Page 1 sur 2 • 1, 2 

- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 11:00
suite a votre achat après la livraison
combien parmi vous ont reçu une enquête de satisfaction
et combien de temps après
pour ma part après plus d'un mois rien
combien parmi vous ont reçu une enquête de satisfaction
et combien de temps après

pour ma part après plus d'un mois rien
- PAT2794Modérateur
- Messages : 4432
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 71
Localisation : 94
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 13:35
Rien reçu en ce qui me concerne.
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR depuis le 07/10/2017 10h30
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- alex5022Membre Fondateur
- Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 46
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 14:07
rien reçu non plus
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 14:11
a approfondir tout ça
- SLEIPNERMembre Fondateur
- Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 56
Localisation : 60
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 15:06
Ca peut être long. Je l'avais reçue plus de 6 mois après. (Je ne sais pas comment ils gèrent le truc).
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 15:06
6 mois ils sont pas presse les gars
- Pat122Rang: Active
- Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Villeurbanne
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 16:32
Rien reçu aussi
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 16:46
Je l'ai reçue 1 ou 2 mois après c'est envoyé par un organisme de sondage (style Sofres ou un truc du genre). J'en avais déjà parlé mais peut-être sur un autre forum
.

- DeanRang: Premium
- Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 45
Localisation : 93
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 17:19
Euh, je l'ai reçu 15 jours après !
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 12964
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 50
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 18:12
moi 3 semaines après par contre je viens de recevoir un sms de identicar ... je pense que ça doit avoir avec mon achat de Nabila
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à bénéficier de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ?
bref avez vous eu ça ?
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à bénéficier de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ?
bref avez vous eu ça ?
____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un CHR Topaze bi ton série première depuis le 18/12/2019 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 18:29
tu peux le résilier ça ne sert a rien sauf a donner une commission a ton cc
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 12964
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 50
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 18:32
ba de toutes façons pas prévu de renouveler !!!
____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un CHR Topaze bi ton série première depuis le 18/12/2019 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Mer 10 Jan - 18:32
tu as raison
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 6:53
Il faut le résilier par écrit, tu as du recevoir un courrier qui te dit que sans réponse sous 20 jours ton contrat est renouvelé à 9€/mois. Il faut donc répondre à ce courrier en disant que tu ne veux pas continuer.
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 12964
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 50
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 7:02
____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un CHR Topaze bi ton série première depuis le 18/12/2019 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Mach376Rang: Active
- Messages : 105
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 66
Localisation : Périgueux 24
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 9:27
Non Thiminh il faut envoyer un courier sinon ils vont te prélever sur ton compte. 

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybrid Distinctive noir intense métallisé + Premium cuir diamanté + Pack suv Premium, attelage.
C-HR Hybrid 2020 122 cv Graffic blanc nacré toit noir + Pack Premium, attelage
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 9:28
ils n'ont pas ses coordonnées bancaire
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 12964
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 50
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 9:43
____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un CHR Topaze bi ton série première depuis le 18/12/2019 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 9:51
pour être plus sur fait un petit courrier c'est ce que je faisait dans le temps
- alex5022Membre Fondateur
- Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 46
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 11:01
a les joies de la bureaucratie , files leur le rib de ton CC
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 11:02




- Thiminh01Modérateur
- Messages : 12964
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 50
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 12:50
____________________________________________________________________________________________________________
Heureuse propriétaire d'un CHR Topaze bi ton série première depuis le 18/12/2019 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- PiriaC-HRRang: Premium
- Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 71
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 13:23
mon cc à viré ce truc car trop de clients ralaient
il ne le propose même plus !
il ne le propose même plus !
- vlaams59Rang: Premium
- Messages : 3808
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 13:53
Re: enquete de satisfaction
le Jeu 11 Jan - 21:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:moi 3 semaines après par contre je viens de recevoir un sms de identicar ... je pense que ça doit avoir avec mon achat de Nabila
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à bénéficier de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ?
bref avez vous eu ça ?
Moi c'était inclus dedans. Mais tu n'es pas obligé de le renouveler.
Page 1 sur 2 • 1, 2 

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum