BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR.
ATTENTION !!! Rassemblement de C-HR du 21 au 22/09. Il reste 2 chambres de disponible suite à des désistements Contactez les Admins ou allez dans le Sujet Dédié pour plus d'infos.
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous pour bénéficier de l'ACCÈS PREMIUM et ainsi avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Petites annonces
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Galerie

Pourquoi clignoteurs séquentiels et d'autres non ? Empty

Partagez
sts

Pourquoi clignoteurs séquentiels et d'autres non ? Empty Pourquoi clignoteurs séquentiels et d'autres non ?

le Mar 24 Avr - 9:42
Bonjour à tous,
Je me posais une petite question, pourquoi certains CH-R avaient des clignoteurs types Audi, et d'autres types classique ?
J'ai beau regarder dans les modèles différents, je ne vois rien.
Le savez-vous ??
Dean
Dean
Rang: Premium
Rang: Premium

Pourquoi clignoteurs séquentiels et d'autres non ? Empty Re: Pourquoi clignoteurs séquentiels et d'autres non ?

le Mar 24 Avr - 11:14
Si tu veux parler des clignotants séquentiels, il s'agit des packs technos ou premium qui sont en option pour les finitions graphic et distinctive (de série sur la finition collection). Effectivement ça donne un cachet sympa mais ce n'est pas donné.
Wangsta
Wangsta
Membre Fondateur
Membre Fondateur

Pourquoi clignoteurs séquentiels et d'autres non ? Empty Re: Pourquoi clignoteurs séquentiels et d'autres non ?

le Mar 24 Avr - 11:50
+1 rien a rajouter Rêveur
sts

le Mar 24 Avr - 12:44
Merci à vous pour la réponse rapide
kcireseals
Rang: Active
Rang: Active

le Jeu 6 Déc - 22:28
Je les ai eu d'origine sur ma Distinctive sans pack, Achat par Mandataire Qarson (véhicule de Pologne).
Et le Touch 2 and go aussi.
Contenu sponsorisé