Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
JeanMi
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2020

Piece pare choc avant Empty Piece pare choc avant

Mer 30 Mar - 21:49
bonsoir à tous

j'ai pris un peu fort un ralentisseur, résultat une sorte de déflecteur d'air se trouvant sous le pare choc avant (1 de chaque coté) est cassé et l'autre dégrafé.
Quelqu'un connait il le nom, le prix et ou trouver cette pièce à pat chez Toyota bien sur ?

merci d'avance

Chrisajor aime ce message

avatar
ods
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2018

Piece pare choc avant Empty Re: Piece pare choc avant

Sam 2 Avr - 7:49
Si c est ce que je oense, un conseil enlève c'est deux pièces, pour le même prix tu aurais pu arraché tout le passage de roue. D ailleur sur les derniers modèles cette pièces ne s'y trouve plus.

Chrisajor, JeanMi et Raymond 7 aiment ce message

avatar
JeanMi
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2020

Piece pare choc avant Empty Re: Piece pare choc avant

Sam 2 Avr - 9:07
Merci pour cette réponse
L'idée d'enlever ces pièces est bonne mais je me dis qu'elles ont certainement une utilité donc j'hésite quand même
avatar
ods
Messages : 23
Date d'inscription : 13/03/2018

Piece pare choc avant Empty Re: Piece pare choc avant

Sam 2 Avr - 9:10
Aucune utilité, comme j ai dit avant sur les nouvelles sortie en concession elle ne sont plus dessus.
Je suis à ma deuxième C-hr la première les avait sur la deuxième elle ne sont plus présente.

Chrisajor et JeanMi aiment ce message

EDOUARD
EDOUARD
Collection
Collection
Messages : 174
Date d'inscription : 29/11/2017
Age : 78
Localisation : Vaucluse

Piece pare choc avant Empty piece pare choc avant

Sam 2 Avr - 9:53
Bonjour a tous,

Mon CHR est de 2017 et des les premiers mois idem sur un ralentisseur
le déflecteur a sauté, du coup j'ai tout levé , soit disant cet appendice sert pour l'aérodynamique, ( lol ) ok pour la fonction mais a condition de rouler aux alentours de 200 kmh ou plus.... donc pas pour nous.
j'ai fais l'essai a 160 aucune différence avec ou sans. Un conseil supprime  ces 2
moustaches car tu risques d'arracher les caches qu'il y a sous le moteur, moi j'ai
tout renforcé avec des vis et boulons de 6 et tout va bien.   Danse

JeanMi aime ce message

Shureeken
Shureeken
Administrateur
Administrateur
Messages : 811
Date d'inscription : 31/05/2017
https://www.forum-c-hr-passion.com

Piece pare choc avant Empty Re: Piece pare choc avant

Sam 2 Avr - 10:24
Je les avais enlevé dès le début sur mon C-HR car elles frottent systématiquement sur les ralentisseurs et les trottoirs. Leur fonction est sans doute de répartir le flux d'air ou de servir d'élément martyr sur les ralentisseurs. En tout cas leur absence n'a jamais été un problème et même lors des révisions c'est passé inaperçu.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride 2016 122cv distinctive Gris Atlas Pack Premium + Pack Suv + Pack Chrome. vendu
RAV4 Hybride 218cv Lounge 2WD Blanc Pur + toit ouvrant panoramique

Chrisajor et JeanMi aiment ce message

avatar
JeanMi
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2020

Piece pare choc avant Empty merci

Sam 2 Avr - 12:08
Un grand merci à tous pour ces infos, vous m'avez convaincu dés la semaine prochaine je supprime ces 2 pièces. Super
Chrisajor
Chrisajor
Messages : 27
Date d'inscription : 13/02/2019

Piece pare choc avant Empty déflecteurs ?

Sam 2 Avr - 18:51
Bonjour,
 Les déflecteurs d'air dont vous parlez est-ce que cela ressemble à des bavettes de chaque coté? car ayant un garage en pente à chaque fois que j'en sors, elles frottent le sol donc si je peux les enlever ce serais bien .J'ai un CHR collection 183 ch de 2021 merci
avatar
JeanMi
Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2020

Piece pare choc avant Empty Re: Piece pare choc avant

Sam 2 Avr - 19:17
J'avais compris que les chr récents n'avaient plus ces bavettes (message d'ods) le miens et de 2017
Contenu sponsorisé

Piece pare choc avant Empty Re: Piece pare choc avant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum