Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Aknot
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2023

Connexion  Empty Connexion

Mar 11 Avr - 12:53
Bonjour. 
Je suis avec mon chr depuis 3 jours, seulement,  très content. 
Par contre à chaque fois je suis obligé de mettre mon code pour me connecter en tant que conducteur principal. 
Pourtant mon téléphone est associé sur le chr et sur  MyT..
J'ai loupé une manipulation ?
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Connexion  Empty Re: Connexion

Mar 11 Avr - 20:23
Aknot a écrit:Par contre à chaque fois je suis obligé de mettre mon code pour me connecter en tant que conducteur principal. 
Pas compris... Tu te connectes à quoi ?

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
avatar
Aknot
Messages : 8
Date d'inscription : 06/03/2023

Connexion  Empty Re: Connexion

Mar 11 Avr - 20:49
Quand je démarre le véhicule, sur l'écran, j'ai un message qui me dit que je suis en conducteur invité (ou un truc dans le genre).
Pour être en conducteur principal je suis obligé de mettre mon adresse mail et le mot de passe . Et donc je cherche la manip pour éviter de remettre mes identifiants.
untoutseul05
untoutseul05
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4902
Date d'inscription : 23/06/2017
Age : 54
Localisation : Tassin-la-Demi-Lune (banlieue de Lyon)
http://www.jplemoine.com/

Connexion  Empty Re: Connexion

Mar 11 Avr - 22:47
Je n'ai jamais vu ou entendu parler d'un message pareil : je passe mon tour...

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Graphic 1.2L Essence 4x4 (AWD) - Bleu Nebula / toit noir - Boite Auto
Toyota C-HR Hybride 2020 Première  - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
Contenu sponsorisé

Connexion  Empty Re: Connexion

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum