois apres une Prius3 et j'ai l'impression que les revêtements intérieurs comme les sieges cuir et divers plastiques autour des portes ne vont pas bien vieillir.... j'espère me tromper mais tout cela a l'air plus fragile que sur la P3, les entourages de portes marquent au moindre contact avec les pieds le plastique brillant de la console est toujours sale.... j'ai également peur de la qualité des cuirs dans le temps...
Par contre quel confort et maintient ces sieges...
Je fais appels à ceux qui ont déja leur bête depuis longtemps pour avoir un retour sur cet intérieur apres plusieurs années de bons et loyaux services, merci.
j'ai mon CHR depuis 1 mois apres une Prius3 et j'ai l'impression que les revêtements intérieurs comme les sieges cuir et divers plastiques autour des portes ne vont pas bien vieillir.... j'espère me tromper mais tout cela a l'air plus fragile que sur la P3, les entourages de portes marquent au moindre contact avec les pieds le plastique brillant de la console est toujours sale.... j'ai également peur de la qualité des cuirs dans le temps...
Par contre quel confort et maintient ces sieges...
Je fais appels à ceux qui ont déja leur bête depuis longtemps pour avoir un retour sur cet intérieur apres plusieurs années de bons et loyaux services, merci.
- PAT2794Modérateur
Re: Intérieur du CHR
Dim 23 Juin 2019 - 18:38
En ce qui me concerne il est vrai que certaines parties plastique sont fragiles. Les traces sont plus visibles sur les parties brillantes par contre côté cuir aucun problèmes.
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- arouMembre Fondateur
Re: Intérieur du CHR
Dim 23 Juin 2019 - 19:21
idem rien de spécial pour les sieges et pour les plastiques ça s'abime facilement mais c'est du solide....
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020