Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Aller en bas
Remi
Remi
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 44
Localisation : Aichi, Japon

Support tablette pour sièges arrières Empty Support tablette pour sièges arrières

Mar 5 Oct - 4:22
Bonjour,

Prochainement nous allons faire de la route et pour cette occasion permettre a mes filles derrière d'avoir un support pour installer la tablette.

Vu la configuration des sièges de la C-HR j'ai du mal a trouver un support qui serai compatible (amazon ou aliexpress) beaucoup de modèle. Nous cherchons un support qui permettrai de tenir la tablette entre les 2 sièges (comme l'image ci-dessous. 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelqu'un utilise un support de ce type?

D'avance je vous remercie de m'aider 

(PS: désolé pour les faute et accent manquant, clavier non français)

Bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR Hybride 122cv pack TRD de 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Mar 5 Oct - 8:58
salut, il y a ceci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Mar 5 Oct - 9:01
ou celui-ci:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
Remi
Remi
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 44
Localisation : Aichi, Japon

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Mar 5 Oct - 9:16
Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton premier lien je l'avais vu mais je me demandais si il est compatible avec les sièges C-HR (bords du siège qui remonte du coup est ce que la barre peut passer.)

Ton deuxième lien est je pense compatible malheureusement la tablette ne serait pas au milieu des 2 enfants (je sens que si c'est pas exactement au milieu ça va gueuler  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).

Je profite de ce message pour remercier la communauté (je post pas beaucoup mais j'apprends plein de choses)

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR Hybride 122cv pack TRD de 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Mar 5 Oct - 20:21
A mon avis le deuxième doit pouvoir se déployer complètement, mais c'est sûr que ce n'est pas évident à voir.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6688
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Mar 5 Oct - 20:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
WD And Co
WD And Co
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 520
Date d'inscription : 09/03/2019
Age : 68
Localisation : Les Hauts de Frances

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Mer 6 Oct - 16:52
Remi a écrit:Merci  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ton deuxième lien est je pense compatible malheureusement la tablette ne serait pas au milieu des 2 enfants (je sens que si c'est pas exactement au milieu ça va gueuler  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
Bonjour le Forum

Je pense qu'ii peux mettre la tablette au milieu de deux sièges. Voir les commentaires et remarque.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 122, Collection Bi-ton Blanc Nacré, livré le 14/05/2019 vendu le  29/05/2020
C-HR 184, Collection Bi-ton Gris Platinium, livré le 29/05/2020. 
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sprimonitor
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, vous n'en sortiriez pas vivant.
Remi
Remi
Dynamic
Dynamic
Messages : 74
Date d'inscription : 07/05/2021
Age : 44
Localisation : Aichi, Japon

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Jeu 7 Oct - 6:20
Merci de vos retour.

Je vais m'orienter sur le deuxième lien.

Bonne journée

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux propriétaire d'un C-HR Hybride 122cv pack TRD de 2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  et  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Support tablette pour sièges arrières Empty Re: Support tablette pour sièges arrières

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum