ÉVÉNEMENT: GRAND RASSEMBLEMENT DE TOYOTA C-HR DES MEMBRES DU FORUM, CA SE PASSE ICI
IMPORTANT! ON APPROCHE DE LA DATE DU RASSEMBLEMENT, MERCI D'ALLER VOIR LE SUJET DÉDIÉ POUR LES DERNIERES CONSIGNES ET INFOS!!!
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
9883 Messages - 29%
4950 Messages - 14%
3728 Messages - 11%
3222 Messages - 9%
2755 Messages - 8%
2449 Messages - 7%
2169 Messages - 6%
1920 Messages - 6%
1800 Messages - 5%
1731 Messages - 5%
Like/Tweet/+1

Partagez
Luv
Rang: Dynamic

Re: Concessionaires

le Lun 28 Mai - 21:01
Je demanderais de mon côté pour ma 1ère révision si je me souviens bien le commerciale m'a bien dit 120 euros pour la révision des 15000 km ... (65)
spyder83
Rang: Graphic

le Mar 29 Mai - 10:55
en ce qui me concerne dans le prix de la voiture j'ai pris l'option révision comprise ,mais pour info je demanderai le prix d'une révision ( 15000KM)
Spoutnik

le Mer 30 Mai - 9:33
Chakal a écrit:Je demanderais de mon côté pour ma 1ère révision si je me souviens bien le commerciale m'a bien dit 120 euros pour la révision des 15000 km ... (65)
Le prix de la révision 15000 Kms oscille entre 120 et 180€ en fonction du concessionnaire (le prix étant libre et non fixé par Toyota).

Cet écart est anormal donc il faut se renseigner avant pour aller chez un concessionnaire qui propose un prix « raisonnable »
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Ven 8 Juin - 9:52
Je tenais a saluer le professionnalisme (d'avoir reconnue les traces faites par le mécano) pour une fois de mon CC (CASTUS GROUP - Belgique), effectivement suite à l’installation du faisceau électrique, j'ai remarqué en testant le faisceau qu'il y avait des griffes au niveau du pare chocs arrière, du coup j'ai fait un mail avec la photo et il m'a recontacté ce matin pour prendre rdv chez leur carrosserie pour polir la pièce en plastique, on verra après ce que cela va donner après...

avant traitement par mes soins en attendant d'aller au garage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et après le traitement que j'avais acheter chez maniac auto l'année passée et que j'ai mis une seul fois sur les plastiques noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
spyder83

le Ven 8 Juin - 9:54
super le résultat Super
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Ven 8 Juin - 10:05
Oui enfin c'est en attendant d'aller à la carrosserie de mon CC... mais merci le produit c'est : ICI
jpgavr

ressenti CC GCA

le Ven 8 Juin - 11:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Moi Saint-Malo groupe GCA aussi, réception et concession nickel rien a dire. Par contre renseignez vous je ne sais pas si c'est du au CC ou au groupe mais suite a l'achat d'un véhicule neuf ma concession me fait 10 % de remise sur les factures d'entretien
le CC qui m'a vendu mon  C-HR hybride (livré normalement le 19 juin prochain) fait aussi partie du groupe GCA (FLERS), contact sympathique du vendeur, du responsable agence, du chef d'atelier.
j'attends la livraison pour donner plus de précision sur mon ressenti, mais pour le moment très satisfait de la manière dont se déroule le processus d'achat.
Luv

le Dim 10 Juin - 17:23
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Oui enfin c'est en attendant d'aller à la carrosserie de mon CC... mais merci le produit c'est : ICI

En tous cas, çà fait plus que le Job apparemment ! je me le note au cas ou Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur

le Lun 11 Juin - 9:02
T'as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un investissent mais il en vaut vraiment la peine... j'avais acheter le produit megiuar's pour les plastiques et depuis ils étaient terne et blanchâtre j'ai mis une fois le produit là et nickel du premier coup et cela dur dans le temps...
Contenu sponsorisé