- Loic78Rang: Active
Climatisation ?
Sam 23 Juil - 9:08
Bonjour à toutes et tous,
Mon précédent véhicule ayant eu de nombreux problèmes de clim (Un Citroen Picasso C4 II... en 3 ans condenseur changé deux fois, valves défectueuses et donc 3 recharges de clim. pour rien ... ) je suis un peu "échaudé" par la clim [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demande quelle est l'autonomie sur nos CH-R ? si on peut tester le niveau de gaz ?
Pour la recharge, vous le faites chez Toyota ? sinon où ?
Merci.
Loïc
- lag0Rang: Distinctive
Re: Climatisation ?
Sam 23 Juil - 9:37
Bonjour,
Mon CHR vient de passer sa révision des 3 ans avec pile 45000km. Pour l'instant, aucun souci de clim. Au contraire, je trouve qu'elle fonctionne plutôt mieux que toutes celles que j'ai eu auparavant. Juste un changement du filtre à pollens à la révision des 2 ans.
Mon CHR vient de passer sa révision des 3 ans avec pile 45000km. Pour l'instant, aucun souci de clim. Au contraire, je trouve qu'elle fonctionne plutôt mieux que toutes celles que j'ai eu auparavant. Juste un changement du filtre à pollens à la révision des 2 ans.
Loic78 aime ce message
- Alain21Rang: Graphic
Sam 23 Juil - 14:51
Bonjour à tous,
C'est quand même curieux ces recharges périodiques de clim, logiquement, si le système était vraiment étanche , les pertes de gaz devraient être nulles. Heureusement, que les réfrigérateurs domestiques peuvent fonctionner de nombreuses années sans entretien, contrairement aux climatisations autos.

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR hybride184cv Collection Gris Platinium 12/2020
Sam 23 Juil - 15:11
Je ne sais pas pourquoi mais il y a un entretien périodique de la clim quel que soit ma marque.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches