BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
ATTENTION !!! N'oubliez pas de participer au grand rassemblement de C-HR prévu les 21 et 22/09. Contactez les Admins ou allez dans le Sujet Dédié pour plus d'infos.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie


CHR graphic gris hybribre Empty

Partagez
Aller en bas
avatar
gjl
Messages : 8
Date d'inscription : 15/04/2018

CHR graphic gris hybribre Empty CHR graphic gris hybribre

le Lun 16 Avr - 7:37
bonjour

j'ai fais 300 km bonne sensation  avec de la montagne de la plaine de la ville. pas de remarques particulières ,hormis un petit bruis au niveau des batteriee hybride lors de la descente d'un col 8 km ,en batterie pleine . position B
bonne accélération en condition  sport  en montagne ,bon comportement dans les enfilades dans les épingles à cheveux sur nos route de montagne .pas de sensation de roulis agréable confortables , juste un peu de bruis les fenêtres ouverte mais c'est toy ca
bien dans l'attendue du véhicule .
Bonne journée.
avatar
Invité
Invité

CHR graphic gris hybribre Empty Re: CHR graphic gris hybribre

le Lun 16 Avr - 10:25
Ce n'est pas la batterie qui fait du bruit mais le thermique qui essaie, une fois la batterie pleine, de retenir la voiture seule comme il n'y a plus de régénération, surtout en position B.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum