avis pour housse de sieges
+20
Arkane06
Roccoyop
Blackdove
taz10
Johan
NESTORAES
Luv
Latino973
SLEIPNER
alex5022
GérArdéchoiS
Shureeken.
arou
vlaams59
untoutseul05
Thiminh01
jmebalad
Dean
denser
gluon
24 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Thiminh01Modérateur
Re: avis pour housse de sieges
Mer 23 Mai - 21:42
Les fixecapes ... ça fait un peu trop drap de plage mis sur ton siège ... à moins que tu ne conduises en maillot de bain ???
- JohanCollection
Jeu 24 Mai - 7:21
je me suis fait la même réflexion, si c'est pour protéger du sable ok. Rien à voir avec la qualité des housses Aliexpress. Mais ça a un prix, quand au délai, ça vaut le coup d'attendre, même si pour moi je n'ai jamais dû attendre 30 jours. C'est une question de budget, et lorsqu'on roule avec une voiture de ce prix....Thiminh01 a écrit:Les fixecapes ... ça fait un peu trop drap de plage mis sur ton siège ... à moins que tu ne conduises en maillot de bain ???
- LuvCollection
Jeu 24 Mai - 19:36
Johan a écrit:je me suis fait la même réflexion, si c'est pour protéger du sable ok. Rien à voir avec la qualité des housses Aliexpress. Mais ça a un prix, quand au délai, ça vaut le coup d'attendre, même si pour moi je n'ai jamais dû attendre 30 jours. C'est une question de budget, et lorsqu'on roule avec une voiture de ce prix....Thiminh01 a écrit:Les fixecapes ... ça fait un peu trop drap de plage mis sur ton siège ... à moins que tu ne conduises en maillot de bain ???
Bonjour tout le monde,
Nous sommes d'accords que je suis prêt à mettre 36K euros dans une voiture comme le C-HR mais que j'hésite pour des housses.
Je ne trouve pas de chaussure à ma taille à part le concessionnaire qui me propose très peu de choix en colorie et matière à part des housses sur mesure à 500 euros ...
Je trouve que c'est un peu trop execif ...
En prenant en compte vos remaques, je vais peut-être essayer les housses de C-Discount mais j'attends vendredi car avec mon épouse, nous devons faire quelques boutiques
Je vous tiendrais au jus.
PS : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Si tu savais dés fois en sortant garer les voiture, je conduis la Nabila en Caleçon
- Shureeken.Administrateur
Dim 27 Mai - 17:50
Je vais faire le chien dans le jeu de quilles mais ça fait 20 ans que j'ai banni les housses sur mes voitures.
Premièrement j'estime que les housses d'origine font partie du niveau de finition de mon véhicule et qu'à ce titre elles font partie intégrante du surcoût de mon véhicule, et donc je me dois d'en profiter, et non pas laisser ce plaisir à celui qui me la rachètera.
Deuxièmement quand je mettais des housses je trouvais les sièges bien plus abîmés que si ils n'en avaient pas, le frottement des housses ayant un effet plus néfaste sur des zones préférentielles qu'un vêtement.
Troisièmement... je trouve que ça fait vieux pépère de mettre des housses . Ça me fait penser au patins dans les maisons cirées.
Après, je garde mes voitures 4 ans en moyenne, donc je n'ai pas le temps de "tuer" les sièges, ceux qui comptent les garder plus peuvent y trouver un intérêt, je peux comprendre.
Premièrement j'estime que les housses d'origine font partie du niveau de finition de mon véhicule et qu'à ce titre elles font partie intégrante du surcoût de mon véhicule, et donc je me dois d'en profiter, et non pas laisser ce plaisir à celui qui me la rachètera.
Deuxièmement quand je mettais des housses je trouvais les sièges bien plus abîmés que si ils n'en avaient pas, le frottement des housses ayant un effet plus néfaste sur des zones préférentielles qu'un vêtement.
Troisièmement... je trouve que ça fait vieux pépère de mettre des housses . Ça me fait penser au patins dans les maisons cirées.
Après, je garde mes voitures 4 ans en moyenne, donc je n'ai pas le temps de "tuer" les sièges, ceux qui comptent les garder plus peuvent y trouver un intérêt, je peux comprendre.
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 28 Mai - 16:18
Des housses ?.. Ha, ben oui, en y réfléchissant ce serait pas mal sur les superbes sièges en cuir de mon Précieux ...
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- InvitéInvité
Lun 28 Mai - 16:25
Entièrement d'accord avec Shureeken, mettre des housses et ne pas profiter de l'intérieur de sa voiture, je trouve cela dommage.
Avec un minimum de précaution et un entretien régulier, les sièges ne vieillissent pas si vite.
Avec un minimum de précaution et un entretien régulier, les sièges ne vieillissent pas si vite.
- NESTORAESGR-Sport Première
Lun 28 Mai - 17:48
Soigneux avec l'intérieur tout autant qu'avec l'extérieur , voilà la recette pour que le véhicule vieillisse bien...
Sans pour autant devenir "maniaco-maniaque"....
____________________________________________________________________________________________________________
"Blanc Lunaire Collection 200" toit pano et pack techno, depuis le 29/06/2024, suite à un "Célestine Collection 184" du 27/05/2020, et après avoir été l'heureux possesseur d'un "Nabila" Graphic premium, pack chrome, du 17/10/2017...
- taz10GR-Sport
Lun 28 Mai - 19:05
NESTORAES a écrit:Soigneux avec l'intérieur tout autant qu'avec l'extérieur , voilà la recette pour que le véhicule vieillisse bien...
- LuvCollection
Lun 28 Mai - 20:57
Ouain .... çà se voit que nous avez plus de TAZ à la maison.
Mes Gosses même si je leur répète de faire attention, ils trouvent toujours un moyen de me mettre en pétard !
Mes véhicules, j'y fais vraiment attention mais la dernière voiture, les sièges ont vraiment morflé et je ne veux absolument pas que çà se répète.
Déjà pour le derrière, on a trouvé la solution avec mon épouse.
Le Devant je vais essayé les Fixcape.
Je les ai commandé, je vous montrerais le résultat.
Mes Gosses même si je leur répète de faire attention, ils trouvent toujours un moyen de me mettre en pétard !
Mes véhicules, j'y fais vraiment attention mais la dernière voiture, les sièges ont vraiment morflé et je ne veux absolument pas que çà se répète.
Déjà pour le derrière, on a trouvé la solution avec mon épouse.
Le Devant je vais essayé les Fixcape.
Je les ai commandé, je vous montrerais le résultat.
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Lun 28 Mai - 21:05
Et hop ! Dedans le coffre, et avec le tapis de coffre ça ne craint rien …Chakal a écrit:Ouain .... çà se voit que nous avez plus de TAZ à la maison.
Mes Gosses même si je leur répète de faire attention, ils trouvent toujours un moyen de me mettre en pétard ! .../...
Déconnoraleurtaquin
C-HR Collection Première HEV 200, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
- BlackdoveMembre Fondateur
Lun 28 Mai - 21:08
Perso j'aurai bien aimé trouver des housses avant que mon fiston tache avec de la mayonnaise, ou qu’un revêtement de siège bébé qui avait pris de l'huile ne vienne laisser une grosse marque indélébile ... snif
- LuvCollection
Lun 28 Mai - 21:24
Blackdove a écrit:Perso j'aurai bien aimé trouver des housses avant que mon fiston tache avec de la mayonnaise, ou qu’un revêtement de siège bébé qui avait pris de l'huile ne vienne laisser une grosse marque indélébile ... snif
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] car j'avais trop l'impression d'être AZBIN !!!
- taz10GR-Sport
Housses de sièges
Lun 18 Juin - 15:11
Bonjour,
quelqu'un du forum a déjà posé des housses de sièges sur le C-HR (je parle de truc de qualité, pas forcément du tissus ou de la dentelle...) ?
quelqu'un du forum a déjà posé des housses de sièges sur le C-HR (je parle de truc de qualité, pas forcément du tissus ou de la dentelle...) ?
- Thiminh01Modérateur
Lun 18 Juin - 15:32
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- RoccoyopMembre Fondateur
Lun 18 Juin - 15:45
Ben... T'as quoi contre la dentelle ? Perso, je me suis concoqueté des napperons du plus bel effet, surtout sur les appui-tête.taz10 a écrit:je parle de truc de qualité, pas forcément du tissus ou de la dentelle...
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
- Thiminh01Modérateur
Lun 18 Juin - 16:58
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
- RoccoyopMembre Fondateur
Lun 18 Juin - 17:04
C-HR Distinctive Rouge Allure Hybride - Pack Techno
- taz10GR-Sport
Lun 18 Juin - 17:10
J'adorrrrrre, j'âchète...
- taz10GR-Sport
Lun 18 Juin - 17:15
Donc je viens de voir le lien.
Si quelqu'un peut effacer ce post (sauf si quelqu'un recherche des housses en dentelle et peluche rouge...)
Si quelqu'un peut effacer ce post (sauf si quelqu'un recherche des housses en dentelle et peluche rouge...)
- taz10GR-Sport
Lun 18 Juin - 17:18
- arouMembre Fondateur
Lun 18 Juin - 19:49
Il est super ce site, et combien ça coute environ,on peut faire des supers sièges .....
C-HR distinctive gris atlas hybride 184 cv depuis février 2020
- GérArdéchoiSMembre Fondateur
Lun 18 Juin - 21:42
Non mais sérieux là avec les housses nounours, vous vous faites arrêter par les flics … ils n’arrivent même pas vous dresser un PV tellement ils doivent êtres pliés de rire . J'imagine trop la scène
Déconnoraleurtaquin
C-HR Collection Première HEV 200, Bi-ton Jaune Sulfure métallisé / Toit Noir.
- Thiminh01Modérateur
Lun 18 Juin - 21:56
- JohanCollection
Lun 18 Juin - 22:41
me semble bien comme qualité, et en plus pas mal de choix....
- InvitéInvité
Mar 19 Juin - 8:02
Peut-être qu’il existe une version Panda
- Shureeken.Administrateur
Mar 19 Juin - 8:06
Sujets regroupés.
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4