C'est nouveau... (pour moi) ça vient de sortir...qu'est-ce?
+3
PAT2794
EDOUARD
Mousty0506
7 participants
- Mousty0506Membre Fondateur
C'est nouveau... (pour moi) ça vient de sortir...qu'est-ce?
Mar 6 Fév - 17:28
Bonsoir amis du forum,
Cet après-midi, petite surprise (voir photo) avez vous déjà eu cet avertissement et savez vous ce que c'est?
Je sais que l'étoile de neige dans l'écran entre les compteurs, à côté de l'indicateur de T° extérieure veut dire température basse, risque de verglas....mais des étoiles bleues tout autour de l'image de la voiture à l'emplacement, dirait on, des capteurs qu'est ce que ça signifie, pas trouvé dans la notice.
Pour vous situer, température extérieure indiquée 0 degré, il neige finement et légèrement, je suis sorti et j'ai essuyé tous les capteurs et les radars avant et arrière, toujours les étoiles...
J'ai poussé sur la flèche "retour en arrière du volant" l'avertissement disparait quelques secondes puis revient...:?:avez vous une idée?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cet après-midi, petite surprise (voir photo) avez vous déjà eu cet avertissement et savez vous ce que c'est?
Je sais que l'étoile de neige dans l'écran entre les compteurs, à côté de l'indicateur de T° extérieure veut dire température basse, risque de verglas....mais des étoiles bleues tout autour de l'image de la voiture à l'emplacement, dirait on, des capteurs qu'est ce que ça signifie, pas trouvé dans la notice.
Pour vous situer, température extérieure indiquée 0 degré, il neige finement et légèrement, je suis sorti et j'ai essuyé tous les capteurs et les radars avant et arrière, toujours les étoiles...
J'ai poussé sur la flèche "retour en arrière du volant" l'avertissement disparait quelques secondes puis revient...:?:avez vous une idée?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- EDOUARDCollection
Re: C'est nouveau... (pour moi) ça vient de sortir...qu'est-ce?
Mar 6 Fév - 17:36
As tu essayé de nettoyer tous les capteurs autour de la voiture.
Mar 6 Fév - 17:38
Oui EDOUARD, je l'ai précisé dans ma description, j'ai aussi cherché dans la notice succincte livrée avec le CHR mais à part l'étoile de neige simple je n'ai rien trouvé d'autre....EDOUARD a écrit:As tu essayé de nettoyer tous les capteurs autour de la voiture.
- PAT2794Modérateur
Mar 6 Fév - 18:19
Quand il y a de la neige sur les capteurs et sur le sigle avant Toyota derrière lequel se trouve le radar on a cela. Il faudrait que Toy mette des résistances chauffantes pour enlever ce problème ?
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- EDOUARDCollection
Mar 6 Fév - 18:39
Si c'est une question de température, peut être qu'en gardant la main qq instant sur le sigle toy av, peu tout remettre en ordre. C'est tellement c.n l'électronique...
- PiriaC-HRGR-Sport Première
Mar 6 Fév - 18:49
Pas pratique pour conduire
- EDOUARDCollection
Mar 6 Fév - 19:07
Je dits pas d'avoir le bras long... mais tenir au chaud avec la main avant de départ , pendant que le thermique chauffe ça peu AIDER
Mar 6 Fév - 19:27
Bsr Pat,PAT2794 a écrit:Quand il y a de la neige sur les capteurs et sur le sigle avant Toyota derrière lequel se trouve le radar on a cela. Il faudrait que Toy mette des résistances chauffantes pour enlever ce problème ?
Donc tu as déjà vu apparaitre ces étoiles encerclant l'image du CHR? lors de gel et chute de neige...ok alors pas de problème, on ne peut passer à côté de l'avertissement, parfait.
Mar 6 Fév - 22:36
Je ne l'ai jamais eu... Mais je suis en full-essence.
Bizarre...
Bizarre...
____________________________________________________________________________________________________________
Toyota C-HR Hybride 2020 Première - Attelage démontable sans outils horizontal 7 broches
- arouMembre Fondateur
Mar 6 Fév - 22:41
Jamais eu non plus (pour l’instant)......
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- PAT2794Modérateur
Mer 7 Fév - 9:30
J'ai eu cela également hier. Après avoir enlevé la neige sur le sigle Toyota, ça a disparu.
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
Mer 7 Fév - 10:39
Moi aussi je suis sorti pour essuyer le sigle toyota et tous les capteurs mais c'est revenu, je surveille cela aujourd'hui....PAT2794 a écrit:J'ai eu cela également hier. Après avoir enlevé la neige sur le sigle Toyota, ça a disparu.
- alex5022Membre Fondateur
Jeu 8 Fév - 10:51
tu as le C-HR de la reine des neiges ?????Mousty0506 a écrit:Moi aussi je suis sorti pour essuyer le sigle toyota et tous les capteurs mais c'est revenu, je surveille cela aujourd'hui....PAT2794 a écrit:J'ai eu cela également hier. Après avoir enlevé la neige sur le sigle Toyota, ça a disparu.
Peux être du au froid .
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion