Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -50%
BOSCH Tassimo Style – Machine à ...
Voir le deal
24.99 €

tigre2010
tigre2010
Rang: Active
Rang: Active

radar de recul en second monte Empty radar de recul en second monte

Dim 05 Juil 2020, 08:17
Bonjour,
En fouillant un peu sur aliexpress, j'ai découvert pas mal de module OEM à installer dans nos C-HR.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Donc capteurs d'origine avec image sur l'écran derrière le volant (je crois que c'est sur ce forum que quelqu'un chercher le boitier d'origine mais je peux me tromper)
Moi, je l'installe pas maintenant (j'attends la fin de la garantie) mais si y'en a qui les veulent, c'est pas très compliqué (je l'avais déjà fait sur mes anciennes voitures) suffit juste de bien percer le pare choc et de tout connecter
Bonne journée

PS : franchement, on trouve des petites sur ali, je viens de trouver un kit pour transformer les rétros en rabotage électrique