BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10083 Messages - 29%
4953 Messages - 14%
3730 Messages - 11%
3231 Messages - 9%
2777 Messages - 8%
2546 Messages - 7%
2206 Messages - 6%
1950 Messages - 6%
1860 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Re: Moyenne montagne + Mode Sport : Le Grand Pied !

le Ven 8 Sep - 12:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Pat66 a écrit:C'est toutafè ca ... sachant que le problème de ce mode ... c'est l'addiction !! Happy
Et la conso qui en découle du coup, oui... Sad

- 6l/100 ça va
- il devient tellement rare de pouvoir se faire plaisir sur la route ( SUR LA ROUTE Thipanda SUR LA ROUTE !! Happy ) que même si ça coute un peu ... tant pis ! Quand on aime on ne compte pas ! Happy

alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Ven 8 Sep - 13:51
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:oui ... bon ... le grand pied ... il y a d'autres choses de plus kiffant pour une montée d'adrénaline ou de plaisir pas vrai Alex ? Hourra

oh que oui Wink
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Ven 8 Sep - 13:53
Pat66 a écrit:Comme ... donner à manger à un 'tit n'enfant ???? Laughing Laughing Laughing  

faire du shoppingggggggg Very Happy
Shureeken
Modérateur
Modérateur

le Ven 8 Sep - 15:50
C'est vrai, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre Super Et se faire plaisir à 6l/100 c'est plus que raisonnable Chapeau
jack16v
Rang: Active
Rang: Active

le Dim 10 Sep - 20:02
J ai testé le mode sport pour voir. Effectivement c est vraiment intéressant !
Seul regret, il faut reselectionner ce mode à chaque démarrage !
Todclaude

'

le Jeu 4 Oct - 17:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai 9000km avec ma Nabilla j'ai fait de la départementale, de l'autoroute, un peu de ville mais je n'avais pas encore eu l'occasion  de tester en moyenne montagne. Ce fut le cas cette après midi puisque nous avons traversé le parc Livradois Forez dans des conditions idéales : Route sèche - personne sur la Route - beau temps ... J'ai mis le mode Sport et j'ai attaqué ... Oh M'y God !!! Cette caisse est juste géniale !!! Elle part bien - freine bien (grâce au mode Sport elle a un frein moteur d'enfer ) - elle vire à plat que c'en est époustouflant - les sièges maintiennent parfaitement conducteur et passager !!!! WAAAAAOOUUUH !! ou plutot RHAAAAA LOOOVVEEELLLYY comme aurait dit Gotlib !!!
Et malgré 2 heures de bonnes attaques une conso de seulement' 6litres / 100 km !!!
GENIAL JE VOUS DIS !!
Et la différence de comportement entre le mode de conduite Normal et Sport est lui aussi impressionnant ! En moyenne montagne on a l'impression d'avoir une autre voiture entre les mains !!!!

Parce que je suis moi (un éternel insatisfait Smile Il manque juste un truc qui modifie l'échappement (voir un bruiteur) pour que ca fasse un GROS bruit à la ré-accélération et ça serait le pied Bleu !!

On ne doit pas avoir la même voiture !  C est vrai , qu en ville  c est top   , sur route  , ça se defend ,sur autoroute (plates) ca va , sur petites collines ca peut le faire ,mais en vrai montagne  la  en toute objectivité , il est a la ramasse , aussi bien en montée,  ou il hurle de douleur et a du mal a suivre une twingo qu' en descente ou au bout de 5 kms oule frein moteur est parti se coucher .
Le CHR est super agréable au quotidien et je ne regrette pas mon choix mais il reste à Toyota des progrès a faire pour le rendre réellement polyvalent ...
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Jeu 4 Oct - 20:41
Ouai todclaude tu ne dois pas avoir la même voiture ......
Todclaude

le Jeu 4 Oct - 21:07
Ou alors  toi les  mêmes montagnes .... mais bon peu import je veux juste mettre en garde les futurs acquéreurs qui habitent en montagne de bien  faire un essai avant car le ressenti de chacun peu être bien différent .
Contenu sponsorisé