Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Aller en bas
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life Empty Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life

Sam 13 Jan - 22:33
Je n'ai pas pris encore le temps de visualiser la vidéo, mais je pense que pour une fois on va avoir droit à un avis sincère, juste et de valeur par quelqu'un qui sait de quoi il parle:



Dernière édition par Shureeken le Dim 14 Jan - 11:56, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life Empty Re: Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life

Sam 13 Jan - 22:39
Euh du coup je viens de voir qu'il est possible d'ajouter de joints pour insonoriser les bruits aérodynamiques et c'est expliqué sur le forum hybride life, je vais aller voir ça...
C'est moi qui suis hors sujet pour le coup, la suite là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pascal
Pascal
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1967
Date d'inscription : 31/10/2018
Age : 57
Localisation : Alsace

Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life Empty Re: Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life

Mer 14 Nov - 9:07
Shureeken a écrit:Euh du coup je viens de voir qu'il est possible d'ajouter de joints pour insonoriser les bruits aérodynamiques et c'est expliqué sur le forum hybride life, je vais aller voir ça...
C'est moi qui suis hors sujet pour le coup, la suite là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'avais vu le test, il est assez sérieux dans l'ensemble avec quand même une point e d'exagération concernant le haillon.
Mais OK..

Par contre ça m'a permis de me rappeler ce détail concernant l'insonorisation… Je vais voir ça de plus près

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic 2018, gris platinium et toit noir.
Contenu sponsorisé

Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life Empty Re: Essai du Toyota C-HR Hybride par nos confrères du forum Hybrid Life

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum