Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 450
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

Accessoire de rangement intérieur. Empty Accessoire de rangement intérieur.

Sam 22 Jan - 20:02
Bonsoir,


Un petit partage d'une publicité que j'ai reçu concernant un accessoire qui peut être intéressant pour notre C-HR qui manque réellement de rangement intérieur. Pour un prix modique, cela me semble utile, je vais donc me laisser tenter. Existe en simple et en double (gauche et droit).
Voici le lien:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR  hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Mar 25 Jan - 8:55
Ça semble pas mal en effet. Avoir à l'usage si ça tient bien quand on recule le siège. En ce qui me concerne je dois le reculer beaucoup quand ma femme l'a conduit avant.
Tu nous feras le retour quand tu l'auras installé.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion

ablandin et Kikichr95 aiment ce message

Delpat
Delpat
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022
Localisation : Provence

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Ven 4 Fév - 18:47
Alors? C’est installé ? Quel est le ressenti ?
avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 450
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Ven 4 Fév - 20:25
Bonsoir,

Ce jour, j'ai reçu un mail qui confirme que le colis sera bientôt livré ( le fameux votre colis est presque arrivé)  donc, la réception se fera dans un avenir très proche.
Patience, patience, patience...
Peut être demain ou début de la semaine prochaine. Bien évidement je ferais un retour d'essai du produit.
Very Happy Génial

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR  hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020

Delpat aime ce message

Delpat
Delpat
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022
Localisation : Provence

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Ven 4 Fév - 21:56
j’avais oublié que c’était chez Ali 😅 👍 nous patienterons et d’avance merci 🙏🏼
avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 450
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Jeu 10 Fév - 10:08
Je reviens vers le forum pour un retour sur les rangements latéraux que j'ai reçu et installé.

La qualité est correcte avec une belle esthétique. Une plaque de mousse rigide est présente sur la partie inférieure pour éviter de marquer le siège. Présence d'un trou pour le passage d'un fil de chargeur ou autre.
En ce qui concerne la mise en place:
L'espace entre la console centrale et le siège est trop important, ce qui a pour conséquence de ne pas du tout immobiliser le rangement. La solution consiste donc à intercaler une surépaisseur pour bloquer efficacement le rangement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
La solution, qui sera invisible , est d'utiliser un petit morceau de film bulle qui a servi à la protection du colis pour l'intercaler entre le rangement et la console.
 
Pour pallier ce problème, côté siège, j'ai utilisé les petits "boudins" en mousse sérigraphié C-HR acheté précédemment sur "Ali" qui était destiné à combler l'espace entre le siège et la console.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Autre remarque qui est seulement du domaine esthétique, étant donné que le profil du siège est fortement arrondi à cet endroit, cela donne un peu un effet de surplomb du rangement qui lui a le fond plat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Malgré ces petits désagréments, le côté pratique est indéniable.
Génial

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR  hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
avatar
jacques83
Collection
Collection
Messages : 266
Date d'inscription : 16/02/2021
Localisation : Toulon

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Jeu 10 Fév - 11:05
Je ne comprenais pas trop mais au vu des photos cela ne m'intéresse pas. Cela empiète sur les sièges et bonjour pour utiliser les ceintures de sécurité. Pas très pratique tout ça mais c'est mon avis au vu des photos et heureusement que tu trouves le côté pratique.
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Jeu 10 Fév - 12:10
ça fait trop piece rapportée ...

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Delpat
Delpat
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 04/01/2022
Localisation : Provence

Accessoire de rangement intérieur. Empty Accessoires de rangement

Jeu 10 Fév - 22:38
Alain21 a écrit:
Je reviens vers le forum pour un retour sur les rangements latéraux que j'ai reçu et installé.
La qualité est correcte avec une belle esthétique. Une plaque de mousse rigide est présente sur la partie inférieure pour éviter de marquer le siège. Présence d'un trou pour le passage d'un fil de chargeur ou autre.
En ce qui concerne la mise en place:
L'espace entre la console centrale et le siège est trop important, ce qui a pour conséquence de ne pas du tout immobiliser le rangement. La solution consiste donc à intercaler une surépaisseur pour bloquer efficacement le rangement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
 
La solution, qui sera invisible , est d'utiliser un petit morceau de film bulle qui a servi à la protection du colis pour l'intercaler entre le rangement et la console.
 
Pour pallier ce problème, côté siège, j'ai utilisé les petits "boudins" en mousse sérigraphié C-HR acheté précédemment sur "Ali" qui était destiné à combler l'espace entre le siège et la console.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Autre remarque qui est seulement du domaine esthétique, étant donné que le profil du siège est fortement arrondi à cet endroit, cela donne un peu un effet de surplomb du rangement qui lui a le fond plat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
 
Malgré ces petits désagréments, le côté pratique est indéniable.
Génial
Tout d’abord merci pour avoir pris le temp d’avoir fait ce retour sur cet article. Effectivement le côté pratique est indéniable , toutefois je rejoins mes camarades quand au côté esthétique de ce produit qui effectivement fait "pièces rapportées " ce qui à mes yeux gâchent le côté pratique de l’accessoire 😌 encore merci 🙏🏼
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Ven 11 Fév - 17:39
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton retour.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
delpiero971
delpiero971
Messages : 18
Date d'inscription : 21/07/2022
Localisation : Guadeloupe

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Jeu 21 Juil - 14:56
J'ai ajouté ca à l'accoudoir central qui permet de ranger des cartes, monnaie etc. Acheté sur Amazon pour 20€ et fait très bien le taff Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Violette aime ce message

Contenu sponsorisé

Accessoire de rangement intérieur. Empty Re: Accessoire de rangement intérieur.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum