Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Concessionaires

+25
WD And Co
jpgavr
Wangsta
spyder83
calypso001
Luv
Johan
floris70
GuillauIVIe
Dean
PAT2794
Aurelien-77
ThierryHSD
Irénée barbucg
PiriaC-HR
ZeWitcher
NESTORAES
Roccoyop
SLEIPNER
Blackdove
Shureeken.
arou
zen en chr
alex5022
Thiminh01
29 participants
Aller en bas
Luv
Collection
Collection
Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Lun 28 Mai - 21:01
Je demanderais de mon côté pour ma 1ère révision si je me souviens bien le commerciale m'a bien dit 120 euros pour la révision des 15000 km ... (65)
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Mar 29 Mai - 10:55
en ce qui me concerne dans le prix de la voiture j'ai pris l'option révision comprise ,mais pour info je demanderai le prix d'une révision ( 15000KM)

____________________________________________________________________________________________________________
`
avatar
Invité
Invité

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Mer 30 Mai - 9:33
Chakal a écrit:Je demanderais de mon côté pour ma 1ère révision si je me souviens bien le commerciale m'a bien dit 120 euros pour la révision des 15000 km ... (65)
Le prix de la révision 15000 Kms oscille entre 120 et 180€ en fonction du concessionnaire (le prix étant libre et non fixé par Toyota).

Cet écart est anormal donc il faut se renseigner avant pour aller chez un concessionnaire qui propose un prix « raisonnable »
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Ven 8 Juin - 9:52
Je tenais a saluer le professionnalisme (d'avoir reconnue les traces faites par le mécano) pour une fois de mon CC (CASTUS GROUP - Belgique), effectivement suite à l’installation du faisceau électrique, j'ai remarqué en testant le faisceau qu'il y avait des griffes au niveau du pare chocs arrière, du coup j'ai fait un mail avec la photo et il m'a recontacté ce matin pour prendre rdv chez leur carrosserie pour polir la pièce en plastique, on verra après ce que cela va donner après...

avant traitement par mes soins en attendant d'aller au garage...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et après le traitement que j'avais acheter chez maniac auto l'année passée et que j'ai mis une seul fois sur les plastiques noir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Ven 8 Juin - 9:54
super le résultat Super

____________________________________________________________________________________________________________
`
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Ven 8 Juin - 10:05
Oui enfin c'est en attendant d'aller à la carrosserie de mon CC... mais merci le produit c'est : ICI

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
avatar
jpgavr
Messages : 8
Date d'inscription : 06/06/2018
Age : 76
Localisation : orne

Concessionaires - Page 4 Empty ressenti CC GCA

Ven 8 Juin - 11:18
alex5022 a écrit:Moi Saint-Malo groupe GCA aussi, réception et concession nickel rien a dire. Par contre renseignez vous je ne sais pas si c'est du au CC ou au groupe mais suite a l'achat d'un véhicule neuf ma concession me fait 10 % de remise sur les factures d'entretien
le CC qui m'a vendu mon  C-HR hybride (livré normalement le 19 juin prochain) fait aussi partie du groupe GCA (FLERS), contact sympathique du vendeur, du responsable agence, du chef d'atelier.
j'attends la livraison pour donner plus de précision sur mon ressenti, mais pour le moment très satisfait de la manière dont se déroule le processus d'achat.
avatar
Luv
Collection
Collection
Messages : 203
Date d'inscription : 25/04/2018
Age : 46
Localisation : Sud-Ouest

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Dim 10 Juin - 17:23
Wangsta a écrit:Oui enfin c'est en attendant d'aller à la carrosserie de mon CC... mais merci le produit c'est : ICI

En tous cas, çà fait plus que le Job apparemment ! je me le note au cas ou Wink

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1715
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 38
Localisation : Belgique

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Lun 11 Juin - 9:02
T'as raison  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], c'est un investissent mais il en vaut vraiment la peine... j'avais acheter le produit megiuar's pour les plastiques et depuis ils étaient terne et blanchâtre j'ai mis une fois le produit là et nickel du premier coup et cela dur dans le temps...

____________________________________________________________________________________________________________
Actuellement: C-HR HSD C-HIC
Avant: Clio 1.4 - Ford Focus 1.8TD - Golfs 6 1.6TDI
Moto: Kawasaki Z800 - Yz250
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Ven 29 Mar - 11:41
Bonjour le Forum

Voici mon ressenti: je voulais acheter un C-HR Collection blanc avec ou sans reprise d'un Qashqai Tekna. 

J'ai demandé je ne sais combien de fois "combien me faite vous pour un achat comptant ?" pour toute réponse j'ai eu "Je vais voir mon Chef pour voir ce que je peux faire".

Puis j'ai signé un bon de commande avec LOA, en lui demandant de mettre le cachet de la CC sur le bon de rétractation. 
J'ai contacté Toyota France pour leurs faire part de mon mécontentement. Je voulais juste une voiture, pas un crédit. Que leurs vendeurs ne savent que du credit. 

Bref, je me suis rétracté et donc acheté mon beau C-HR Blanc Collection dans une autre CC qui pour l'instant me donne entière satisfaction.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Pat
Pat
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 675
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Seine & Marne

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Mar 11 Juin - 18:35
J'ai relu le sujet parce que moi aussi mon cc à changé de propriétaire ... c'était pourtant un " gros " mais comme il y a tjs un plus " gros " pour te manger ... et mine de rien, je sens déjà un changement (les gens qu'on connait sont + stressés ... ) Dommage ...
domibride
domibride
Collection
Collection
Messages : 223
Date d'inscription : 14/03/2019
Age : 68
Localisation : St Cyr sur Mer

Concessionaires - Page 4 Empty avis sur CC du Sud est

Lun 29 Juil - 18:13
Bonjour à tous,
J'aimerais votre avis, si certains habitent pres de Toulon/Marseille sur 2 Cc: celui d'Aubagne où j'allais avant avec ma Prius car j'habitais à coté et celui de la Seyne s/ mer, plus pres de chez moi à présent mais que je ne connais pas....
En plus avec ma Prius, bien sur jamais un souci donc ce n'était que pour les révisions et toujours un excellent accueil et lavage du véhicule, de plus comme j'avais acheté un stock de filtres habitacle ils me l'enlevaient du forfait à ma demande....
Merci si vous avez une expérience bonne ou mauvaise avec la Seyne qui appartient à un autre groupe que Aubagne/Marseille...
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Lun 29 Juil - 18:19
pour ma part je vais à Toulon rien à reprocher pour les révisions , lavage du véhicule ,
on me propose même le prêt d'un véhicule
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Mer 19 Fév - 18:13
Concessionnaire Toyota a Haguenau.
Service pas mal, mais obtenir un rdv est....
Bref il faut au moins 3 à 4 semaines pour en obtenir un pour pouvoir faire faire une révision.
A chaque fois ''son excuse''...
''En ce moment je n'ai plus qu'un mécano, (un serait décédé) et on en cherche un autre''
C'est la même excuse depuis 2018..
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Mer 19 Fév - 21:35
CC de Volx (04), très bon accueil, propose toujours un café, à l'écoute des moindres problèmes, tous les soucis ont été pris sous garantie sans pb.Et pour couronner le tout, les tarifs des révisions sont au juste prix, pas calqué sur un forfait, mais au réel.
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Mer 19 Fév - 23:09
ThierryHSD a écrit:CC de Volx (04), très bon accueil, propose toujours un café, à l'écoute des moindres problèmes, tous les soucis ont été pris sous garantie sans pb.Et pour couronner le tout, les tarifs des révisions sont au juste prix, pas calqué sur un forfait, mais au réel.

Il en faudrait plus de ce genre...
Veinard...
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 73
Localisation : le mans

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Mer 19 Fév - 23:16
MOn cc (groupe GCA) impeccable, tous les employés sont sympa et de bon service et le café y est bon
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Jeu 20 Fév - 13:25
Super
Contenu sponsorisé

Concessionaires - Page 4 Empty Re: Concessionaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum