Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14997)
14997 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4927)
4927 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
Tchomile
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 74
Localisation : 60 - OISE - PICARDIE

Nouveau C-HR Empty Nouveau C-HR

Jeu 3 Aoû - 9:59
Bonjour à tous,
Avez-vous reçu le courriel de Toyota de pré-réservation du futur C-HR ?
Et avez-vous plus de détails sur ce dernier ? 
Mon concessionnaire joue la carte du secret !
A vous lire
Alain
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 74
Localisation : le mans

Nouveau C-HR Empty Re: Nouveau C-HR

Ven 4 Aoû - 2:34
Oui mais rien de plus niveau gamme et tarif, idem pour la BZ electrique qui peut m'interresser aussi

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

Tchomile aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau C-HR Empty Re: Nouveau C-HR

Ven 4 Aoû - 11:45
Pas d'info supplémentaire, sachant néanmoins qu'après les deux premières séries avec l'AR en noir, il y aura possibilité d'avoir un bi-ton "classique", le "Collection" devrait allègrement se rapprocher des 45K plutôt que des 35-38K actuels (selon le directeur commercial de ma concession). 
J'avais un peu de mal au début avec l'AV, mais à le voir et le revoir sur YT, je m'y fais de plus en plus. 
Les poignées affleurantes, le toit vitré, le hayon électrique et le nouveau tableau de bord sont un réel plus (à mon sens), je regrette simplement que Toyota ait décidé de supprimer l'essuie-glace AR et n'ait pas choisi un bandeau complet à l'AR (puisque le Toyota C-HR ne s'allume que lors de l'ouverture ou la fermeture du véhicule, laissant donc un "trou" entre les feux, en circulation).
Mais bon, hâte de le voir "en vrai" et de l'essayer en fin d'année.  Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...

Tchomile aime ce message

avatar
Tchomile
Messages : 5
Date d'inscription : 17/01/2022
Age : 74
Localisation : 60 - OISE - PICARDIE

Nouveau C-HR Empty re - nouveau C-HR

Sam 5 Aoû - 2:35
Merci de vos réponses,

J'ai également hâte de l'essayer fin septembre.
 
Côté accessoires, les barres de toit actuelle ne conviendront pas pour ce nouveau modèle !

Quant au bZ4X, j'ai reçu une invitation à sa présentation chez mon concessionnaire.
Contenu sponsorisé

Nouveau C-HR Empty Re: Nouveau C-HR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum