Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-50%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
19.99 € 39.90 €
Voir le deal

Concessionaires

+25
WD And Co
jpgavr
Wangsta
spyder83
calypso001
Luv
Johan
floris70
GuillauIVIe
Dean
PAT2794
Aurelien-77
ThierryHSD
Irénée barbucg
PiriaC-HR
ZeWitcher
NESTORAES
Roccoyop
SLEIPNER
Blackdove
Shureeken.
arou
zen en chr
alex5022
Thiminh01
29 participants
Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 16:54
moi aussi mon cc a du refaire la facture ... à l'établissement du bon de commande le 18 septembre il pensait que la carte grise du CHR allait sortir en 6 CV ... du coup à sa sortie et aux premières immatricualtions il en ressortait que on devait payé que 4 ch ... c'est pas grand chose 43 euros ... mais quand même donc il a modifié sans soucis. Il n'avait pas vu que c'était resté comme sur le devis
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 17:55
Après il y a des c*ns partout , faut pas hésiter à dire si vous êtes tombé sur un concessionnaire mal embouché ou qui pense plus à se faire de la marge que de la clientèle, sans le citer directement bien sûr mais on peut comprendre où il se situe Wink .

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 18:55
moi ... il a de suite rectifié, il n'avait pas fait attention ... mais la Thi Minh quand elle peut gratter ... elle gratte !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Lun 26 Juin - 13:02
Les CHR ont bousté les vente de toyota un truc de dingue ... les autres modèles de la marque ( avensis et auris) se vendent difficilement !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Lun 26 Juin - 13:14
la auris je la trouve pas top, je préférée carrément la corolla

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Lun 26 Juin - 13:59
La corolla verso 7 places a été notre première voiture de la marque !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Lun 26 Juin - 15:52
Moi j ai la TCV2. Mais j aimais beaucoup la corolla "berline" . Celle qu ils ont arrêté pour la remplacer par la auris

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 30 Juin - 13:04
Et bien dites donc, à la lecture de toutes ces louanges, on pourrait penser que tous leurs concessionnaires sont des gens extraordinaires et que Toyota, y'a pas mieux... Au poil
Et bien permettez-moi de vous dire que toutes les concessions ne se valent pas et qu'après la vente, parfois le comportement change... Neutre
Nous avons eu 1 RAV4 D4-D (2001) sur lequel je ne m'étendrais pas, puisque j'ai déjà détaillé mes malheurs en page de présentation (enfin pas tous, mais les autres étant plus liés aux "techniciens" de la concession..Pas bon .) une Yaris 1.0 (1999 les premières sorties en France de provenance japonaise) indestructible mais d'une mollesse liée au rapport poids puissance (65 ou 69 cv si je me souviens bien..) et une Yaris 1.3 (2003 ou 2004 de provenance française) beaucoup plus agréable car parfaitement motorisée (82 cv me semble t-il..) mais qui n'avait rien à voir avec la première, par rapport à la qualité de fabrication, car montée avec des pièces d'équipementiers français qui lâchaient les unes après les autres.. Vérin de coffre après 6 mois d'utilisation, lèches vitres AV qui remontaient avec les vitres, poignée intérieure qui sortait de son logement, jusqu'à la batterie qui sur la première Yaris avait tenue 7 ou 8 ans et qui sur la Yaris française nous a lâché au bout de 3 ans.. Ceci étant, moteur indestructible, puisque ma fille Bisou  en a largement profité après sa mère et sans souci particulier, hormis les aléas propres aux jeunes conducteurs.. donc de son fait... Pas compris
Pour ce qui est des concessions et même si je dois reconnaître que celle en province (par rapport à la région parisienne et plus particulièrement la banlieue est..) est plus accueillante (moins de clients à la fois peut-être..), les tarifs pratiqués valent ceux de chez Mini (par exemple et pour ce que je connais actuellement), à la différence que chez ces derniers qui vous prêtent une BM série1 lors d'une révision, chez Toyota ils vous facturent 15€ l'Aygo pour la journée (pour un prix de révision quasiment identique) et je ne reviendrais pas sur la mauvaise fois dont ils ont su faire preuve lors de mes problèmes récurrents concernant le RAV4 (diesel 2001) et que la majorité des possesseurs a subi quand on lit quelques forums...Recherche      
Bref, entre l'obséquiosité liée à la vente et l'accueil que l'on vous fait en SAV, c'est parfois le grand écart...Shocked
Mais bon pour conclure, me voici de retour chez Toyota, c'est qu'il est vraiment réussi ce C-HR puisqu'il a réussi à vaincre toute mes réticences...Vainqueur  pour Madame elle était conquise  dès qu'elle a vu la pub...Danseuse Coeur
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 30 Juin - 13:36
et tu as du coup changé de concession après tout tes déboires ?

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 30 Juin - 18:02
J'ai changé de Cc par obligation, car la vie m'a fait changer de lieu de résidence, mais en Vendée, il y a trois Cc, je dépend de "Toy's Motors" pour ce qui est de la proximité, à moins de se retourner vers les frères Chaigneau, mais leurs 3 concessions m'obligeaient à traverser la Vendée (et je ne me voyais pas faire 100 bornes A/R en cas de problème (je sais, ça n'existe pas chez Toyota..Wink ) ou de révision) et les prix pratiqués étaient moins avantageux... Malheureux  
Au moins, je n'ai plus à faire aux mêmes têtes... Boude  mais la politique générale est forcément identique, même si le directeur commercial Chapeau  (déplacé sur demande de son commercial qui sentait qu'il avait à faire à un "hésitant réfractaire") s'est platement excusé lors de la commande du C-HR après que je lui ai expliqué mes déboires passés (ce qui explique peut-être aussi les accessoires offerts pour appâter le chaland)  :violon:
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 30 Juin - 18:05
C'est clair que ce qui fait la concessions, ce sont avant tout les hommes, pas la marque...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1819
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 30 Juin - 18:29
Oui, c'est comme pour les "cités"... mais bon pas d'amalgam, parait que c'est pas politiquement correct... Embarassed
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 30 Juin - 20:08
Very Happy Nestoraes, c'est pour ça que sont aussi fait les forums, partager le bon et le moins bon Sad . Derrière un CC, il y a toujours un être humain avec ses travers et certains font passer le gain avant la clientèle, J'en ai connu plus de mauvais que de bons, et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris par le vendeur Toyota et la concession où j'ai acheté mon C-HR en général. Mais, tu as raison, un arbre ne fait pas la forêt. Et puis il y a concession et agents, souvent difficiles de faire la différence entre les deux.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
ZeWitcher
Dynamic
Dynamic
Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 26 Jan - 22:02
Un retour sur la ou les concessions près de Nantes?

Pour moi la plus proche c’est Orvault...

Si quelqu’un a un retour sur celle-ci...

Merci d’avance!
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Ven 26 Jan - 23:00
a Orvault  je crois que c'est le groupe CGA  ils viennent de racheter St Nazaire mon CC 

voir mon post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ma réception 
ma 4è Toy la plus mauvaise réception  bon il faut dire qu'ils était en plein rachat mais CGA à imposé des procédures qui sont pas très commerciales ...
Ceci dit ils peuvent être très bien à Orvault à tester lors  d un essai voir comment ils te reçoivent etc   
l'accueil est un bon test souvent !
avatar
ZeWitcher
Dynamic
Dynamic
Messages : 54
Date d'inscription : 26/01/2018

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 27 Jan - 9:19
Merci pour ta réponse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

En effet, livraison pas top...

Si cela peut te rassurer, ce type de désagréments, j’ai pu le vivre chez d’autres marques, notamment chez VW, mais pas tous en même temps! Wink

2ème porte clé à quémander souvent refusé, carrément un poc sur une voiture neuve et mise en doute de ma bonne foi alors que je les ai appelés dès mon arrivée chez moi, désiglage « oublié », etc...

Je pense très sincèrement qu’une fois la voiture vendue, beaucoup de concessions se moquent royalement de la suite, y compris pour l’entretien du véhicule.

Ce serait une bonne surprise si la concession Toyota était au top comme beaucoup d’entre vous semblent décrire leur expérience.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 27 Jan - 9:49
@[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  heureusement ... tous ne sommes pas comme ça ... mon cc est super ... des commerciaux, aux dames à l'accueil, au chef d'ateliers aux mécanos ... même le patron !!!
bon on est conscient que l'on nous passe de la pommade mais parfis il faut apprécier !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
PiriaC-HR
PiriaC-HR
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 27 Jan - 10:28
c'est du coup par coup  

CC St Nazaire ont toujours été très bien pour mes 3 premières TOY  là je mets ça sur le compte de changement de propriétaire CGA (Nantes) qui était en train de se faire par contre mon vendeur se voyait désolé et à tout fait pour amortir la situation !
un changement de patron avec de nouvelles méthodes  ça peut perturber .... mais normalement pas au détriment du client
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 27 Jan - 14:57
Moi Saint-Malo groupe GCA aussi, réception et concession nickel rien a dire. Par contre renseignez vous je ne sais pas si c'est du au CC ou au groupe mais suite a l'achat d'un véhicule neuf ma concession me fait 10 % de remise sur les factures d'entretien

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Irénée barbucg
Irénée barbucg
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 630
Date d'inscription : 12/11/2017
Age : 69
Localisation : Champagne au mont d'Or

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 27 Jan - 16:55
CC Sivam Champagne au Mont d'Or au top 
carte fidélité Sivam pour chacune des 2 voiture 
5% au 3ème entretien 
10 % au 4ème entretien
15 % au 5ème entretien 
20 % au 6 et 7ème entretien
25 % au 8ème et plus
lavage intérieur et exterieur à chaque révision
pret gratuit véhicule si entretien +d'1 heure 
café et viennoiseries offert espace détente avec presse et connexion Wifi
offres fidélités et invitations exclusives
Super Cool

____________________________________________________________________________________________________________
CH-Rment de la part d'un C-HRiste Hybride Distinctive Bronze Alezan

Irénée Barbucg
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Sam 27 Jan - 20:44
Pas mal la carte fidélité aussi  Super, le café, la connexion wifi et le prêt de véhicule  gratuit on a aussi (dans la limite des véhicule dispo)

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Dim 11 Mar - 11:07
concernant notre concessionnaire à Montluel  depuis un certain nombre d'année, nous nous servons chez eux, que ce soit pour des véhicules neufs ou occasion. l'équipe est au Top et le directeur C.Perron , très sympa, il gérait son entreprise dans une ambiance familiale. 
je viens de me rendre compte sur leur site que le garage a changé de main et que c'est François Legreff qui en est à la tête.  
j'ai aussi vu que la cc rentrait dans un groupe SIVAM qui possède aussi dans la région Lyon nord, Lyon sud, Annecy, Givors et Rilleux 
et  5 en région parisienne Paris 5/15/17, Nanterre la défense et Asnières
J'espère de tout coeur que ma petite concession mangé par ce gros groupe restera à l'écoute de ces clients !

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Dim 11 Mar - 13:14
Irénée barbucg a écrit:CC Sivam Champagne au Mont d'Or au top 
carte fidélité Sivam pour chacune des 2 voiture 
5% au 3ème entretien 
10 % au 4ème entretien
15 % au 5ème entretien 
20 % au 6 et 7ème entretien
25 % au 8ème et plus
lavage intérieur et exterieur à chaque révision
pret gratuit véhicule si entretien +d'1 heure 
café et viennoiseries offert espace détente avec presse et connexion Wifi
offres fidélités et invitations exclusives
Super Cool

ah oui, bonne adresse.

la mienne, c'est café offert, prêt de voiture, wifi, mais pas de lavage (pas équipé)

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Aurelien-77
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 21/01/2018

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Dim 11 Mar - 13:16
Est ce que quelqu’un connaît la concession de Melun (77) ?
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Dim 11 Mar - 18:18
J'avais acheté mes Skoda qui se trouve juste à côté. J'y étais allé pour tester une Prius l'année dernière puis aucune relance du vendeur ???? Peut être était-il parti entre temps?
Je suis allé dans une autre concession.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6725
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Dim 11 Mar - 18:52
bah voilà, ne pas être sérieux ne paye pas.dont acte.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Contenu sponsorisé

Concessionaires - Page 2 Empty Re: Concessionaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum