- Francisrav4GR-Sport Première
Déflecteurs d'air avant et arrière
Lun 12 Mar - 18:12
tout le monde.
Qui en a déjà placé sur sont C-HR.
Pour le prix, je viens de voir, mais sur Toyota France pour l'avant et l'arrière, en Belgique simplement marqué déflecteurs d'air 128€ sans plus d'informations
Le prix pour l'avant (France) 116€
Le prix pour l'avant et l'arrière (France) 147€
Donc question sur votre ressenti pour les personnes qui en ont placé.
Merci
Qui en a déjà placé sur sont C-HR.
Pour le prix, je viens de voir, mais sur Toyota France pour l'avant et l'arrière, en Belgique simplement marqué déflecteurs d'air 128€ sans plus d'informations
Le prix pour l'avant (France) 116€
Le prix pour l'avant et l'arrière (France) 147€
Donc question sur votre ressenti pour les personnes qui en ont placé.
Merci
- Ender815GR-Sport
Re: Déflecteurs d'air avant et arrière
Lun 12 Mar - 18:56
J'ai gravement hésité à les prendre.
J'en ai eu sur ma Fiesta XR2i et franchement c'était très bien...
Sauf que là j'ai consulté les notices d'installation (merci le forum) et j'ai vu qu'il fallait mettre des pattes de fixation est ensuite des vis depuis l’extérieur de la bulle.
Le rendu me semblait moche et en plus elles sont collées sur le joint.
Quant on sait que d'autres sont simplement glissées dans le joint et maintenuent avec la fermeture de la fenêtre ça fait réfléchir.
Donc je ne les ai pas prises chez "Toy", par contre j'ai vu quelques modèles qui sembles pouvoir s'adapter avec des fixations très discrètes.
Je verrai bien quant mon précieux sera là et qu'on aura fait connaissance tous les deux.
J'en ai eu sur ma Fiesta XR2i et franchement c'était très bien...
Sauf que là j'ai consulté les notices d'installation (merci le forum) et j'ai vu qu'il fallait mettre des pattes de fixation est ensuite des vis depuis l’extérieur de la bulle.
Le rendu me semblait moche et en plus elles sont collées sur le joint.
Quant on sait que d'autres sont simplement glissées dans le joint et maintenuent avec la fermeture de la fenêtre ça fait réfléchir.
Donc je ne les ai pas prises chez "Toy", par contre j'ai vu quelques modèles qui sembles pouvoir s'adapter avec des fixations très discrètes.
Je verrai bien quant mon précieux sera là et qu'on aura fait connaissance tous les deux.
- EDOUARDCollection
Lun 12 Mar - 18:59
Bonjour tout le monde.
Pour répondre a ta question , j'ai posé des déflecteurs ( a l'avant seulement , ils viennent d'Italie est sont super adaptés au C-HR pas trop dur a installer environ 10 minutes, pour le prix j'ai due payer avec le port 45 €.
Voila le site déflecteur d'air .com
tu as les même sur AMAZONE même ref mais presque le double
Je pense qu'ils se fournissent sur ce site.
Pour répondre a ta question , j'ai posé des déflecteurs ( a l'avant seulement , ils viennent d'Italie est sont super adaptés au C-HR pas trop dur a installer environ 10 minutes, pour le prix j'ai due payer avec le port 45 €.
Voila le site déflecteur d'air .com
tu as les même sur AMAZONE même ref mais presque le double
Je pense qu'ils se fournissent sur ce site.
- EDOUARDCollection
Lun 12 Mar - 19:01
Sur mon modèle aucune vis rien, ils fournissent un outil en plastique c'est simplement ENCASTRE a force, et ça tien
Lun 12 Mar - 19:04
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais lancé une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet, mais ça n'avais rien donné, sans doute parce que à l'intérieur d'un post, pour la fixation, je ne sais pas, on ne vois rien sur les photos de chez Toyota, j'en avais eu aussi sur une Toyota Tercel, c’était vraiment bien.
Merci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mon soucis, c'est que je commande jamais sur internet, c'est ma philosophie, ça me coute plus chère et par moment je ne sais pas avoir car uniquement sur internet mais bon, suis trop vieux pour changer ou vouloir changer
Merci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mon soucis, c'est que je commande jamais sur internet, c'est ma philosophie, ça me coute plus chère et par moment je ne sais pas avoir car uniquement sur internet mais bon, suis trop vieux pour changer ou vouloir changer
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 12 Mar - 19:07
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Lun 12 Mar - 19:09
- EDOUARDCollection
Lun 12 Mar - 19:18
Commander sur internet c'est très bien , d'accord faut choisir et connaitre les sites afin d'éviter les arnaques, je commande beaucoup sur ces sites, jamais eu de problème
pour ces déflecteurs je pense qu'ils sont pareil chez Ali; je trouve que ça fini la gueule du C-HR pour moi il est gris Platinium / noir les deflecs sont gris fumé d'un superbe effet.
pour ces déflecteurs je pense qu'ils sont pareil chez Ali; je trouve que ça fini la gueule du C-HR pour moi il est gris Platinium / noir les deflecs sont gris fumé d'un superbe effet.
- Ender815GR-Sport
Lun 12 Mar - 19:18
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas
- Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
Lun 12 Mar - 19:25
Ha oui, je n'aurais pas songé de regarder dans le post Les accessoires et équipements supplémentaires du Toyota C-HR
, pourtant j'ai déjà regardé assez bien, mais c'est vraiment une mine d'or ici, oui pas terrible les attaches chez Toyota.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
, pourtant j'ai déjà regardé assez bien, mais c'est vraiment une mine d'or ici, oui pas terrible les attaches chez Toyota.
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Lun 12 Mar - 19:34
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 12 Mar - 21:11
désolé, je n'avais pas noté cette aversion pour les commandes internet...
Et puis en plus, si Ali ne livre pas là-haut alors c'est mort...
Dommage car ces déflecteurs paraissaient des plus esthétiques, pour un prix modique....
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
Lun 12 Mar - 21:18