Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Aller en bas
metalfrags31
metalfrags31
Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2024

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mar 6 Fév 2024 - 19:22
Hello la commu,

Comment allez vous ?
Après avoir fait le tour des fonctionnalité pour ma nouvelle et première hybrid C-HR de 2019 Je souhaiterai passer ce vieux système embarqué moisi sur android auto. J'ai vu qu'il existé plusieurs solution
  • CARabc à 220e sur amazon (j'en ai trouvé un à 150 environ sur Ali) je ne sais pas si c'est jouable avez vous des retours ?
  • Upgrade du systéme multimedia par un système toyota d'origine de 2020 ou plus (plus de 500 euro pour une tablette qui en vaut 40e a produire aujourdhui ) mdr il parrait que cela fonctionne bien tout de même
  • Un cable sur la prise av
  • Ou remplacement de la tablette par une vrai interface android Auto


Je suis très étonné que Toyota n'est pas fait une update de ce vieux système embarqué après d'origine ça rame un poil les composants la dessus sont une véritable blague. Après streamer une interface vers cette tablette ne demande quasi pas de puissance, pourquoi il n'y pas eu de maj du constructeur je ne comprends pas.

Je ne mettrais pas plus de 150 euro pour amélioré ce système car autant investir sur un bon support et faire avec mon smartphone 
Avez vous de votre côté laissé tombé la parit android auto sur les modèles 2016-2019 ou peut être une solution bien moins cher ?
Je suis preneur de vos expérience 
Très bonne soirée à tous

____________________________________________________________________________________________________________
La Toyota CHR danse sur les routes tracées par notre existence. À chaque kilomètre, nous explorons la science du mouvement, la notion du voyage, et le feeling profond de l'exploration, dévoilant ainsi que notre parcours est le chef-d'œuvre du temps en action.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6713
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mar 6 Fév 2024 - 21:13
le système multimédia du CHR série 1 a été conçu en 2015, c'est comme comparé une tablette Samsung A5 par rapport à une A9, le gap est énorme.

Certains ont installé Android 9 en changeant tout la partie écran + multimédia, mais on perd les applis toyota, et c'est fastidieux à faire.
Le boitier Carabc est me semble t'il la meilleure option.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvait upgrader le multimédia avec une version 2020.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium

metalfrags31 aime ce message

Tojanel
Tojanel
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2023
Localisation : Courdimanche

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mar 6 Fév 2024 - 22:24
metalfrags31 a écrit:Hello la commu,

Comment allez vous ?
Après avoir fait le tour des fonctionnalité pour ma nouvelle et première hybrid C-HR de 2019 Je souhaiterai passer ce vieux système embarqué moisi sur android auto. J'ai vu qu'il existé plusieurs solution
  • CARabc à 220e sur amazon (j'en ai trouvé un à 150 environ sur Ali) je ne sais pas si c'est jouable avez vous des retours ?
  • Upgrade du systéme multimedia par un système toyota d'origine de 2020 ou plus (plus de 500 euro pour une tablette qui en vaut 40e a produire aujourdhui ) mdr il parrait que cela fonctionne bien tout de même
  • Un cable sur la prise av
  • Ou remplacement de la tablette par une vrai interface android Auto


Je suis très étonné que Toyota n'est pas fait une update de ce vieux système embarqué après d'origine ça rame un poil les composants la dessus sont une véritable blague. Après streamer une interface vers cette tablette ne demande quasi pas de puissance, pourquoi il n'y pas eu de maj du constructeur je ne comprends pas.

Je ne mettrais pas plus de 150 euro pour amélioré ce système car autant investir sur un bon support et faire avec mon smartphone 
Avez vous de votre côté laissé tombé la parit android auto sur les modèles 2016-2019 ou peut être une solution bien moins cher ?
Je suis preneur de vos expérience 
Très bonne soirée à tous

Salut,
J'ai pris le module CARABC, j'ai fait un retour d'expérience sur ce post [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Après plusieurs mois d'utilisation j'en suis ravi, il fonctionne très bien. Je l'ai pris sur Aliexpress et il est actuellement à 149€. Expédié depuis l'Allemagne, je l'ai reçu rapidement, 5 jours.
Voici le lien Aliexpress:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
C-hr Graphic 122H blanc nacré bi-ton de 11-2019

metalfrags31 aime ce message

metalfrags31
metalfrags31
Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2024

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mer 7 Fév 2024 - 8:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oui c'est possible d'upgrade le pack multimedia j'ai vu sur le net que certain le fond on en trouve sur ebay mais cela reste un sacré budget tout de même
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci beaucoup pour ton retour je vais voir pour le module carabc cela me semble la meilleur option sans que ça coute un bras

____________________________________________________________________________________________________________
La Toyota CHR danse sur les routes tracées par notre existence. À chaque kilomètre, nous explorons la science du mouvement, la notion du voyage, et le feeling profond de l'exploration, dévoilant ainsi que notre parcours est le chef-d'œuvre du temps en action.

Tojanel aime ce message

metalfrags31
metalfrags31
Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2024

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mer 7 Fév 2024 - 14:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de problème particulier concernant l'activation de la caméra de recul avec quand tu passe la marche arrière ?

____________________________________________________________________________________________________________
La Toyota CHR danse sur les routes tracées par notre existence. À chaque kilomètre, nous explorons la science du mouvement, la notion du voyage, et le feeling profond de l'exploration, dévoilant ainsi que notre parcours est le chef-d'œuvre du temps en action.
Tojanel
Tojanel
Messages : 32
Date d'inscription : 11/03/2023
Localisation : Courdimanche

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mer 7 Fév 2024 - 15:02
metalfrags31 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pas de problème particulier concernant l'activation de la caméra de recul avec quand tu passe la marche arrière ?

Non, aucun problème  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

____________________________________________________________________________________________________________
C-hr Graphic 122H blanc nacré bi-ton de 11-2019

metalfrags31 aime ce message

metalfrags31
metalfrags31
Messages : 39
Date d'inscription : 15/01/2024

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mer 7 Fév 2024 - 15:11
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci encore pour ton feedback je pense que je vais passer le cap  Wink

____________________________________________________________________________________________________________
La Toyota CHR danse sur les routes tracées par notre existence. À chaque kilomètre, nous explorons la science du mouvement, la notion du voyage, et le feeling profond de l'exploration, dévoilant ainsi que notre parcours est le chef-d'œuvre du temps en action.

Tojanel aime ce message

avatar
nostrahomus
Messages : 9
Date d'inscription : 14/02/2024

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mer 21 Fév 2024 - 10:44
Bj . Actuellement, je voit passer des pubs pour un petit module à 10 € qui se branche sur l usb de la chr et qui semble il donnerais accès à android . L un de vous l a t il essayé ou est ce une arnaque de plus .
tophe42
tophe42
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 51
Localisation : Loire (42)

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Mer 21 Fév 2024 - 19:15
oui moi j'en ai un mais pas payer 10 € plus 60€ je l'ai pris sur amazon ( en ce moment 40% en coupon ça le porte à 62 €) la marque est carlink kit  , ça fonctionne super bien carplay en sans fil , il faut juste que ton CHR ai le carplay en filaire d'origine , après restylage 
attention ce modèle est pour carplay iphone il existe pour android
je met le lien amazon au cas ou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  
2eme lien
celui la fait les deux mais pas testé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019 Empty Re: Android auto/ Cardplay sur C-HR 206-2019

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum