Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Denlec
Messages : 9
Date d'inscription : 17/12/2022

C-HR GRAPHIC PACK PREMIUM Empty C-HR GRAPHIC PACK PREMIUM

Mer 25 Jan - 11:15
Bonjour à tous ! 

Une question...effectuant pour mon travail le meme trajet tous les jours, j'ai remarqué un signal sonore aux 2 memes endroits sur mon parcours, mais il n'y a rien de particulier à ces deux endroits, le C-hr  "bip" à un endroit sur l'autoroute, et ensuite dans un rond-point...mais rien de particulier s'affiche sur l'odb pourtant..
Merci de vos lumières , et bonne journée à tous ! Wink
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 73
Localisation : le mans

C-HR GRAPHIC PACK PREMIUM Empty Re: C-HR GRAPHIC PACK PREMIUM

Mer 25 Jan - 12:00
Radar a la ronde peut etre et pas sur le lieu meme ...

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum