Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4924)
4924 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller en bas
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité Empty Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité

Sam 26 Jan - 10:21
Hier soir un peu avant minuit (dans ma commune la plupart des lampes de l'éclairage publique s'éteignent au fur et à mesure à partir de 22h) je sors d'une ruelle.
Il faut être très prudent à cet endroit car c'est "mal foutu", pas de visibilité avant d'être engagé et c'est un sens unique que peu de personnes respecte la nuit.
Bref je sors lentement et d'un coup mon C-HR pile dans la seconde qui a suivi un gamin sur un vélo trop grand pour lui et bien sur sans éclairage est passé comme une flèche (en sens interdit) de plus il était habillé tout en noir et comme il a traversé en diagonale je ne l'ai pas vu…

Je savais que ça fonctionnait vu qu'un piéton avait déjà traversé en courant et sans regarder alors que le moteur thermique fonctionnait, d'ailleurs la aussi il était en fonction vu que je venais de quitter mon parking 100m plus haut dans la rue
Merci Toyota sense  Super

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
Blackcloud
Blackcloud
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 391
Date d'inscription : 12/11/2018
Age : 66
Localisation : Saverne

Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité Empty Re: Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité

Sam 26 Jan - 10:34
Que d'émotions!!!!
Une expérience que l'on se souhaite pas, mais quand ça fonctionne, il faut le dire!!!
Le mien est activé en permanence et paramétré au plus fort!!



____________________________________________________________________________________________________________
C-HR EDITION 2018 Gris Platinium  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] depuis le 9Nov18 clic => Mon bébé   Vous pouvez m'appeler Alain
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité Empty Re: Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité

Sam 26 Jan - 10:36
SI j'avais pu l'attraper …..grrrrrrrrrrrr..
Ils sont inconscients les gamins, moi j'en tremble encore

Mais les parents le sont encore plus, laisser sortir un gamin avec un vélo qui ne possède ni réflecteurs ni éclairage.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité Empty Re: Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité

Mar 29 Jan - 18:05
Oui c'est plutôt rassurant toutes ces sécurités !

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Contenu sponsorisé

Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité Empty Re: Merci Toyota sense...... au moins un blessé voir pire d'évité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum