Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 15109
Date d'inscription : 04/06/2017

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Mer 31 Oct - 22:13
doublesept a écrit:Ta remarque pour des vérins un peut plus puissant que l'ont auraient du coup plus de mal à fermer est pertinente , donc j'en ressors que vaut mieux le pousser que tirer dessus pour le fermer ok je suis d'accord en condition de saison tempéré, là je suis en condition hivernale avec un simple gel, l'ouverture (plutôt entrebâillement ) je dois lever je dis ok sur un tiers  mais après pousser le haillon et le maintenir ce qui a mon sens n'est pas normal et super pour Mme pour y loger poussette courses ou autres ! mais je n'ai jamais rencontré ce type de soucis mise à part des vérins fatigué une fois en 37 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  pour notre part pas de soucis de verin  as tu demandé à ton CC si il n'y avait pas un soucis de ce coté là ? 
pour fermer le coffre parfois ... comme je suis petite je saute un peu pour attraper la poignée mais il le hayon se baisse nickel ! 
moi j'aime mon CHR mais il est vrai que si il y avait une petite lanière qui pendouille pour fermer mon coffre je serais contente !

Pour ce qui est des échanges ... sur les sujets entre membre je trouve que c'est bien , même si on est pas du même avis pour certaines choses ! n'est ce pas ça le principe d'un forum ?
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Jeu 1 Nov - 9:43
pas de problème avec mon coffre (vérins) il est lourd certes mais bon !!!!!

____________________________________________________________________________________________________________
`
doublesept
doublesept
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 368
Date d'inscription : 07/04/2018
Age : 60
Localisation : 77 Comte Robert à Brie

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Lun 5 Nov - 18:06
non je suis hyper zen et monté sur coussin d'huile donc hyper cool ..!

Donc gelé ce week-end rebelote le hayon ne monte et ne tiens pas, retour cc , réponse ben non on comprends pas ben moi j'ai surtout compris la suite des événements.
ça n'a pas plus quand j'ai demandé les coordonnées du service clientèles mais ça n'a pas d'importance un courrier partira.

clos pour moi

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux en deux ou quatre roues mais toujours en Nippones !
C-hr Graphic Premium Blanc Nacré
Corolla D4D 116 , Corolla Verso I 2.0l 116 , Corolla Verso II phase2  2.2l 136 , Verso III phase2  2.0l 126, et toujours Yaris III d4d un kart !
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Lun 5 Nov - 18:33
Peut etre changer de cc, les verrins sont bons ou pas, ça doit se voir !!!

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Laeko
Laeko
Design
Design
Messages : 144
Date d'inscription : 15/09/2018
Age : 46
Localisation : Annecy

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Lun 5 Nov - 21:26
Chacun voit midi à sa porte... La voiture parfaite n'existe pas, elles ont toutes des qualités et des défauts. Libre à chacun d'apprécier et de ne voir que le bon coté ou à l'inverse de ne voir que les défauts. Perso j'adore ma voiture et je me fais une raison et relativise les défauts qu'elle a en comparaison des avantages qu'elle me procure. Je viens de l'acheter et donc forcément je la trouve merveilleuse. Cela dit, je fréquente ce forum pour partager mon expérience et apprendre un maximum des autres. Mieux comprendre comment mon C-HR fonctionne m'aide à l'apprécier encore plus et du coup, .......je ferais attention aux vérins du coffre !

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Faucon Millenium Hybride, Graphic, pack Techno du plus beau bleu qui soit
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 3408
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 64
Localisation : 07

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Lun 5 Nov - 22:03
doublesept a écrit:
Donc gelé ce week-end rebelote le hayon ne monte et ne tiens pas, retour cc , réponse ben non on comprends pas ben moi j'ai surtout compris la suite des événements.
ça n'a pas plus quand j'ai demandé les coordonnées du service clientèles mais ça n'a pas d'importance un courrier partira.

clos pour moi


Moi, là je comprends que les vérins ne tiennent même le hayon en position ouvert ...

Si c'est le cas, je comprends ton mécontentement.

____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin 

C-HR Collection Première HEV 200, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
C-HR Hybride Graphic Bleu Nébula métallisé avec toit noir + Pack Premium + Pack Chrome + Bavettes + Filet de coffre + Boite de rangement supplémentaire sous accoudoir.
avatar
yoyo71
Messages : 15
Date d'inscription : 20/11/2018
Age : 54
Localisation : 71-69

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Mar 4 Déc - 21:59
Le hayon est peut-être un peu lourd , je le reconnais.
Enfin mon épouse le reconnais Very Happy



je ne suis pas partisan de l'électrique , cela rajoutera du poids et de la consommation sur la batterie de l'hybrid... Razz
avatar
argenlieu
Messages : 1
Date d'inscription : 20/10/2021

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Hauteur Hayon ouvert

Jeu 21 Oct - 17:46
Smile
Contenu sponsorisé

un Hayon ah bon ça monte !!! - Page 2 Empty Re: un Hayon ah bon ça monte !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum