question sur le démarrage en côte ?
+8
yorglaa
lag0
Thiminh01
Alain21
jeanlouis0601
arou
ThierryHSD
ATTILA63
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: question sur le démarrage en côte ?
Mer 19 Mai - 21:02
oui, c'est le fameux "talon-pointe" des pilotes pro (surtout de rallye)untoutseul05 a écrit:Le risque, c'est que tu freines en accélérant. Et là, ça fait quoi ?
Il y en a qui ont essayé,....
Mer 19 Mai - 23:32
Oui mais sur le C-HR, y a de l'électronique qui te dit, via un message entre les compteurs, que dalle, t'as pas de droit.
Et que talon-pointe des pilotes pro, c'est pas pour les conducteurs de C-HR qui ne sont pas pro.
au risque de me répéter : "Il y en a qui ont essayé...." (et en plus, ils ont faut exprès pour voir ce que ça faisait suite à un message sur le forum d'un qu'avait pas fait exprès lui).
Et que talon-pointe des pilotes pro, c'est pas pour les conducteurs de C-HR qui ne sont pas pro.
au risque de me répéter : "Il y en a qui ont essayé...." (et en plus, ils ont faut exprès pour voir ce que ça faisait suite à un message sur le forum d'un qu'avait pas fait exprès lui).
Et encore, tu sais pas tout.... : Ça fait quoi si tu essaies de tirer le frein à main électrique en roulant ? (pas vite, 10-15 km/h)jeanlouis0601 a écrit:vous êtes grave
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- Alain21GR-Sport
Mer 19 Mai - 23:58
Ça me dit que je suis complètement bourré, que j'ai trop bu et que monsieur Hybride n'est pas content du tout. Ensuite, il enregistre mon incapacité dans sa mémoire d'OBD pour pouvoir rapporter mon mauvais comportement chez le concessionnaire.…
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
- lag0GR-Sport Première
Jeu 20 Mai - 6:47
ThierryHSD a écrit:oui, c'est le fameux "talon-pointe" des pilotes pro (surtout de rallye)
En rallye avec une boite auto ?
- Rog93
Réponse à Alain 21 sur le Hold
Dim 20 Aoû - 21:04
Le Hold c'est bien pratique:
oui et non, le rampage qui est le fonctionnement historique des voitures BVA est bien pratique dans les bouchons quand ça avance au pas. (région parisienne)
oui et non, le rampage qui est le fonctionnement historique des voitures BVA est bien pratique dans les bouchons quand ça avance au pas. (région parisienne)
Page 2 sur 2 • 1, 2