enquete de satisfaction
+12
GérArdéchoiS
Jc.
PiriaC-HR
Mach376
Thiminh01
Dean
Shureeken.
Pat122
SLEIPNER
alex5022
PAT2794
vlaams59
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan - 21:09
Thiminh01 a écrit:moi 3 semaines après par contre je viens de recevoir un sms de identicar ... je pense que ça doit avoir avec mon achat de Nabila
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à bénéficier de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ?
bref avez vous eu ça ?
Moi c'était inclus dedans. Mais tu n'es pas obligé de le renouveler.
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
- Messages : 3429
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 65
Localisation : 07
Re: enquete de satisfaction
Ven 12 Jan - 0:06
Ca ne sert à rien ; les C-HR ne se volent pas vu qu’il n’y a que nous qui savons les conduire en hybride.
____________________________________________________________________________________________________________
Déconnoraleurtaquin
C-HR II Collection Première HEV 200 cv, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
- DeanGR-Sport Première
- Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93
Re: enquete de satisfaction
Ven 12 Jan - 0:08
J'ai eu ça aussi sur mes précédents Prius. C'est un peu de la vente forcée.
J'ai du écrire la 1ère fois, et la 2ème fois j'ai du ignorer.
J'ai du écrire la 1ère fois, et la 2ème fois j'ai du ignorer.
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
Ven 12 Jan - 7:23
Je leur ai écrit et depuis quelques jours ils essaient de me joindre histoire de me forcer la main. Je vais en parler à Toyota car ce type de comportement peut nuire à leur image. Comme l'a dit Thiminh, vu qu'on n'a pas donné de coordonnés bancaires ou CB ils peuvent s’accrocher.
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Ven 12 Jan - 9:55
erreur vu ce matin de l'autre cote un c hr voleGérArdéchoiS a écrit:Ca ne sert à rien ; les C-HR ne se volent pas vu qu’il n’y a que nous qui savons les conduire en hybride.
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Ven 12 Jan - 9:58
certaines cc obligent leurs vendeurs a forcer la main des clients pour le mettre dans le forfait livraison sous peine de sanctions financièreShureeken a écrit:Je leur ai écrit et depuis quelques jours ils essaient de me joindre histoire de me forcer la main. Je vais en parler à Toyota car ce type de comportement peut nuire à leur image. Comme l'a dit Thiminh, vu qu'on n'a pas donné de coordonnés bancaires ou CB ils peuvent s’accrocher.
et eux encaissent les commissions
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
Ven 12 Jan - 19:53
vlaams59 a écrit:erreur vu ce matin de l'autre cote un c hr voleGérArdéchoiS a écrit:Ca ne sert à rien ; les C-HR ne se volent pas vu qu’il n’y a que nous qui savons les conduire en hybride.
Je suis allé voir.
Bizarre son histoire, sa voiture est immatriculée avec un N° de plaque de février 2017 et il dit se l'être faite voler le 10 janvier 4 mois après son achat... Donc soit c'est pipeau, soit c'est une voiture qu'il a racheté à quelqu'un qui n'est peut être pas étranger au vol de son C-HR. Ici, il y a quelques années, c'était le revendeur, un garage pro, qui faisait un double des clés et qui organisait le vol et l'envoi vers l'étranger des voitures qu'il avait vendu quelques mois après la vente. La filière a été démantelée et les gars sont à l'ombre aujourd'hui.
Autre truc bizarre dans son message: Au début:
Et donc la fameuse info... Comme si les CC étaient informés des vols de voitures systématiquement.../...une petite info intéressante à la fin...
L'info promise: j'ai eu le service client de Toyota France que c'est le 1er CH-R (2017) volé et que la semaine dernière c'était la RAV4 (2017) donc prémunir vous..
Après, le C-HR est une voiture comme une autre et peut se faire voler aussi... Et les parkings sous terrains privés de résidences sont le lieu privilégié des vols d'accessoires ou de voitures. Très peu sont équipés de caméra, contrairement aux rues aujourd'hui.
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Sam 13 Jan - 9:37
bien vu et en effet toutes les voitures sont volables
mais je ne pense pas que le c hr fait partie des voitures les plus recherchées
petit hs
comme tu as été voir as tu remarque la me.... avec les pubs au secours
mais je ne pense pas que le c hr fait partie des voitures les plus recherchées
petit hs
comme tu as été voir as tu remarque la me.... avec les pubs au secours
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
Sam 13 Jan - 20:40
Oui, c'est la cata là-bas, il y a des sujets au milieu des présentations et des pubs. c'est laissé à tous les vents et aucune modération .
Bon ici on fait du HS régulièrement, et Heimdall a du abandonner la volonté de nettoyer mais ça reste organisé .
Bon ici on fait du HS régulièrement, et Heimdall a du abandonner la volonté de nettoyer mais ça reste organisé .
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 9:24
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 12:09
Pour en revenir à l'enquête de satisfaction, je ne sais pas si ils en envoient une autre au bout d'un an ou deux. Avec plus de recul, et l'effet d'émerveillement de l'achat dissipé, on pourrait leur donner un peu plus d'axes d'amélioration.
- DeanGR-Sport Première
- Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 12:15
Oui, ce serait une bonne idée effectivement !
- alex5022Membre Fondateur
- Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 13:08
C'est pas du hors sujet, c'est de la détente ; C'est pour faire rire les nouveaux membres pour que ce soit plus léger a lire et comprendreShureeken a écrit:
Bon ici on fait du HS régulièrement, et Heimdall a du abandonner la volonté de nettoyer mais ça reste organisé .
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 13:57
Ouais, sauf que quand on cherche une info et que 90% du fil de discussion c'est HS, ça démotive vite .
- gil03Dynamic
- Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 57
Localisation : Montluçon
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 14:01
Pour ma part, je n'ai jamais rien reçu.
- zen en chrMembre Fondateur
- Messages : 98
Date d'inscription : 07/06/2017
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 14:02
Idem . Rien reçu concernant ma satisfaction. Modèle 04/2017
____________________________________________________________________________________________________________
Chr hybride distinctive . Gris platinium . Option gps
- GuypontDynamic
- Messages : 71
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 66
Localisation : Auvergne Puy de Dôme 63
Re: enquete de satisfaction
Dim 14 Jan - 15:53
Shureeken a écrit:Ouais, sauf que quand on cherche une info et que 90% du fil de discussion c'est HS, ça démotive vite .
- gil03Dynamic
- Messages : 73
Date d'inscription : 11/11/2017
Age : 57
Localisation : Montluçon
Re: enquete de satisfaction
Mar 23 Jan - 12:57
Reçu l'enquete de satisfaction ce jour par courrier.
3 mois après livraison .
3 mois après livraison .
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Mar 23 Jan - 13:40
ça laisse de l'espoir
- PAT2794Modérateur
- Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94
Re: enquete de satisfaction
Mar 23 Jan - 17:47
Bah oui il reste de l'espoir, moi aussi rien reçu depuis 3 mois 1/2
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- NESTORAESGR-Sport Première
- Messages : 1874
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85
Re: enquete de satisfaction
Mar 23 Jan - 18:02
PAT2794 a écrit:Bah oui il reste de l'espoir, moi aussi rien reçu depuis 3 mois 1/2
+1
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 15253
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
Mar 23 Jan - 21:49
on peut peut être pensé que Toyota est surbooké déjà avec les lettres de rappel ... ça va venir !!!!
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Mer 24 Jan - 10:35
ils n'ont plus de timbres
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum