- JeanMi
Piece pare choc avant
Mer 30 Mar - 21:49
bonsoir à tous
j'ai pris un peu fort un ralentisseur, résultat une sorte de déflecteur d'air se trouvant sous le pare choc avant (1 de chaque coté) est cassé et l'autre dégrafé.
Quelqu'un connait il le nom, le prix et ou trouver cette pièce à pat chez Toyota bien sur ?
merci d'avance
j'ai pris un peu fort un ralentisseur, résultat une sorte de déflecteur d'air se trouvant sous le pare choc avant (1 de chaque coté) est cassé et l'autre dégrafé.
Quelqu'un connait il le nom, le prix et ou trouver cette pièce à pat chez Toyota bien sur ?
merci d'avance
Chrisajor aime ce message
- ods
Re: Piece pare choc avant
Sam 2 Avr - 7:49
Si c est ce que je oense, un conseil enlève c'est deux pièces, pour le même prix tu aurais pu arraché tout le passage de roue. D ailleur sur les derniers modèles cette pièces ne s'y trouve plus.
Chrisajor, JeanMi et Raymond 7 aiment ce message
- JeanMi
Sam 2 Avr - 9:07
Merci pour cette réponse
L'idée d'enlever ces pièces est bonne mais je me dis qu'elles ont certainement une utilité donc j'hésite quand même
L'idée d'enlever ces pièces est bonne mais je me dis qu'elles ont certainement une utilité donc j'hésite quand même
- ods
Sam 2 Avr - 9:10
Aucune utilité, comme j ai dit avant sur les nouvelles sortie en concession elle ne sont plus dessus.
Je suis à ma deuxième C-hr la première les avait sur la deuxième elle ne sont plus présente.
Je suis à ma deuxième C-hr la première les avait sur la deuxième elle ne sont plus présente.
Chrisajor et JeanMi aiment ce message
- EDOUARDCollection
piece pare choc avant
Sam 2 Avr - 9:53
Bonjour a tous,
Mon CHR est de 2017 et des les premiers mois idem sur un ralentisseur
le déflecteur a sauté, du coup j'ai tout levé , soit disant cet appendice sert pour l'aérodynamique, ( lol ) ok pour la fonction mais a condition de rouler aux alentours de 200 kmh ou plus.... donc pas pour nous.
j'ai fais l'essai a 160 aucune différence avec ou sans. Un conseil supprime ces 2
moustaches car tu risques d'arracher les caches qu'il y a sous le moteur, moi j'ai
tout renforcé avec des vis et boulons de 6 et tout va bien.
Mon CHR est de 2017 et des les premiers mois idem sur un ralentisseur
le déflecteur a sauté, du coup j'ai tout levé , soit disant cet appendice sert pour l'aérodynamique, ( lol ) ok pour la fonction mais a condition de rouler aux alentours de 200 kmh ou plus.... donc pas pour nous.
j'ai fais l'essai a 160 aucune différence avec ou sans. Un conseil supprime ces 2
moustaches car tu risques d'arracher les caches qu'il y a sous le moteur, moi j'ai
tout renforcé avec des vis et boulons de 6 et tout va bien.
JeanMi aime ce message
Sam 2 Avr - 10:24
Je les avais enlevé dès le début sur mon C-HR car elles frottent systématiquement sur les ralentisseurs et les trottoirs. Leur fonction est sans doute de répartir le flux d'air ou de servir d'élément martyr sur les ralentisseurs. En tout cas leur absence n'a jamais été un problème et même lors des révisions c'est passé inaperçu.
____________________________________________________________________________________________________________
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique
Chrisajor et JeanMi aiment ce message
- JeanMi
merci
Sam 2 Avr - 12:08
Un grand merci à tous pour ces infos, vous m'avez convaincu dés la semaine prochaine je supprime ces 2 pièces.
- Chrisajor
déflecteurs ?
Sam 2 Avr - 18:51
Bonjour,
Les déflecteurs d'air dont vous parlez est-ce que cela ressemble à des bavettes de chaque coté? car ayant un garage en pente à chaque fois que j'en sors, elles frottent le sol donc si je peux les enlever ce serais bien .J'ai un CHR collection 183 ch de 2021 merci
Les déflecteurs d'air dont vous parlez est-ce que cela ressemble à des bavettes de chaque coté? car ayant un garage en pente à chaque fois que j'en sors, elles frottent le sol donc si je peux les enlever ce serais bien .J'ai un CHR collection 183 ch de 2021 merci
- JeanMi
Sam 2 Avr - 19:17
J'avais compris que les chr récents n'avaient plus ces bavettes (message d'ods) le miens et de 2017