- gilles83390Design
fenêtres popup ...
Mer 17 Juil - 13:40
Bonjour tout le monde.
J'ai une petite question concernant les fenêtres qui apparaissent toutes seules dans l'écran central (pas le touch).
je m'explique: si je met le régulateur de vitesse en fonction, une fenêtre apparaît avec la distance choisie (1 a 3 barres selon ce qui est choisi) et aussi lorsque je m'approche d'une voiture j'ai une fenêtre qui apparaît à la place de ma principale avec la distance (que j'ai préréglé) puis au bout de quelques seconde elle disparaît et réapparaît dés que j'approche de nouveau d'une voiture, ne peut-on pas supprimer ces fenêtres "popup"? je veux dire que je peut le supprimer avec le bouton "retour" à coté de 'trip' mais elles reviennent à chaque fois et c'est pénible.
j'ai vu que dans un des menus on peut désactiver les menus contextuels mais je ne sais pas si c'est cela qu'il faut faire, ceci dit je pourrait essayer....
merci les copains
J'ai une petite question concernant les fenêtres qui apparaissent toutes seules dans l'écran central (pas le touch).
je m'explique: si je met le régulateur de vitesse en fonction, une fenêtre apparaît avec la distance choisie (1 a 3 barres selon ce qui est choisi) et aussi lorsque je m'approche d'une voiture j'ai une fenêtre qui apparaît à la place de ma principale avec la distance (que j'ai préréglé) puis au bout de quelques seconde elle disparaît et réapparaît dés que j'approche de nouveau d'une voiture, ne peut-on pas supprimer ces fenêtres "popup"? je veux dire que je peut le supprimer avec le bouton "retour" à coté de 'trip' mais elles reviennent à chaque fois et c'est pénible.
j'ai vu que dans un des menus on peut désactiver les menus contextuels mais je ne sais pas si c'est cela qu'il faut faire, ceci dit je pourrait essayer....
merci les copains
- ThierryHSDGR-Sport Première
Re: fenêtres popup ...
Mer 17 Juil - 21:45
j'en sais rien du tout.
- spyder83GR-Sport Première
Jeu 18 Juil - 8:51
et bien moi non plus ! de plus je n'ai pas essayé sur le RAV4
- yandu13GR-Sport Première
Sam 20 Juil - 9:29
J'ai cherché un peu partout sans trouver.
Je suis comme toi, cette fenêtre est pénible et j'appuie aussi sur le bouton pour l'enlever.
Je suis comme toi, cette fenêtre est pénible et j'appuie aussi sur le bouton pour l'enlever.
- spyder83GR-Sport Première
Sam 20 Juil - 17:53
je ne comprend pas ce que tu veux dire , pourrais tu mettre une photo?
Sam 20 Juil - 18:21
Ça m'a paru clair : quand tu mets le régulateur adaptatif (actif), en cas de détection d'un véhicule devant toi, il y a, entre les compteurs, un changement d’affichage (c'est le même que quand tu règles la distance). Là, si tu appuie sur la touche 'retour', l'affichage "normal" apparaît.
Le problème, c'est que si le véhicule devant ralentit à nouveau : rebelote. Ton affichage est de nouveau masqué.
Ce que l'on demande est de pouvoir décider si en cas de détection, l'affichage de la distance se fait ou pas.
Le problème, c'est que si le véhicule devant ralentit à nouveau : rebelote. Ton affichage est de nouveau masqué.
Ce que l'on demande est de pouvoir décider si en cas de détection, l'affichage de la distance se fait ou pas.
- gilles83390Design
Sam 20 Juil - 23:33
oui c'est exactement cela car je trouve que cela pollue l'affichage et c'est assez énervant de devoir attendre x secondes ou appuyer sur le bouton retour pour avoir la vitesse affichée.untoutseul05 a écrit:Ça m'a paru clair : quand tu mets le régulateur adaptatif (actif), en cas de détection d'un véhicule devant toi, il y a, entre les compteurs, un changement d’affichage (c'est le même que quand tu règles la distance). Là, si tu appuie sur la touche 'retour', l'affichage "normal" apparaît.
- ThierryHSDGR-Sport Première
Sam 20 Juil - 23:53
comme c'est une alerte de détection, à mon avis c'est non paramétrable.
- yandu13GR-Sport Première
Dim 21 Juil - 11:24
untoutseul05 a écrit:Ça m'a paru clair : quand tu mets le régulateur adaptatif (actif), en cas de détection d'un véhicule devant toi, il y a, entre les compteurs, un changement d’affichage (c'est le même que quand tu règles la distance). Là, si tu appuie sur la touche 'retour', l'affichage "normal" apparaît.
+1