Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Aller en bas
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 18:12
Coucou tout le monde.

Qui en a déjà placé sur sont C-HR.

Pour le prix, je viens de voir, mais sur Toyota France pour l'avant et l'arrière, en Belgique simplement marqué déflecteurs d'air 128€ sans plus d'informations

Le prix pour l'avant (France) 116€
Le prix pour l'avant et l'arrière (France) 147€

Donc question sur votre ressenti pour les personnes qui en ont placé.

Merci


Dernière édition par Francisrav4 le Lun 12 Mar - 18:42, édité 1 fois (Raison : Mise à jour)

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 18:56
J'ai gravement hésité à les prendre.
J'en ai eu sur ma Fiesta XR2i et franchement c'était très bien...

Sauf que là j'ai consulté les notices d'installation (merci le forum) et j'ai vu qu'il fallait mettre des pattes de fixation est ensuite des vis depuis l’extérieur de la bulle.
Le rendu me semblait moche et en plus elles sont collées sur le joint.

Quant on sait que d'autres sont simplement glissées dans le joint et maintenuent avec la fermeture de la fenêtre ça fait réfléchir.

Donc je ne les ai pas prises chez "Toy", par contre j'ai vu quelques modèles qui sembles pouvoir s'adapter avec des fixations très discrètes.

Je verrai bien quant mon précieux sera là et qu'on aura fait connaissance tous les deux.
EDOUARD
EDOUARD
Collection
Collection
Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 77
Localisation : Vaucluse

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 18:59
Bonjour tout le monde.
Pour répondre a ta question , j'ai posé des déflecteurs ( a l'avant seulement , ils viennent d'Italie  est sont super adaptés au C-HR pas trop dur a installer environ 10 minutes, pour le prix j'ai due payer avec le port 45 €.
Voila le site  déflecteur d'air .com  

tu as les même sur AMAZONE même ref mais presque le double
Je pense qu'ils se fournissent sur ce site. Super
EDOUARD
EDOUARD
Collection
Collection
Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 77
Localisation : Vaucluse

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:01
Sur mon modèle aucune vis rien, ils fournissent un outil en plastique c'est simplement ENCASTRE a force, et ça tien
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:04
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], j'avais lancé une recherche sur le forum avant d'ouvrir ce sujet, mais ça n'avais rien donné, sans doute parce que à l'intérieur d'un post, pour la fixation, je ne sais pas, on ne vois rien sur les photos de chez Toyota, j'en avais eu aussi sur une Toyota Tercel, c’était vraiment bien.

Merci aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mon soucis, c'est que je commande jamais sur internet, c'est ma philosophie, ça me coute plus chère et par moment je ne sais pas avoir car uniquement sur internet mais bon, suis trop vieux pour changer ou vouloir changer Hihi

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:07
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fleche N'oubliez pas l'ami Ali E. Yo man , y'a tout chez lui...  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:09
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais comme expliqué plus haut, je ne commande jamais sur internet, en plus, ALI E, il m'aime pas, il veut pas livrer en Belgique

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
EDOUARD
EDOUARD
Collection
Collection
Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 77
Localisation : Vaucluse

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:18
Commander sur internet c'est très bien , d'accord faut choisir et connaitre les sites afin d'éviter les arnaques, je commande beaucoup sur ces sites, jamais eu de problème
pour ces déflecteurs je pense qu'ils sont pareil chez Ali; je trouve que ça fini la gueule du C-HR pour moi il est gris Platinium / noir les deflecs sont gris fumé d'un superbe effet.
avatar
Ender815
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 350
Date d'inscription : 12/02/2018

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:18
Le super lien qui va bien :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
 C-HR Hybride distinctive Gris Atlas 
                 - Multi Pack -
- Techno - SUV Premium - Chrome -
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:25
Ha oui, je n'aurais pas songé de regarder dans le post Les accessoires et équipements supplémentaires du Toyota C-HR

, pourtant j'ai déjà regardé assez bien, mais c'est vraiment une mine d'or ici, oui pas terrible les attaches chez Toyota.

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Francisrav4 le Lun 12 Mar - 19:48, édité 1 fois (Raison : mise à jour)

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 19:34
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], même couleur commandé pour moi, tu n'as pas de photos ?, merci

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1704
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 21:11
Francisrav4 a écrit:Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], mais comme expliqué plus haut, je ne commande jamais sur internet, en plus, ALI E, il m'aime pas, il veut pas livrer en Belgique

Siffle désolé, je n'avais pas noté cette aversion pour les commandes internet... Embarassed

Et puis en plus, si Ali ne livre pas là-haut  Non alors c'est mort... Pendu

Dommage car ces déflecteurs paraissaient des plus esthétiques, pour un prix modique.... Super

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
Francisrav4
Francisrav4
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1656
Date d'inscription : 02/03/2018
Age : 66
Localisation : Belgique, Hainaut

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Lun 12 Mar - 21:18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pas de soucis Wink

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]    C-HR Hybride C-ULT Batman, Bi-Ton Black & Stream (2NK)
Contenu sponsorisé

Déflecteurs d'air avant et arrière Empty Re: Déflecteurs d'air avant et arrière

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum