Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

+28
nikito1
Todclaude
Pat122
zen en chr
hellric
Wangsta
cirenos83
SLEIPNER
Johan
NESTORAES
Irénée barbucg
PiriaC-HR
SO GREEN
cperso
Mousty0506
jmebalad
P-P
PAT2794
Jc.
Dean
Shureeken
Pat
alex5022
vlaams59
untoutseul05
Thiminh01
arou
Shureeken.
32 participants
Aller en bas
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mar 26 Déc 2017 - 17:56
Hé ben... ! Pas Content le P-P ! Fermé à tout
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mar 26 Déc 2017 - 17:59
P-P a écrit:Parce qu'il est mou comme tout et qu'il consomme plus que la Skoda de ma femme qui a couté 17'000 de moins et qui est tout aussi bien équipée et qui marche mieux.

Parce que la ventilation fonctionne très mal.

Parce que les sièges chauffants sont à peine perceptibles.

Comme le volant chauffant d'ailleurs.

Demain je prends rendez-vous et c'est réparé en garantie ou je laisse la voiture sur place pour aller acheter une Skoda.
Tu as l'air effectivement déçu.
J'ai pu tester sur ce long week-end pendant près de 500 Kms, et je peux dire que dans l'ensemble, je retrouve la conduite de la Prius 3.
Pour ce qui d'être mou, je pense qu'il y a toujours une adaptation bruit/accélération que forcément les non initiés pourront effectivement pester. Pour ma part, je la conduis comme sur ma Prius et l’accélération est bien présente. Un bon coup sur l'accélérateur sans trop s'attacher au bruit et une fois la vitesse voulue, ça roule nickel.
Pour ce qui est de la ventilation, ça ne fonctionne bien qu'une fois la clim mis en route par temps humide.
Les sièges chauffants fonctionnent plutôt bien pour ma part, pas autant que sur la Prius qui chauffait bcp plus. Par contre le volant chauffant, je n'ai ou je ne connais pas cette option.


Dernière édition par Dean le Mer 27 Déc 2017 - 10:20, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mar 26 Déc 2017 - 19:27
+1

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
PAT2794
PAT2794
Modérateur
Modérateur
Messages : 5656
Date d'inscription : 12/08/2017
Age : 74
Localisation : 94

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mar 26 Déc 2017 - 20:37
+1 également idem [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je pense que tu as un souci avec ta voiture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et j'espère pour toi que ça va être résolu car après 3 Skoda diesel (2 Octavia et la dernière la Rapid Spaceback) je ne regrette pas du tout mon C-HR, bien au contraire. 
Les sièges chauffants, impeccable.
En ce qui concerne la conso je suis super satisfait surtout depuis que je suis passé en mode sport, (ce qui est paradoxal) et avec beaucoup plus de nervosité.

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux ex-propriétaire d'un C-HR du 07/10/2017  10h30  au 31/05/2022 11h00 (111.000 km)
C-HR Hybride Graphic Premium pack chrome bleu Nebula toit noir.
Forum Toyota C-HR Passion
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 10:08
c'est le moins que l'on puisse dire Exclamation

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 11:00
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], Si tu trouves que le volant chauffant n'est pas efficace, c'est normal puisqu’il n'a pas cette option  Happy  . Par contre s'il chauffe un peu c'est pas normal du tout Wink .
Après je comprends que chacun ait des ressentis ou des reproches à faire (c'est pour ça que j'ai créé ce sujet).
Sans vouloir remettre en cause ce que tu dis (sinon ce sujet ne sert à rien) , j'ai quand même besoin de comprendre quelques points:
Tu dis qu'il est mou, le C-HR fait partie des voitures ayant le meilleur 0 à 50km/h de la catégorie 115/125cv, donc comparé à un 200cv, je comprends ta remarque (mais là aucune surprise, ce sont des caractéristiques techniques), mais si tu dis qu'il est mou comparé à une autre voiture de 125cv, c'est que tu as un pb sur ton C-HR. Et perso j'ai grillé bon nombre de "thermiques" au feu rouge départ arrêté.
Pour la ventilation, même remarque, aucun soucis pour ma part. Je suis surpris. Quand tu dis "fonctionne très mal" tu veux dire quoi? Ne souffle pas assez, ne chauffe pas assez, ou ne refroidit pas assez?
Et les sièges chauffants pour les mettre tous les matins, je peux te dire qu'ils chauffent très bien, pas moins que sur mon Kuga (ils sont même plus rapides sur le C-HR) ou sur le Juke (c'est Kif-Kif).
Donc si tu peux expliquer plus en détail ce qui ne va pas sur ces points ça nous permettra de comprends. Merci
C'est quel modèle de Skoda?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
alex5022
alex5022
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4953
Date d'inscription : 07/06/2017
Age : 49
Localisation : Bretagne, Cotes D'Armor

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 11:04
+1 Dean
les sièges chauffant nickel. Ils sont très rapide a chauffer tu fais 500 m que tu commence déjà a sentir la chaleur arriver 
ça existe le volant chauffant????? c'est la première fois que j entends ça . Pour moi il n'y en a pas sur le C-HR


Dernière édition par alex5022 le Mer 27 Déc 2017 - 11:07, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
heureuse propriétaire d'un  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C-HR Graphic blanc nacré [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , depuis le 23/09/17     Forum Toyota C-HR Passion
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 11:05
pour les sièges chauffant et la nervosité du moteur tout a fait d' accord avec toi @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'ai aussi teste départ arrêté bluffant pour une hybride je ne m'attendais pas a ça quelle progrès depuis la p+ Super

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 18:34
"...une adaptation bruit/accélération" Mdr2 Hahem ! Non rien... Hihi En fait tu as raison, c'est juste qu'on roule P-P et moi sur des motos réputées pour leur rapport "bruit/accélération" Wink

Sinon Je n'ai effectivement pas trouvé ni la clim ni les sièges chauffants très violents. Bien en dessous de mon ex 4x4 ou surtout de la Mini de Mâdâme.

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 19:35
C'est pas très factuel "pas très violents" ou "fonctionne très mal" désolé d'insister mais j'ai besoin de repères clairs car je n'ai pas ce constat avec le mien, La clim est bien plus performante que sur mes Ford et les sièges chauffants idem et comme sur le Juke pour ce point. C'est sûr qu'on peut pas cuire un œuf dessus mais c'est pas le but (et attention à acheter de la pommade "Préparation H" si ça chauffe trop Wink ). Donc je me demande si c'est pas lié aux finitions (j'ai le Nanoë pour la clim qui peut influer et les sièges cuirs qui peuvent influer aussi) ou alors si vous n'avez pas un soucis sur le votre.
Si vous pouviez donner des infos plus claires ce serait bien . Merci

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 20:00
Ben "Bien en dessous de mon ex 4x4 ou surtout de la Mini de Mâdâme.", je peux pas te dire mieux.
La Mini a 1 mois et coute à peu près le même prix, la comparaison semble donc pertinente.
En tout cas on risque pas de se bruler sur les sièges chauffants. Pour la clim il faut apprendre à sen servir, pour les sièges, à part les 3 niveaux ...
Par exemple les 3 niveaux du C HR sont moins chauds que 2 niveaux de la Mini.

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 51
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 21:44
Alors factuellement :

Le désembuage, une fois activé, n'accélère pas le ventilateur et ne déprogramme pas ce qui était programmé avant (par exemple vitre-pieds, vitesse 3), même si la LED s'allume sur le bouton.

Les sièges chauffants, au bout de 5-10 minutes, soit plusieurs km, on commence à peine à percevoir la chaleur.

Le volant chauffant, c'est une option. le bouton est en bas à gauche, à côté de celui pour la trappe d'essence, ce qui est d'une logique implacable. Plusieurs km et à peine un peu de chaleur, à peine perceptible.
Dean
Dean
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 2444
Date d'inscription : 07/09/2017
Age : 48
Localisation : 93

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 21:52
Attention, on peut pas comparer le bruit attendu d'une moto et celui d'une voiture. Comme tu dis, qui plus est si c'est une Harley, cela n'a rien à voir en effet. Ce que je voulais dire, c'est que pour les hybrides CVT, le bruit peut surprendre.
Pour les sièges, je les trouve effectivement moins chaud que ceux de la Prius, en cuir toutes les deux. Mais cela fonctionne bien et au bout de quelques minutes, le dos chauffe, c'est le principal.
Enfin, pour la ventilation, si effectivement tu ne mets pas la clim, en cette période, la vitre arrière a besoin d'un coup de désembuage et tout rentre dans l'ordre.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride graphic premium gris platinium + pack chrome depuis le 17/11/2017 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Forum Toyota C-HR Passion
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 51
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 22:09
Pour la consommation :

Ma femme et moi travaillons dans la banlieue de Lausanne, nos trajets quotidiens sont semblables.

moi qui utilise toutes les techniques d'ecoconduite, pulse and glide et j'en passe, je fais 5.5 litres au 100 en calculant, et l'ordinateur de bord qui se moque de moi me donne 4.8. Bref.

Ma femme qui conduit comme une brute et qui s'en fiche totalement fait 5.3 l/100.

Alors vous allez me dire que c'est pas grand chose, mais pour 17'000 francs de différence, je cherche encore où le toyota est mieux.
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14916
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 22:44
17000 francs ... tu payes le look futuriste du CHR !!!!  Suis dehors

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
Jc.
Jc.
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 66
Localisation : Sud 26
http://jc-marcel.wixsite.com/photos

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Mer 27 Déc 2017 - 23:20
Alors dans l'ordre, Oui Dean je déconnais (parce qu'on roule effectivement en motos qui font du bruit) mais ta formule m'a fait marrer.
Et merci P-P car le vendeur m'a dit que c'était le park assist, ce bouton en bas à gauche Mdr2 Demain j'essaie !

____________________________________________________________________________________________________________
2017 Dyna # [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] # Spritmonitor.
jmebalad
jmebalad
Collection
Collection
Messages : 288
Date d'inscription : 26/06/2017
Localisation : Haute Savoie What else

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 0:54
@Jc.
Le bouton en bas à gauche est bien le park assist, le volant chauffant doit être une option sur Suisse.

Concernant les sièges chauffants je trouve qu'ils fonctionnent très bien, ils sont activés sur 2 en permanence depuis un mois et après quelques centaines de mètres la chaleur est bien présente.

Pour le désembuage le CHR n'est pas au top, effectivement en appuyant sur la touche il devrait accélérer la ventilation mais ce n'est pas le cas, il faut le faire manuellement...
La lunette arrière s'embue rapidement, cest bien la première voiture qui me fait ça, déjà qu'on n'y voit pas grand chose....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Graphic AWD Biton Blanc nacré
arou
arou
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 4139
Date d'inscription : 08/06/2017
Age : 56
Localisation : sud ardèche

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 6:39
Pour la ventilation il y a 3modes normal eco fast 
Pour ma part je trouve que les sièges chauffants et bien ils chauffent comme il faut .....

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR distinctive gris atlas hybride  184 cv depuis février 2020
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 9:13
Shureeken a écrit:C'est pas très factuel "pas très violents" ou "fonctionne très mal" désolé d'insister mais j'ai besoin de repères clairs car je n'ai pas ce constat avec le mien, La clim est bien plus performante que sur mes Ford et les sièges chauffants idem et comme sur le Juke pour ce point. C'est sûr qu'on peut pas cuire un œuf dessus mais c'est pas le but (et attention à acheter de la pommade "Préparation H" si ça chauffe trop Wink ). Donc je me demande si c'est pas lié aux finitions (j'ai le Nanoë pour la clim qui peut influer et les sièges cuirs qui peuvent influer aussi) ou alors si vous n'avez pas un soucis sur le votre.
Si vous pouviez donner des infos plus claires ce serait bien . Merci
pour moi c'est tellement chaud que je le coupe très vite mème en position 1

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vlaams59
vlaams59
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 3819
Date d'inscription : 08/10/2017
Age : 69
Localisation : 59

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 9:19
jmebalad a écrit:@Jc.
Le bouton en bas à gauche est bien le park assist, le volant chauffant doit être une option sur Suisse.

Concernant les sièges chauffants je trouve qu'ils fonctionnent très bien, ils sont activés sur 2 en permanence depuis un mois et après quelques centaines de mètres la chaleur est bien présente.

Pour le désembuage le CHR n'est pas au top, effectivement en appuyant sur la touche il devrait accélérer la ventilation mais ce n'est pas le cas, il faut le faire manuellement...
La lunette arrière s'embue rapidement, cest bien la première voiture qui me fait ça, déjà qu'on n'y voit pas grand chose....
le volant chauffant ça dois être une option sur les véhicules destines aux pays de l'est
pour la vitre arr d'accord avec toi il faut mettre le desembueur en marche plus souvent que sur d'autres voitures

____________________________________________________________________________________________________________
c-hr hybride distintive bronze alezan int noir & chocolat Pack Techno & roue de secours livre le 01/12/2017  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Shureeken.
Shureeken.
Administrateur
Administrateur
Messages : 3320
Date d'inscription : 07/06/2017
Localisation : Bouches du Rhône

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 10:51
Merci pour les précisions P-P Super

P-P a écrit:Le désembuage, une fois activé, n'accélère pas le ventilateur et ne déprogramme pas ce qui était programmé avant (par exemple vitre-pieds, vitesse 3), même si la LED s'allume sur le bouton.

Il faut mettre sur "FAST" pour cela, et tu verras que ça désembue super-vite avec les ouïes orientées vers les bons endroits. Le bouton "désembuage" ne sert qu'à désembuer la zone voulue (vitre avant ou arrière ou les deux).

P-P a écrit:Les sièges chauffants, au bout de 5-10 minutes, soit plusieurs km, on commence à peine à percevoir la chaleur.

Tu as quoi comme sièges? Car pour moi c'est au bout de 2 minutes max qu'on ressent la chaleur, j'ai testé hier avec madame sans lui dire et au bout de 1 ou 2 minutes elle l'a remarqué.

P-P a écrit:Le volant chauffant, c'est une option. le bouton est en bas à gauche, à côté de celui pour la trappe d'essence, ce qui est d'une logique implacable. Plusieurs km et à peine un peu de chaleur, à peine perceptible.

Pas malin, ça, car au même endroit il y a le bouton pour le park assist qui représente un volant! Neutre Faut pas se gourer de bouton Confusion . A prori cette option n'existe pas en France.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Hybride distinctive Gris Atlas Pack Premium + Suv + Chrome.
Le Lion ne se retourne pas sur le chien qui aboie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mousty0506
Mousty0506
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 405
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 73
Localisation : Kettenis (Eupen)

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 17:06
P-P a écrit:Parce qu'il est mou comme tout et qu'il consomme plus que la Skoda de ma femme qui a couté 17'000 de moins et qui est tout aussi bien équipée et qui marche mieux.

Parce que la ventilation fonctionne très mal.

Parce que les sièges chauffants sont à peine perceptibles.

Comme le volant chauffant d'ailleurs.

Demain je prends rendez-vous et c'est réparé en garantie ou je laisse la voiture sur place pour aller acheter une Skoda.
Mouais Non Stop Fermé à tout Mad Pendu 

M'enfin tu ne l'a pas essayée avant l'achat? Pour ma part les sièges chauffants doivent être réduits après quelques minutes, quand au volant chauffant, c'est une option dont je n'en ai jamais entendu parler...sinon c'est sûr qu'une hybride se conduit différemment, mais elle a ses nombreux avantages. pour ma part venant d'une BMW de 176CV, je ne regrette pas du tout mon choix.
je te souhaite de t'adapter et que si il y a une panne qu'elle soit réparée car les sièges chauffants ça marche très bien et nettement perceptible après quelques minutes seulement.
Super

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Hybride C-HIC Blanc Pearl pack premium 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 51
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 17:34
Alors je l'ai achetée en été et c'est pas à ce moment que j'ai pensé à tester les sièges chauffants...

Concernant le volant chauffant, le bouton est là, bien caché.
En dessous ce sont les zones qui chauffent : à 9h15 ça chauffe de manière perceptible après près de 10 minutes (zone en rouge).
Il y a un peu de chaleur qui irradie dans les zones jaunes, à l'extérieur de la partie inférieure du volant. L'intérieur reste froid, tout comme la partie supérieure, depuis les coutures ou on a les pouces, à peu près.
C'est super pratique pour conduire, parce que vous, je sais pas, mais moi je ne conduis pas comme une F1 sans jamais lâcher le volant, alors ça fait chaud-froid-chaud-froid. Une vraie merveille. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L

Pour les sièges chauffants, je maintiens que je peux les laisser à demeure sans être gêné par la chaleur.


Dernière édition par P-P le Jeu 28 Déc 2017 - 17:39, édité 2 fois
Mousty0506
Mousty0506
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 405
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 73
Localisation : Kettenis (Eupen)

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 17:36
Merci pour ta réponse c'est une option qui n'existe(ait) pas chez nous en Belgique ni jusqu'à présent en france Apparemment....Pas bienWink

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Hybride C-HIC Blanc Pearl pack premium 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
P-P
P-P
Design
Design
Messages : 82
Date d'inscription : 04/11/2017
Age : 51
Localisation : Suisse romande
http://www.swiss-biker.bbconcept.net

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 17:38
Pour ce qu'elle fonctionne bien, vous avez rien perdu. LaughingLaughingLaughing
Mousty0506
Mousty0506
Membre Fondateur
Membre Fondateur
Messages : 405
Date d'inscription : 24/06/2017
Age : 73
Localisation : Kettenis (Eupen)

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Jeu 28 Déc 2017 - 17:39
P-P a écrit:Pour ce qu'elle fonctionne bien, vous avez rien perdu. LaughingLaughingLaughing
Mdr2 Ici on met des gants.... Super

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Hybride C-HIC Blanc Pearl pack premium 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR. - Page 2 Empty Re: Pourquoi je n'achèterai pas le Toyota C-HR.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum