Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Aller en bas
avatar
mathskiller
Messages : 14
Date d'inscription : 08/07/2017

Volant mi-chauffant ? Empty Volant mi-chauffant ?

Sam 13 Fév - 19:51
Bonjour à tous,

je voulais poser une question à tous les possesseurs de C-HR dont le volant est chauffant. Le mien chauffe bien, mais pas sur tout le pourtour: tout le haut du volant reste froid, à savoir entre 9h50 et 10h10, si on assimile ça à une horloge... Est-ce aussi votre cas ? Car lors de ma première révision, j'ai demandé au chef d'atelier qui a dit que c'était normal. En tout cas, moi, je trouve ça bizarre, je tiens souvent mon volant de ce côté-là, et j'ai froid à mes petites mimines...

Merci de vos retours

Animalfr aime ce message

avatar
Alain21
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 447
Date d'inscription : 02/09/2020
Age : 66
Localisation : Dijon

Volant mi-chauffant ? Empty Re: Volant mi-chauffant ?

Sam 13 Fév - 20:18
Oui, idem, c'est normal, cela correspond aux emplacements d'une tenue de volant "réglementaire" dite 9h15. En tout les cas, c'est pareil pour moi.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR  hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020

WD And Co et Animalfr aiment ce message

Submarine89
Submarine89
Messages : 24
Date d'inscription : 10/09/2019

Volant mi-chauffant ? Empty Re: Volant mi-chauffant ?

Mer 24 Fév - 8:15
Bonjour,
Désolé pour cette réponsetrèstardive, je viens seulement de découvrir cette question.

Sauf erreur de ma part, la bonne tenue du volant est plutôt à 10h10 (comme pour la position des pieds dans le garde-à-vous militaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]) et c'est effectivement à ce niveau que celui de mon JBL chauffe.

Cordialement

WD And Co, Grego63 et Animalfr aiment ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Volant mi-chauffant ? Empty Re: Volant mi-chauffant ?

Mer 24 Fév - 21:03
Normal, le volant chauffe là où on doit placer les mains.... selon Toyota ...  Wink 

Bref pour ma part, et comme pour les autres, le volant ne chauffe que partiellement, et ce n'est pas une anomalie... Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

WD And Co aime ce message

avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 181
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 52
Localisation : Lutry / Suisse

Volant mi-chauffant ? Empty Re: Volant mi-chauffant ?

Jeu 25 Fév - 11:33
A l'usage on sent que la chaleur "se répand" aussi sur toute la partie inférieure. Il ne reste donc plus que la partie supérieure qui reste froide.
C'est tout à fait acceptable en ce qui me concerne.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Volant mi-chauffant ? Empty Re: Volant mi-chauffant ?

Jeu 25 Fév - 11:52
Me too !..  Tah Dah!

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Contenu sponsorisé

Volant mi-chauffant ? Empty Re: Volant mi-chauffant ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum