Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Retour d'essai HUD GPS Empty
Janvier 2021
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier

-18%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ à 989,99€
989 € 1199 €
Voir le deal

Alain21

Retour d'essai HUD GPS Empty Retour d'essai HUD GPS

le Ven 25 Déc - 23:35
Bonsoir à tous,

Possédant un CHR depuis 1 semaine et étant habitué à utiliser un HUD que j’avais déjà rajouté sur mon ancien véhicule (sur OBD), j’ai effectué des recherches pour essayer de trouver un HUD compatible hybride, accessoire indispensable pour moi. Ne voulant pas un modèle trop intrusif et ne voulant pas, par précaution interférer avec la prise OBD (et certains modèles ne sont pas compatibles avec les hybrides) j’ai donc choisi un modèle GPS. Voici donc un petit retour très concluant des premiers essais avant d’achever le passage du câble en définitif.
 Prix très correct, une vingtaine d’euros, design discret, lame de projection intégrée, lisibilité parfaite, précision très correcte pour un modèle GPS, ne pas oublier d'étalonner le HUD en corrélation avec le compteur de vitesse (fonction 0, ajuster à la valeur 110 me semble pas mal) pour permettre d’avoir une constance sur toute la gamme de vitesse et un minimum de dérive. Livré avec 2 câbles d’alimentation, connexion USB et 12 v. Livraison rapide. 
Le modèle est le T900 GPS: (attention, existe aussi en version OBD)

Pour information, le lien est le suivant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et bonnes fêtes de fin d'année à tous.

Grego63 aime ce message

arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Retour d'essai HUD GPS Empty Re: Retour d'essai HUD GPS

le Sam 26 Déc - 7:06
Super
Il ne reste plus qu’à brancher et cacher le câble d’alimentation (il faut qu’il soit assez long...)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Grego63
Grego63
Rang: Dynamic
Rang: Dynamic

le Dim 27 Déc - 13:02
Joli test très intéressant Génial

____________________________________________________________________________________________________________
Bonne et heureuse année 2021
Le plus important c'est la santé.

Toyota C-HR Collection 122 ch 2019 Rouge Allure Toit Noir.
Toyota Touch and Go 2 High CY15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].
Contenu sponsorisé