Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

Concessionaires

+25
WD And Co
jpgavr
Wangsta
spyder83
calypso001
Luv
Johan
floris70
GuillauIVIe
Dean
PAT2794
Aurelien-77
ThierryHSD
Irénée barbucg
PiriaC-HR
ZeWitcher
NESTORAES
Roccoyop
SLEIPNER
Blackdove
Shureeken.
arou
zen en chr
alex5022
Thiminh01
29 participants
Aller en bas
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Concessionaires

Mar 6 Juin - 15:31
Je ne sais pas si je peux partager ... mais notre concessionnaire se trouve à Montluel dans l'Ain. L'équipe commercial et les personnes du service atelier sont au TOP.
Nous sommes pour notre part client depuis ...... une corrola verso, une prius 10 ème anniversaire, une auris, un rave 4, une MRS2 ( pouf mobile) et maintenant le CHR
Enfin je crois pouvoir dire que nous sommes un peu Toyotiste puisque nos grands enfants ... jeunes adultes ont eu/ ou on encore : 2 prius, 1 yaris ou encore un lexus 450H ( bon ça compte un peu lexus hein ???? ) ☀
Pour la pouf mobile, elle était dans une autre concession proche mais on a absolument voulu que le chef d'atelier l'a voit et qu'on fasse la vente là où on était habitué à acheter ... Donc il l'on rapatrié pour nous et on a fait affaire.
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Mer 7 Juin - 9:18
Bonjour Thiminh01

Nous sommes aussi de Toyotiste (j aime bien ce terme Smile ) Nous sommes clients Toy depuis 2001 ( 1 Carina E, 1 Picnic, 2 Avensis Verso, 1 Avensis et la seule que nous avons acheter neuve la Corolla Verso 7 pl) . Nous les avons eu chez différents concessionnaires Toy et je peux te confirmer que l’accueil du client n'est pas le même partout. Nous avons eu chez certains concessionnaires un meilleurs accueil que chez celui ou nous avons acheté notre voiture neuve (j ai vu chez certains avoir une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs, alors que le concessionnaire chez qui nous avions acheter notre voiture neuve et qui faisait l'entretien de toutes les Toyota que nous avons eu rien ) . Nous sommes depuis 7 ans en Bretagne et allons chez Toyota Saint-Malo, ils sont super que ce soit l'atelier ou la partie commerciale. Nous avons commandé le C-HR chez eux , on verra comment se passe la livraison......
zen en chr
zen en chr
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2017

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 9:16
J'étais un fidèle de renault ( depuis 1998 une multitude de véhicule acheté neuf : koleos ,laguna x2 , duster, clio x2) et j'étais satisfait du cc. Mais la avec le cc toyota de Marignane st victoret ou j'ai acheté mon chr j'ai été agréablement surpris , c'est une autre approche bien plus personnelle. D'abord à la commande accueil o top par 1 jeune commercial ( présentation de la cc . Du véhicule en prenant vraiment le temps . Café offert ). Essais du véhicule toujours en prenant vraiment le temps ( montre en main 45 mns d'essais . Tout parcours . Essais de ttes les fonctionnalités) retour au cc présentation de notre parcours d'essais avec temps passé en électrique ( c'est bluffant....) . À la livraison ( date prévue respectée) . Accueil royal avec félicitations de 3 commerciaux présents d'avoir acquis un toyota . Voiture sous bache au centre de la cc ( ca fait son effet ) . Re présentation du chr au top . Boîte de chocolat offert pour madame ( elle a apprécié) et pour moi à ma surprise tapis d'intérieur offert et tapis de coffre offert . Appel du commercial 2 jours apres pour savoir si tout ce passait bien .. le top . J'attends de tester l'atelier pour l'entretien . Si ils sont aussi bon ça va être toyota for ever .


Dernière édition par zen en chr le Jeu 8 Juin - 15:07, édité 1 fois
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 9:48
Si ils sont aussi bon ça va être toyota for ever .[/quote]

Essayer Toyota c'est l adopter, le plus dure c est de faire le premier achat, on entends souvent que les voitures étrangères sont plus chères a l entretien ( ce qui est faux). Nous avons acheter la première en 2000 et depuis on n a plus changé de marques. Le C-HR sera par contre notre premier hybride
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 9:51
Idem pour nous aucun soucis ... c'est cher ... tout est relatif , on a eu des Renault on était souvent chez le garagiste , mais heureusement on avait des vélo Happy  .... bon on change de métier Alex ??? on postule pour être commerciale chez TOY !!!


Dernière édition par Thiminh01 le Jeu 8 Juin - 10:02, édité 1 fois
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 9:59
Thiminh01 a écrit:Idem pour nous aucun soucis ... c'est cher ... tout es relatif , on a eu des renaults on était souvent chez le garagiste , mais heureusement on avait des vélo Happy  .... bon on change de métier Alex ??? on postule pour être commerciale chez TOY !!!


tout a fait d accord avec toi les entretiens similaires sont peut être un peu moins chère , mais tu es plus souvent au garage .
Acheter Français pas de soucis ( j essaye le plus possible, sauf ma voiture) quand les marques françaises arriveront a la hauteur de étrangères.
et pour le changement de job pas de soucis j appelle mon CC, il a déjà pu constater que je connais assez bien la marque. En plus tu imagine Thiminh01 changé de voiture souvent sans avoir a les acheter Danse Génial :folle: surtout que la dernière fois que j ai vu mon CC il roulait dans une très jolie Lexus. Allez hop on envoie un CV en plus on a un atout, on saura gérer les enfants des clients Fête
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 10:12
alors Alex j'avais discuté avec mon commercial à propos des voitures qu'il pouvait changé très souvent. Hélas à priori le personnel de ma concession doit les acheter le même prix que nous autres, car c'est un garage qui représente la marque Toyota mais c'est un franchisé indépendant ( je crois que c'est le mot qu'il a employé) .
En fait seul les employés de chez TOYOTA France ( au siège) ont droit à une réduction de 20% sur leurs autos.

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4140
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 15:26
J'étais un adepte de Nissan ,c'était de très bonnes voitures,et depuis la dernière que j'ai acheté c'est finis (y mettent du dacia dedans Allo ) donc ceci dit, un collège m'ayant fait essayer sa prius 2 ,je n'étais qu'a moitié convaincu.Quelque temps aprés je suis aller faire un tour chez Toyota Montélimar (ils sont vraiment sympas) et là achat du C-HR hybride après un essais ou j'ai essayer de trouver le max de défauts en vain.Le seul gros soucis et c'est là le piège ,c'est que une fois que l'on s'habitue à rouler hybride c'est mort on reste hybride je pense et chez toy ils ont quelques longueurs d'avance sur le sujet....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 16:07
Et moi j'étais un inconditionnel de Ford, 30 ans et j'ai passé plus de 25 ans chez mon dernier CC, faute de voir ailleurs je pensais que j'étais un client privilégié, jusqu'à ce que j'aie un pb sur le groupe de clim à 80 000km sur mon Kuga 1 alors que j'avais commandé mon Kuga 2, je précise. Le CC me dit il faudrait que vous fassiez une lettre à Ford France pour voir s'ils peuvent prendre en charge la panne anormale du compresseur (800€ au passage).
Aucune aide particulière de la part de mon CC, j'ai dû moi-même faire le courrier, appeller Ford, faire valoir mes années de fidélité chez eux pour bénéficier d'une prise en charge à 80%. (déjà très bien). Là, je me dis que le CC va me faire un pris sur les 20% restant... fume!!
Bon, ok, je me dis qu'ils me feront un petit cadeau à la reception du Kuga 2... Re-fume, même pas une casquette. Là je me sens un peu dégoutté (plus Mme Shureeeken que moi d'ailleurs, car j'étais un peu aveuglé par ma passion pour Ford et mon Kuga 2 tout neuf).
Du coup, l'envie de passer chez les japonais étant latente (j'avais déjà zieuté la Corolla verso quand j'avais pris mon C-Max), Mme Shureeken me fait remarquer le C-HR dans la pub au moins de novembre. Je me dis que le prix ne sera pas dans mon budget, et, surprise, il l'est, rdv pour un essai, et là, je découvre l'accueil digne de ce nom. Pas de rentre-dedans pour acheter à tout prix, pas de superlatifs commerciaux pour vanter le C-HR, bref un vendeur du XXIème siècle.
Pour rester sur le sujet de la concession, l'écart de siècle entre la concession Ford Et Toyota se confirme quand sans rien demander ils me font cadeau d'un kit de nettoyage, de la puce RFID, la voiture est livrées dans un showroom sous bâche + tapis rouge. 2H pour tout expliquer, café à l'appui, remise de x% (je sais pus si c'est 10 ou 15%) sur les écrous antivols que j'avais oublié de commander, pose gratuite (chez Ford ils compte 15€ de pose...même après 25 ans de fidélité). Et petite boite de confiseries (nougats et calissons à l'effigie de la concession). Bref, je me dis que j'ai été un joli pigeon pour le CC de Ford pendant des années.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 17:37
Toyota sait recevoir ses clients. Moi j ai eu des soucis d injecteurs ( connu par Toy) sur ma corolla verso encore sous garantie , mais quelque mois après hors garantie cette fois ci, nous avons constaté que la voiture refaisait le même bruit retour chez Toy et la verdict changement du bas moteur (car en plus elle consommé bcp plus) pris en charge par Toy, la voiture avait 85 000 km .Et ben j ai dit merci Toyota je reviendrais pour la prochaine voiture.
Le SAV c est ça qui fait un bon commerçant

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 19:56
Ne serait-ce que le bon d'avoir de 200€ pour juste une mauvaise info sur le DAB dans la brochure, chez d'autres c'est "allez vous rhabiller" Carton

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 20:04
Oui

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Jeu 8 Juin - 20:40
quoi ??? se rhabiller ??? mettre une doudoune, des gants et un bonnet ??? mais tu es fou CHuReenken il fait encore 27 degrés dans l'ain ce soir à 20H30 Déjà dehors

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Ven 9 Juin - 0:17
Et puis le café qui nous est offert quand on attend en concession .... une fois je leur ai dit ... il y a pas les petits fours ????

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
avatar
Blackdove
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 197
Date d'inscription : 08/06/2017

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Ven 9 Juin - 9:35
alex5022 a écrit:Toyota sait recevoir ses clients. Moi j ai eu des soucis d injecteurs ( connu par Toy) sur ma corolla verso encore sous garantie , mais quelque mois après hors garantie cette fois ci, nous avons constaté que la voiture refaisait le même bruit retour chez Toy et la verdict changement du bas moteur (car en plus elle consommé bcp plus) pris en charge par Toy, la voiture avait 85 000 km .Et ben j ai dit merci Toyota je reviendrais pour la prochaine voiture.
Le SAV c est ça qui fait un bon commerçant

Pareil pour moi sur Une Corolla D4D, pendant l'extension de Garantie.

L'extension n'a pas voulu prendre les injecteurs en charge car pas noté comme supporté par la garantie dans le contrat. La commerciale qui m'avait vendu l'extension 3 ans et demi avant était furax. C'est remonté à Toyota France et ils m'ont offert les injecteurs. Je n'ai eu à payer que la main d'oeuvre soit 400€au lieu de plus de 3000€

Après ma Corolla a continué 10 ans de plus sans souci Wink
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Ven 9 Juin - 17:48
Je pense qu'en adoptant cette politique avec leurs gestes commerciaux les CC s'y retrouvent et fidélisent dans le même temps leurs clients !
la yaris de notre fille plus de 300 000 bornes !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Ven 9 Juin - 18:23
Moi ce que j'aime bien avec mon concessionnaire, c'est que j'ai pas besoin de le voir.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Ven 9 Juin - 19:31
Pourquoi Sleipner? Question

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Ven 9 Juin - 19:46
Le Chr ne tombe jamais en panne. Ceci dit quand j'ai été le voir pour l'achat, les conditions qu'il m'a faites ont été trrrééééssss avantageuses par rapport à d'autre CC. C'est un peu grâce à lui que je roule maintenant en Chr.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Ven 9 Juin - 19:51
Je trouve les vendeurs de Toyota très proches des clients (pour le peu que j'ai pu lire sur les forums Prius et un autre forum sur le C-HR... je sais plus le nom...)

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 0:57
c'est clair .... nous notre commercial est super dispo ... pour la petite histoire ... on avait un rave 4 ... 4x4 pour aller à la montagne ... bref le CHR hybride n'était qu'en 4x2 il nous a dit no soucis ... avec 4 pneus neige il passe de partout ... je lui ai dit que si un jour j'étais bloqué ... de jour comme de nuit ... je lui téléphonais ... ba ... beau joueur ... ou bien il voulait vendre son CHR ... il m'a filé son 06 !!! Panda Coucou

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
SLEIPNER
SLEIPNER
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 7:08
Thiminh01 a écrit: ... il m'a filé son 06 !!! Panda Coucou
C'était pas pour un dépannage. Innocent

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 7:46
mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn .... c'était pour si jamais on était coincé sur une plaque de verglas !!!! Panda Enervé

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Roccoyop
Roccoyop
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1716
Date d'inscription : 08/06/2017
Localisation : Île-de-France

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 16:50
Personnellement, je reste un peu mitigé par mon concessionnaire. J'admet que j'ai été (un peu) chiant à fignoler tous les détails, que nous avions eu une grosse remis société et que j'ai réussi à négocier 3 accessoires offerts, mais après plusieurs devis de plusieurs versions différentes, c'est possible qu'il y ait eu des erreurs sur le bon de commande.

En tout cas je trouve qu'une différence de 1000€ ce n'est pas négligeable. Il m'a compté la peinture Rouge Allure (750€) alors qu'elle devrait être gratuite, et il m'a facturé les 3 accessoires (offerts)...

Suite à un mail bref mais clair, il s'est tout de suite excusé et à refait un bon de commande correct. Mais si je n'avais pas vérifié que la remise avait bien le bon montant ?

De plus je venait dans cette concession de la part d'un ami qui a travaillé avec lui et le concessionnaire était au courant qu'on venait de sa part.

Bref, je ne m'attends pas à une bouteille de champagne et un bouquet de fleurs lors de la livraison, mais dans l'ensemble tout s'est bien fini et le concessionnaire était très professionnel lors des explications sur la voiture et sur les doute que l'on pouvait avoir par rapport à la batterie.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
Forum Toyota C-HR Passion
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Sam 10 Juin - 16:54
moi aussi mon cc a du refaire la facture ... à l'établissement du bon de commande le 18 septembre il pensait que la carte grise du CHR allait sortir en 6 CV ... du coup à sa sortie et aux premières immatricualtions il en ressortait que on devait payé que 4 ch ... c'est pas grand chose 43 euros ... mais quand même donc il a modifié sans soucis. Il n'avait pas vu que c'était resté comme sur le devis

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Concessionaires Empty Re: Concessionaires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum