enquete de satisfaction
+12
GérArdéchoiS
Jc.
PiriaC-HR
Mach376
Thiminh01
Dean
Shureeken.
Pat122
SLEIPNER
alex5022
PAT2794
vlaams59
16 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 11:00
suite a votre achat après la livraison
combien parmi vous ont reçu une enquête de satisfaction
et combien de temps après
pour ma part après plus d'un mois rien
combien parmi vous ont reçu une enquête de satisfaction
et combien de temps après
pour ma part après plus d'un mois rien
- PAT2794Modérateur
- Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 75
Localisation : 94
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 13:35
Rien reçu en ce qui me concerne.
____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017 10h30 au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
- alex5022Membre Fondateur
- Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 14:07
rien reçu non plus
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 14:11
a approfondir tout ça
- SLEIPNERMembre Fondateur
- Messages : 2856
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 59
Localisation : 60
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 15:06
Ca peut être long. Je l'avais reçue plus de 6 mois après. (Je ne sais pas comment ils gèrent le truc).
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR graphic premium bleu nebula hybride.
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 15:06
6 mois ils sont pas presse les gars
- Pat122Design
- Messages : 141
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : Villeurbanne
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 16:32
Rien reçu aussi
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 16:46
Je l'ai reçue 1 ou 2 mois après c'est envoyé par un organisme de sondage (style Sofres ou un truc du genre). J'en avais déjà parlé mais peut-être sur un autre forum .
- DeanGR-Sport Première
- Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 49
Localisation : 93
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 17:19
Euh, je l'ai reçu 15 jours après !
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 15247
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 18:12
moi 3 semaines après par contre je viens de recevoir un sms de identicar ... je pense que ça doit avoir avec mon achat de Nabila
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à bénéficier de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ?
bref avez vous eu ça ?
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à bénéficier de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ?
bref avez vous eu ça ?
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 18:29
tu peux le résilier ça ne sert a rien sauf a donner une commission a ton cc
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 15247
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 18:32
ba de toutes façons pas prévu de renouveler !!!
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Mer 10 Jan 2018 - 18:32
tu as raison
- Shureeken.Administrateur
- Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 6:53
Il faut le résilier par écrit, tu as du recevoir un courrier qui te dit que sans réponse sous 20 jours ton contrat est renouvelé à 9€/mois. Il faut donc répondre à ce courrier en disant que tu ne veux pas continuer.
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 15247
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 7:02
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Mach376Design
- Messages : 108
Date d'inscription : 23/11/2017
Age : 70
Localisation : Périgueux 24
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 9:27
Non Thiminh il faut envoyer un courier sinon ils vont te prélever sur ton compte.
____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybrid Distinctive noir intense métallisé + Premium cuir diamanté + Pack suv Premium, attelage.
C-HR Hybrid 2020 122 cv Graffic blanc nacré toit noir + Pack Premium, attelage
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 9:28
ils n'ont pas ses coordonnées bancaire
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 15247
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 9:43
j'ai pas donné de RIB .... jamais !!!!Mach376 a écrit:Non Thiminh il faut envoyer un courier sinon ils vont te prélever sur ton compte.
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 9:51
pour être plus sur fait un petit courrier c'est ce que je faisait dans le temps
- alex5022Membre Fondateur
- Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 50
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 11:01
a les joies de la bureaucratie , files leur le rib de ton CC
____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17 Forum Toyota C-HR Passion
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 11:02
- Thiminh01Modérateur
- Messages : 15247
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 12:50
ba oui je veux bien mais ou envoyer le courrier ? ... je savais même pas que j'avais ce truc !!!!vlaams59 a écrit:pour être plus sur fait un petit courrier c'est ce que je faisait dans le temps
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- PiriaC-HRGR-Sport Première
- Messages : 1749
Date d'inscription : 15/11/2017
Age : 75
Localisation : 44 Basse Bretagne Guerande
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 13:23
mon cc à viré ce truc car trop de clients ralaient
il ne le propose même plus !
il ne le propose même plus !
- vlaams59GR-Sport Première
- Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 70
Localisation : 59
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 13:53
ça faisait parti du forfait livraisonThiminh01 a écrit:ba oui je veux bien mais ou envoyer le courrier ? ... je savais même pas que j'avais ce truc !!!!vlaams59 a écrit:pour être plus sur fait un petit courrier c'est ce que je faisait dans le temps
Re: enquete de satisfaction
Jeu 11 Jan 2018 - 21:09
Thiminh01 a écrit:moi 3 semaines après par contre je viens de recevoir un sms de identicar ... je pense que ça doit avoir avec mon achat de Nabila
ça me dit :
votre conseiller club identicar a tenté de vous joindre, votre adhésion expire bientôt. Pour continuer à bénéficier de vos services contacté nous au 0146902244.
j'ai pas rappelé car j'ai pas souvenir d'avoir adhérer à ça et quels services étaient proposée
mais c'est peut être quand j'ai acheté chez toyota c'était inclus dedans ?
bref avez vous eu ça ?
Moi c'était inclus dedans. Mais tu n'es pas obligé de le renouveler.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum