- Arland
Compteur - Mise à jour multimedia Touch
Dim 22 Aoû - 18:37
Bonjour à tous,
J'ai récemment acquis un C-HR 2018 122 finition grafic.
J'ai constaté après avoir fait des kilomètres sur autoroute que le compteur avait un décalage avec le GPS.
Pour comparaison avec d'ancienne voiture :
- Peugeot 407 break, différence de 5km/h environ
- Peugeot 407 berline, différence de 1km/h environ
- Renault Scenic, différence de 4/5 km/h environ
Le Toyota C-HR je me retrouve avec 7km/h de différence... Y a t il un étalonnage à demander au concessionnaire ?
Autre chose,
Pour la mise à jour du système multimédia de mon C-HR, si je le réalise moi-même, la garantie saute, combien prend un concessionnaire Toyota pour la faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
J'ai récemment acquis un C-HR 2018 122 finition grafic.
J'ai constaté après avoir fait des kilomètres sur autoroute que le compteur avait un décalage avec le GPS.
Pour comparaison avec d'ancienne voiture :
- Peugeot 407 break, différence de 5km/h environ
- Peugeot 407 berline, différence de 1km/h environ
- Renault Scenic, différence de 4/5 km/h environ
Le Toyota C-HR je me retrouve avec 7km/h de différence... Y a t il un étalonnage à demander au concessionnaire ?
Autre chose,
Pour la mise à jour du système multimédia de mon C-HR, si je le réalise moi-même, la garantie saute, combien prend un concessionnaire Toyota pour la faire ?
Merci d'avance pour vos réponses,
Re: Compteur - Mise à jour multimedia Touch
Dim 22 Aoû - 19:39
Non. C'est "normal" : il y a toujours un décalage vers le bas. Après il te suffit de faire un +5 au régulateur et tu seras à -2.Arland a écrit:Le Toyota C-HR je me retrouve avec 7km/h de différence... Y a t il un étalonnage à demander au concessionnaire ?
La garantie ne saute pas : tu peux le faire toi-même sans soucis.Arland a écrit:Pour la mise à jour du système multimédia de mon C-HR, si je le réalise moi-même, la garantie saute, combien prend un concessionnaire Toyota pour la faire ?
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches