Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Marville
Dynamic
Dynamic
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020

Problème de connexion au C-HR Empty Problème de connexion au C-HR

Sam 29 Aoû - 11:31
Bonjour

J'ai de gros problème pour connecter mon C-HR à l'appli Myt. J'ai pu m'y connecter une première fois tant bien que mal, ensuite Toyota m'a appelé en me disant que mon mail n'était pas associé à mon compte. Bon, il réinitialise mon compte et me retrouve à essayer de me reconnecter à l'appli, mais cette fois si impossible de m'y connecter même après plusieurs tentatives. S'en suit un message d'erreur "on dirait que quelque chose cloche, veuillez réessayer ultérieurement", j’essaie tous les jours. J'ai envoyé un mail à Toyota il y a plus d'une semaine mais pas de réponse. Une vrai galère pour établir une connexion avec Myt. Avez vous eu des difficultés à connecter votre véhicule ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Sam 29 Aoû - 12:12
C'est mon concessionnaire (CC) qui a fait ce qu'il fallait et j'ai fait la première connexion à coté de lui.
C'est un b..del immonde.
Si j'ai bien compris :
- Il faut que le CC fasse "un truc"
- Là, tu fais une tentative de connexion (ça merde)
- Le CC valide un truc
- Là, tu peux te connecter

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Sam 29 Aoû - 18:08
Je l’ai fait tout seul et tout c’est bien passer ,d’ailleurs mon cc était surpris et j’ai vus entre autre le trajet qu’ils ont fait avant que je réceptionne mon CHR et vus la conso ils ont dus tirer dessus

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020

WD And Co et LB aiment ce message

avatar
Jeremy8376
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2020

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Dim 30 Aoû - 14:23
Pareil pour moi hier lors de la réception de mon ch-r. J'avais en amont téléchargé l'appli My T et dejà crée un compte. Puis avec le CC on a essayé tant bien que mal d'enregistrer le véhicule et surtout de faire les différentes manipulations ( allumez la voiture 3mn, notez le nbr de km, attendre 3 mn avant d'éteindre, et roulez à +de 10km/h....) pour au final avoir l'appli qui plante... 
j'essaierai demain à tête reposée mais je me dis que ce n'est pas gagné surtout que j'ai payé un pack navi... 

Dommage c'était presque parfait de la part de TOYOTA !

____________________________________________________________________________________________________________
heureux conducteur d'une CH-R 2020 édition122ch,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Dim 30 Aoû - 14:28
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Vu comme ça part, ça va être galère mais il faut savoir que de ma vision :
Autant Toyota est mauvais sur l'appli My T (ce n'est pas leur cœur de métier), autant ils sont bons sur la partie véhicule (qui est leur cœur de métier).

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Jeremy8376 aime ce message

avatar
Jeremy8376
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2020

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Dim 30 Aoû - 14:32
C'est la vision que j'ai également, tant que les moulins (thermique et électriques  Rêveur) tournent comme des horloges ça me va ! mais c'est mon coté tatillon et surtout client qui paie pour avoir une fonctionnalité qui marche.

____________________________________________________________________________________________________________
heureux conducteur d'une CH-R 2020 édition122ch,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4924
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Dim 30 Aoû - 14:49
Ça fonctionne à peu près correctement à partir du moment où l'on a réussi la première connexion.
J'ai eu pas mal de problèmes mais probablement dus à une interférence entre My T et une autre appli.
Depuis que j'ai viré cette dernière, ça va beaucoup mieux mais comme dans le même temps, Toyota a fait une mise à jour correctrice...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches

Jeremy8376 aime ce message

avatar
Marville
Dynamic
Dynamic
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Dim 30 Aoû - 15:50
C'est vrai qu'à partir du moment où le véhicule est lié à l'appli cela marche très bien, conso, services...mais le tout c'est de s'y connecter. J'ai envoyé un mail pour la troisième fois à l'équipe technique de Toyota, j'attends une réponse depuis plus une semaine. Ça n'est peut-être pas leur spécialité mais ils pourraient faire des petits efforts. Ils sont au pays de l'informatique et de l'électronique.Wink

WD And Co aime ce message

WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Dim 30 Aoû - 17:38
Bonjour le Forum

Pas trop de problème de connexion. J'avais déjà MyT avec mon précédent CHR. Donc pendant quel temps j'avais le suivi des deux véhicules.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
avatar
Marville
Dynamic
Dynamic
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Jeu 10 Sep - 18:35
Ça y est mon véhicule est enfin connecté aux services. Cela fait plus de 15 jours que j’essaye en vain, je pense que le service technique Toyota a du faire le nécessaire car sur le site un sablier n'arrêtait pas de tourner sur mon compte. Comme quoi il faut toujours garder espoir. Génial

WD And Co et Jeremy8376 aiment ce message

avatar
Jeremy8376
Messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2020

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Jeu 10 Sep - 19:00
Pareil pour moi! Après appel au service Toyota,ils ont réactivé le service et comme par hasard ça marche 😳.

____________________________________________________________________________________________________________
heureux conducteur d'une CH-R 2020 édition122ch,  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

WD And Co aime ce message

Contenu sponsorisé

Problème de connexion au C-HR Empty Re: Problème de connexion au C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum