Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Arland
Messages : 2
Date d'inscription : 14/08/2021

Compteur - Mise à jour multimedia Touch Empty Compteur - Mise à jour multimedia Touch

Dim 22 Aoû - 18:37
Bonjour à tous,

J'ai récemment acquis un C-HR 2018 122 finition grafic.
J'ai constaté après avoir fait des kilomètres sur autoroute que le compteur avait un décalage avec le GPS.

Pour comparaison avec d'ancienne voiture :
- Peugeot 407 break, différence de 5km/h environ
- Peugeot 407 berline, différence de 1km/h environ
- Renault Scenic, différence de 4/5 km/h environ

Le Toyota C-HR je me retrouve avec 7km/h de différence... Y a t il un étalonnage à demander au concessionnaire ?

Autre chose,

Pour la mise à jour du système multimédia de mon C-HR, si je le réalise moi-même, la garantie saute, combien prend un concessionnaire Toyota pour la faire ?

Merci d'avance pour vos réponses,
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Compteur - Mise à jour multimedia Touch Empty Re: Compteur - Mise à jour multimedia Touch

Dim 22 Aoû - 19:39
Arland a écrit:Le Toyota C-HR je me retrouve avec 7km/h de différence... Y a t il un étalonnage à demander au concessionnaire ?
Non. C'est "normal" : il y a toujours un décalage vers le bas. Après il te suffit de faire un +5 au régulateur et tu seras à -2.

Arland a écrit:Pour la mise à jour du système multimédia de mon C-HR, si je le réalise moi-même, la garantie saute, combien prend un concessionnaire Toyota pour la faire ?
La garantie ne saute pas : tu peux le faire toi-même sans soucis.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum