Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15109)
15109 Messages - 27%
ThierryHSD (6725)
6725 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
untoutseul05 (5010)
5010 Messages - 9%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
arou (4140)
4140 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3408 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Déflecteur d'air "fenêtres"

+14
jeanjean1
sebastopol
ThomasTCR
Wangsta
doublesept
gluon
PiriaC-HR
Ender815
phil59
Koala
Francisrav4
golgot_51
Latino973
mika233
18 participants
Aller en bas
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018

Déflecteur d'air "fenêtres" - Page 4 Empty Re: Déflecteur d'air "fenêtres"

Ven 8 Mar - 14:08
mika233 a écrit:La voiture prise en photo en faite c'est la mienne, toujours aussi conquit par l'auto et par les déflecteur qui sont très robuste! voilà déjà 2 ans et pas près de changer, moi qui change presque tout les deux ans,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ce sont ces photos qui m'ont décidé à prendre les modèles d'origine.
Installé hier ils sont parfaits j'aime beaucoup ce qu'ils apportent au niveau esthétique à mon C-HR.
Le bruit du vent est vraiment atténué.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

Déflecteur d'air "fenêtres" - Page 4 Empty Re: Déflecteur d'air "fenêtres"

Sam 23 Mar - 9:05
Bon c'est fait pose des miens ce mercredi. (origine Toyota)

J'ai été dans un premier temps surpris par deux choses :
- Il y a un petit retour arrondi vers la fenêtre, le déflecteur ne fini pas droit il est recourbé vers la vitre.
- Il y a des pattes de fixation en même temps qu'il est collé et de l'intérieur elle sont très visibles.... grrrr.

Les déflecteurs sont un peu plus petit (1 ou 2 millimètres) que le cadre de fenêtre ce qui veux dire que la pose se fait à l'humeur du poseur sans repères défini autre que le bord, donc c'est pas d'une justesse équivalente sur toutes.
Mais comme je ne le savais pas je n'étais pas sur le dos du poseur pour à chipoter sur l'ajustement...
Dernière remarque les bords sont à angle droit, ils auraient pu travaillé un peu et les rendre plus agréables avec une finition arrondie.

Cela étant, lors de la commande, le magasinier, m'a dit que je devais payer les pièce en premier et que la pose serai facturée ensuite.
Lors de la recherche des pièces, il se trouve que le prix était en baisse donc j'ai payé 82€.
Le jour de la pose j'avais rendez-vous à 13h30 mais ils ont eu du retard et on commencé que vers 15h00
Et encore c'est moi qui me suis manifesté au bout d'une heure trente d'attente pour une pose qui doit pas dépassé 30min.

Là le chef d'atelier c'est rendu compte de la boulette et les a fait posé par un de ses gars, résultat pose gratuite.
Donc je m'en sort bien.

Ensuite en agrément de conduite je rejoint ce qui s'est dit plus haut, c'est du positif.

Conclusion rapport qualité prix, impeccable.

____________________________________________________________________________________________________________
 C-HR Hybride distinctive Gris Atlas 
                 - Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
spyder83
spyder83
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2553
Date d'inscription : 26/05/2018
Age : 62
Localisation : HYERES LES PALMIERS

Déflecteur d'air "fenêtres" - Page 4 Empty Re: Déflecteur d'air "fenêtres"

Sam 23 Mar - 9:20
effectivement question esthétique je trouve ça très bien , le prix semble correct 
bravo

____________________________________________________________________________________________________________
`
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 58
Localisation : Alsace

Déflecteur d'air "fenêtres" - Page 4 Empty Re: Déflecteur d'air "fenêtres"

Sam 23 Mar - 9:41
Ender815 a écrit:Bon c'est fait pose des miens ce mercredi. (origine Toyota)

J'ai été dans un premier temps surpris par deux choses :
- Il y a un petit retour arrondi vers la fenêtre, le déflecteur ne fini pas droit il est recourbé vers la vitre.
- Il y a des pattes de fixation en même temps qu'il est collé et de l'intérieur elle sont très visibles.... grrrr.

Les déflecteurs sont un peu plus petit (1 ou 2 millimètres) que le cadre de fenêtre ce qui veux dire que la pose se fait à l'humeur du poseur sans repères défini autre que le bord, donc c'est pas d'une justesse équivalente sur toutes.
Mais comme je ne le savais pas je n'étais pas sur le dos du poseur pour à chipoter sur l'ajustement...
Dernière remarque les bords sont à angle droit, ils auraient pu travaillé un peu et les rendre plus agréables avec une finition arrondie.

Cela étant, lors de la commande, le magasinier, m'a dit que je devais payer les pièce en premier et que la pose serai facturée ensuite.
Lors de la recherche des pièces, il se trouve que le prix était en baisse donc j'ai payé 82€.
Le jour de la pose j'avais rendez-vous à 13h30 mais ils ont eu du retard et on commencé que vers 15h00
Et encore c'est moi qui me suis manifesté au bout d'une heure trente d'attente pour une pose qui doit pas dépassé 30min.

Là le chef d'atelier c'est rendu compte de la boulette et les a fait posé par un de ses gars, résultat pose gratuite.
Donc je m'en sort bien.

Ensuite en agrément de conduite je rejoint ce qui s'est dit plus haut, c'est du positif.

Conclusion rapport qualité prix, impeccable.

Excellente affaire car la pose coute en moyenne autant que les déflecteurs..
Ca valait le coup (coût) d'attendre !!!

J'ai déjà fait deux lavages aux rouleaux (softs), plus quelques "pointes" de vitesse sur l'autoroute en Allemagne, ils tiennent pafaitement

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
Contenu sponsorisé

Déflecteur d'air "fenêtres" - Page 4 Empty Re: Déflecteur d'air "fenêtres"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum