Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Hen
Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2019

Ouverture des portes Empty Ouverture des portes

Mer 6 Nov 2019 - 19:50
Petit problème:
quand les portes sont fermées électriquement et que je souhaite ouvrir avec la poignée côté chauffeur ou télécommande, seule cette porte se déverrouille, je suis obligé de me servir de la fermeture ouverture centralisée. Désolé

Quand j 'ouvre avec la poignée du coffre ou côté passager toutes les portes se déverrouillent.

Une astuce à me proposer pour que cela fonctionne sur celle chauffeur? Merci
lag0
lag0
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 975
Date d'inscription : 18/07/2019
Age : 60
Localisation : Seine et Marne

Ouverture des portes Empty Re: Ouverture des portes

Jeu 7 Nov 2019 - 8:09
Bonjour,
C'est paramétrable :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Hen
Messages : 12
Date d'inscription : 17/10/2019

Ouverture des portes Empty Re: Ouverture des portes

Jeu 7 Nov 2019 - 10:54
Cool, merci Iag0
D autant qu il pleut beaucoup en ce moment 
" c est ma femme qui qui va être contente "😉
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

Ouverture des portes Empty Re: Ouverture des portes

Lun 12 Déc 2022 - 8:34
Bonjour.....

Cela fait quelques jours que j'ai ce même problème:

"quand les portes sont fermées électriquement et que je souhaite ouvrir avec la poignée côté chauffeur ou télécommande, seule cette porte se déverrouille, je suis obligé de me servir de la fermeture ouverture centralisée. Quand j 'ouvre avec la poignée du coffre ou côté passager toutes les portes se déverrouillent." 


De plus  le rétro droit ne s'ouvre pas toujours automatiquement. Il faut que j'appuie sur le bouton pour fermer, puis rouvrir sur la portière...



Pour les portes, j'ai trouvé une explication dans le manuel     ...   mais que veulent ils dire par 
"Mettez le contacteur de démarrage sur arrêt.".....    c'est le démarrage du véhicule?
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Ouverture des portes Empty Re: Ouverture des portes

Lun 12 Déc 2022 - 10:37
Bonjour le Forum

Voir la page 194 de votre manuel pour un 184. 

194 3-2. Ouverture, fermeture et verrouillage des portes
■ Programmation de la fonction de déverrouillage des portes (véhicules équipés d’un système d’accès et de démarrage “mains libres” avec fonction d’accès mains libres)
Il est possible de programmer quelles portes l’accès mains libres déverrouille lorsque vous utilisez la télécommande du déverrouillage centralisé.
[list="list-style-type: none;"][*]1  Mettez le contacteur de démarrage sur arrêt.
[*]2  Désactivez le capteur d’intrusion du système d’alarme pour éviter le déclenchement
intempestif de l’alarme pendant la programmation. (sur modèles équipés) (P. 149)
[*]3  Témoin indicateur éteint sur la clé, appuyez pendant 5 secondes environ sur tout en appuyant en même temps longuement sur .
[/list]
La programmation change à chaque nouvelle action effectuée, comme indiqué ci- dessous. (Lorsque vous modifiez la programmation à plusieurs reprises, relâchez les boutons, patientez au moins 5 secondes, puis répétez l’étape .)
Pour les véhicules équipés d’une alarme: Pour éviter tout déclenchement intempestif de l’alarme, déverrouillez les portes avec la télécommande du verrouillage centralisé, puis ouvrez et fermez une porte après avoir programmé les fonctions. (Si vous
n’ouvrez aucune porte dans un délai de 30 secondes après avoir appuyé sur , les portes se verrouillent à nouveau et l’alarme s’arme automatiquement.)
Au cas où l’alarme se déclencherait, arrêtez-la immédiatement. (
P. 145)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
avatar
Antoine R
Dynamic
Dynamic
Messages : 57
Date d'inscription : 26/07/2020

Ouverture des portes Empty Re: Ouverture des portes

Lun 12 Déc 2022 - 10:42
Oui, merci. J'ai trouvé  mais je ne   comprend spas ce qu'ils veulent dire par:


"Mettez le contacteur de démarrage sur arrêt.".....    c'est le démarrage du véhicule?
Contenu sponsorisé

Ouverture des portes Empty Re: Ouverture des portes

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum