BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Meilleurs posteurs
10803 Messages - 29%
4953 Messages - 13%
3796 Messages - 10%
3320 Messages - 9%
2939 Messages - 8%
2856 Messages - 8%
2416 Messages - 6%
2266 Messages - 6%
2111 Messages - 6%
2086 Messages - 6%
Like/Tweet/+1

Partagez
Aller en bas
Jc.
Rang: Graphic
Rang: Graphic
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Re: enquete de satisfaction

le Jeu 11 Jan - 21:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi 3 semaines après par contre je viens de recevoir un sms de identicar ... je pense que ça doit avoir avec mon achat de  Nabila 
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à  bénéficier  de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée 
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ? 
bref avez vous eu ça ?

Moi c'était inclus dedans. Mais tu n'es pas obligé de le renouveler.
GérArdéchoiS
GérArdéchoiS
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 1759
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 59
Localisation : 07

Re: enquete de satisfaction

le Ven 12 Jan - 0:06
Ca ne sert à rien ; les C-HR ne se volent pas vu qu’il n’y a que nous qui savons les conduire en hybride. Hihi
Dean
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 2416
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Re: enquete de satisfaction

le Ven 12 Jan - 0:08
J'ai eu ça aussi sur mes précédents Prius. C'est un peu de la vente forcée.
J'ai du écrire la 1ère fois, et la 2ème fois j'ai du ignorer.
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Re: enquete de satisfaction

le Ven 12 Jan - 7:23
Je leur ai écrit et depuis quelques jours ils essaient de me joindre histoire de me forcer la main. Je vais en parler à Toyota car ce type de comportement peut nuire à leur image. Comme l'a dit Thiminh, vu qu'on n'a pas donné de coordonnés bancaires ou CB ils peuvent s’accrocher.
vlaams59
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 3796
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 64
Localisation : 59

Re: enquete de satisfaction

le Ven 12 Jan - 9:55
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca ne sert à rien ; les C-HR ne se volent pas vu qu’il n’y a que nous qui savons les conduire en hybride. Hihi
erreur vu ce matin de l'autre cote un c hr vole Evil or Very Mad
vlaams59
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 3796
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 64
Localisation : 59

Re: enquete de satisfaction

le Ven 12 Jan - 9:58
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Je leur ai écrit et depuis quelques jours ils essaient de me joindre histoire de me forcer la main. Je vais en parler à Toyota car ce type de comportement peut nuire à leur image. Comme l'a dit Thiminh, vu qu'on n'a pas donné de coordonnés bancaires ou CB ils peuvent s’accrocher.
certaines cc obligent leurs vendeurs a forcer la main des clients pour le mettre dans le forfait livraison sous peine de sanctions financière
et eux encaissent les commissions   Evil or Very Mad
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Re: enquete de satisfaction

le Ven 12 Jan - 19:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ca ne sert à rien ; les C-HR ne se volent pas vu qu’il n’y a que nous qui savons les conduire en hybride. Hihi
erreur vu ce matin de l'autre cote un c hr vole Evil or Very Mad

Je suis allé voir.
Bizarre son histoire, sa voiture est immatriculée avec un N° de plaque de février 2017 et il dit se l'être faite voler le 10 janvier 4 mois après son achat... Donc soit c'est pipeau, soit c'est une voiture qu'il a racheté à quelqu'un qui n'est peut être pas étranger au vol de son C-HR. Ici, il y a quelques années, c'était le revendeur, un garage pro, qui faisait un double des clés et qui organisait le vol et l'envoi vers l'étranger des voitures qu'il avait vendu quelques mois après la vente. La filière a été démantelée et les gars sont à l'ombre aujourd'hui.

Autre truc bizarre dans son message: Au début:
.../...une petite info intéressante à la fin...
Et donc la fameuse info... Comme si les CC étaient informés des vols de voitures systématiquement
L'info promise: j'ai eu le service client de Toyota France que c'est le 1er CH-R (2017) volé et que la semaine dernière c'était la RAV4 (2017) donc prémunir vous..

Après, le C-HR est une voiture comme une autre et peut se faire voler aussi... Et les parkings sous terrains privés de résidences sont le lieu privilégié des vols d'accessoires ou de voitures. Très peu sont équipés de caméra, contrairement aux rues aujourd'hui.
vlaams59
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 3796
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 64
Localisation : 59

Re: enquete de satisfaction

le Sam 13 Jan - 9:37
bien vu et en effet toutes les voitures sont volables
mais je ne pense pas que le c hr fait partie des voitures les plus recherchées

petit hs
comme tu as été voir as tu remarque la me.... avec les pubs au secours
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Re: enquete de satisfaction

le Sam 13 Jan - 20:40
Oui, c'est la cata là-bas, il y a des sujets au milieu des présentations et des pubs. c'est laissé à tous les vents et aucune modération Sad .
Bon ici on fait du HS régulièrement, et Heimdall a du abandonner la volonté de nettoyer Happy mais ça reste organisé Wink .
vlaams59
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 3796
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 64
Localisation : 59

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 9:24
Happy
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 12:09
Pour en revenir à l'enquête de satisfaction, je ne sais pas si ils en envoient une autre au bout d'un an ou deux. Avec plus de recul, et l'effet d'émerveillement de l'achat dissipé, on pourrait leur donner un peu plus d'axes d'amélioration.
Dean
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 2416
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 43
Localisation : 93

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 12:15
Oui, ce serait une bonne idée effectivement !
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 44
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 13:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:
Bon ici on fait du HS régulièrement, et Heimdall a du abandonner la volonté de nettoyer Happy mais ça reste organisé Wink .
C'est pas du hors sujet, c'est de la détente ; C'est pour faire rire les nouveaux membres pour que ce soit plus léger a lire et comprendre  Happy
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 13:57
Ouais, sauf que quand on cherche une info et que 90% du fil de discussion c'est HS, ça démotive vite Sad .
gil03
gil03
Rang: Active
Rang: Active
Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 51
Localisation : Montluçon

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 14:01
Pour ma part, je n'ai jamais rien reçu.
zen en chr
zen en chr
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2017

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 14:02
Idem . Rien reçu concernant ma satisfaction. Modèle 04/2017
avatar
Guypont
Rang: Active
Rang: Active
Messages : 61
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 60
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63

Re: enquete de satisfaction

le Dim 14 Jan - 15:53
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Ouais, sauf que quand on cherche une info et que 90% du fil de discussion c'est HS, ça démotive vite Sad .
Super
gil03
gil03
Rang: Active
Rang: Active
Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 51
Localisation : Montluçon

Re: enquete de satisfaction

le Mar 23 Jan - 12:57
Reçu l'enquete de satisfaction ce jour par courrier.
3 mois après livraison .
vlaams59
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 3796
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 64
Localisation : 59

Re: enquete de satisfaction

le Mar 23 Jan - 13:40
ça laisse de l'espoir
PAT2794
PAT2794
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 2939
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 69
Localisation : 94

Re: enquete de satisfaction

le Mar 23 Jan - 17:47
Bah oui il reste de l'espoir, moi aussi rien reçu depuis 3 mois 1/2
NESTORAES
NESTORAES
Rang: Distinctive
Rang: Distinctive
Messages : 853
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 60
Localisation : VENDEE 85

Re: enquete de satisfaction

le Mar 23 Jan - 18:02
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:Bah oui il reste de l'espoir, moi aussi rien reçu depuis 3 mois 1/2

+1   Boude
Thiminh01
Thiminh01
Mascotte Fondatrice
Mascotte Fondatrice
Messages : 10803
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 48
Localisation : AMBUTRIX

Re: enquete de satisfaction

le Mar 23 Jan - 21:49
on peut peut être pensé que Toyota est surbooké déjà avec les lettres de rappel ... ça va venir !!!!
vlaams59
vlaams59
Rang: Premium
Rang: Premium
Messages : 3796
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 64
Localisation : 59

Re: enquete de satisfaction

le Mer 24 Jan - 10:35
ils n'ont plus de timbres Hihi
Contenu sponsorisé

Re: enquete de satisfaction

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum