- Richard RS
Vol, et ouverture sans effraction.
Jeu 22 Juin 2023 - 7:34
Bonjour,
il y'a quelques jours, on m'a ouvert la voiture.
En arrivant le matin le CH-R était ouvert avec vol d'objet perso mais sans effraction.
Premièrement étiez-vous au courant que ça soit possible sur ce véhicule et deuxièmement j'ai constaté qu'à présent même si j'oublie de fermer les portes elle ne se referme plus toute seule.
Bien sûr l'expert m'envoie chez Toyota pour contrôler le journal du véhicule.
Avez-vous une petite idée sur la question
Bien à vous
il y'a quelques jours, on m'a ouvert la voiture.
En arrivant le matin le CH-R était ouvert avec vol d'objet perso mais sans effraction.
Premièrement étiez-vous au courant que ça soit possible sur ce véhicule et deuxièmement j'ai constaté qu'à présent même si j'oublie de fermer les portes elle ne se referme plus toute seule.
Bien sûr l'expert m'envoie chez Toyota pour contrôler le journal du véhicule.
Avez-vous une petite idée sur la question
Bien à vous
Re: Vol, et ouverture sans effraction.
Jeu 22 Juin 2023 - 8:56
Oui. C'est techniquement possible. Notamment avec le "principe du relais".Richard RS a écrit:Premièrement étiez-vous au courant que ça soit possible sur ce véhicule
Elle ne se referme automatiquement que si elle est verrouillée et que on déverrouille puis que l'on ne touche plus à la voiture (ouverture d'une portière ou du coffre).Richard RS a écrit: et deuxièmement j'ai constaté qu'à présent même si j'oublie de fermer les portes elle ne se referme plus toute seule.
Logique... Il veut juste prendre le maximum de renseignements. Il est juste en train de faire son job correctement.Richard RS a écrit:Bien sûr l'expert m'envoie chez Toyota pour contrôler le journal du véhicule.
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- RogerRang: Active
Jeu 22 Juin 2023 - 9:00
Les portes ne se ferment pas toutes seules.
Elles se verrouillent uniquement si il y a un appui sur la télécommande ou sur la touche des poignées de portes et que l’on n’ouvre pas une porte
En fait c’est fonction est là pour palier aux erreurs de manipulations
*doublé par untoutseul
Elles se verrouillent uniquement si il y a un appui sur la télécommande ou sur la touche des poignées de portes et que l’on n’ouvre pas une porte
En fait c’est fonction est là pour palier aux erreurs de manipulations
*doublé par untoutseul
____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
- Richard RS
Jeu 22 Juin 2023 - 10:57
merci pour vos réponses