Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
saule
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2019

Android auto Empty Android auto

Sam 11 Mai - 19:53
Bonjour Sur une toyota CHR dynamic donc CHR de base et sans gps system de navigationl      Android auto peut il marche ?
avatar
Invité
Invité

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 11 Mai - 21:03
Welcome sur ce beau forum @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bienvenue Membres
avatar
saule
Messages : 9
Date d'inscription : 11/05/2019

Android auto Empty merci

Sam 11 Mai - 21:50
Merci
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14916
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 53
Localisation : AMBUTRIX

Android auto Empty Re: Android auto

Dim 12 Mai - 6:26
Bonjour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  Bienvenue sur le forum 
je me suis permise de déplacé ton message pour me mettre dans " chr multimédia' tu trouveras d'ailleurs peut être une réponse à ta question en fouinant !

Sinon .... je vois que tu t'es inscrit il y a peu ... 

Peux-tu nous en dire + sur toi et ton C-HR en passant par la « case présentation » ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Android auto Empty Re: Android auto

Dim 12 Mai - 11:00
juste pour dire, qu'il n'y a pas Android Auto sur le CH-R....... ça viendra en fin d'année sur le restylage.
Il y a du mirrorlink, mais c'est fastidieux à utiliser.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
kris1208
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2020

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 7:43
Sur la version 2020 il y a d'origine et ca marche correctement.
avatar
Marville
Dynamic
Dynamic
Messages : 75
Date d'inscription : 23/02/2020

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 9:50
Bonjour

Pareil que kris 1208, je viens de mettre en service Android auto sur une Edition 2020 et ça marche très bien. Par contre je ne peut toujours pas connecter ma C-HR aux applications même après plusieurs essais. Après plusieurs tentatives (3), MyT me dit qu'il faut que je contacte mon CC pour qu'il vérifie mon éligibilité à utiliser les services connectés.
Bonne journée
Ender67
Ender67
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 11:25
Si j'ai bien compris, on a accès à aucun service connecté si on n'a pas l'option Touch&Go? D'ailleurs moi qui ne l'ai pas, je n'arrive même pas à enregistrer mon système multimédia sur M'y Toyota. Impossible d'obtenir le numéro d'identification.
avatar
BartKoB
Messages : 19
Date d'inscription : 27/05/2020

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 12:17
Pour obtenir les services connectés, il faut l'option "GO 2" avec le Touch 2, c'est à dire le GPS.

Ils auraient pu rendre cela disponible en série, sans être obligé de passer par la case option, surtout qu'avec Apple CarPlay et Android Auto, le GPS en option fait pâle figure !

Même pour avoir le Wi-Fi, il faut l'option GPS !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184 Ch - Distinctive - Gris Atlas

Ender67 aime ce message

Ender67
Ender67
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 12:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci pour la confirmation.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184 Distinctive Platinium
avatar
kris1208
Messages : 12
Date d'inscription : 29/07/2020

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 12:47
Merci pour les précisions.
Par contre pour le wifi, il est utile si tu utilise l'option miracast (et ca marche meme sans option GPS).
Apres c'est pas terrible, mieux faut android auto avec un cable que miracast avec le wifi. Mais c'est une question de goûts.
pour l'appli gracenote et smartdevicelink je cherche toujours.
Ender67
Ender67
Messages : 39
Date d'inscription : 09/06/2020
Age : 55
Localisation : STRASBOURG

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 12:50
Je pense que BartKob parlait de la possibilité de créer un point d'accès Wifi dans le C-hr non?

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR 184 Distinctive Platinium
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 1 Aoû - 18:26
Marville a écrit:Bonjour

Pareil que kris 1208, je viens de mettre en service Android auto sur une Edition 2020 et ça marche très bien. Par contre je ne peut toujours pas connecter ma C-HR aux applications même après plusieurs essais. Après plusieurs tentatives (3), MyT me dit qu'il faut que je contacte mon CC pour qu'il vérifie mon éligibilité à utiliser les services connectés.
Bonne journée

Hello, les gars, c'était un post du 12 Mai 2019 , cqfd. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium

Alanek aime ce message

Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Android auto Empty Re: Android auto

Ven 14 Aoû - 11:26
J'en profite pour poser une question lié à Androïd Auto.
J'ai testé Spotify ce matin, pas possible de le contrôler via la tablette GPS ? On ne voit même pas la musique qu'on écoute.
En faite on lance Spotify sur son téléphone puis on diffuse le son via le câble USB sur les HP.
Ou alors je n'ai pas trouvé le menu ?
avatar
Ueshiba
Dynamic
Dynamic
Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2020

Android auto Empty Re: Android auto

Ven 14 Aoû - 13:19
Je n'ai pas testé Spotify juste Prime music et effectivement il faut lancer l'application depuis le téléphone en 1er lieu (branché en USB) ce qui est nul soit dit en passant parce que du coup on ne peut pas passer d'un a l'autre en roulant ou alors j'ai loupé quelque chose.
Une fois l'application lancé elle apparaît sur la voiture et tu peux la contrôler.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais parfois j'ai les infos (titre, albums,...) qui s'affichent sur l'écran de la voiture et parfois non
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Android auto Empty Re: Android auto

Ven 14 Aoû - 14:23
Ueshiba a écrit:Je n'ai pas testé Spotify juste Prime music et effectivement il faut lancer l'application depuis le téléphone en 1er lieu (branché en USB) ce qui est nul soit dit en passant parce que du coup on ne peut pas passer d'un a l'autre en roulant ou alors j'ai loupé quelque chose.
Une fois l'application lancé elle apparaît sur la voiture et tu peux la contrôler.
Par contre je ne sais pas pourquoi mais parfois j'ai les infos (titre, albums,...) qui s'affichent sur l'écran de la voiture et parfois non
C'est un peu mieux du coup car au moins elle apparaît sur l'écran de la voiture.
Là Spotify rien, nada ou alors j'ai raté quelque chose. Encore pire quand tu coupes le son des HP de la voiture, obligé de reprendre le téléphone, d'allumer l'écran et de remettre play sur Spotify.
Chtitbout
Chtitbout
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 27/06/2020
Localisation : Toulon

Android auto Empty Re: Android auto

Ven 14 Aoû - 20:43
J'ai trouvé le problème. Mon Spotify était bugué. Je l'ai désinstallé puis réinstallé. il apparaît bien maintenant dans la console Androïd Auto.
Androïd c'est comme Windows maintenant. Même les téléphones ont besoin régulièrement de reboot... Happy

Ueshiba aime ce message

ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Android auto Empty Re: Android auto

Ven 14 Aoû - 22:06
je plussoie.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Ueshiba
Dynamic
Dynamic
Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2020

Android auto Empty Re: Android auto

Sam 15 Aoû - 10:30
Chtitbout a écrit:J'ai trouvé le problème. Mon Spotify était bugué. Je l'ai désinstallé puis réinstallé. il apparaît bien maintenant dans la console Androïd Auto.
Androïd c'est comme Windows maintenant. Même les téléphones ont besoin régulièrement de reboot... Happy

Je ne suis pas du métier alors je dis ça "d'expérience" mais pour moi n'importe quel appareil électronique (un peu plus avancé que ton grille pain  Happy) doit être redémarré de temps en temps.
ThierryHSD
ThierryHSD
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 6686
Date d'inscription : 23/01/2018
Localisation : 04

Android auto Empty Re: Android auto

Dim 16 Aoû - 12:20
tout dépend du système employé.
Regarde l'exemple de ton four micro-onde , il ne redémarre que quand il y a une coupure de courant...ce qui est assez rare.

____________________________________________________________________________________________________________
Chr Hybride depuis 2016
Distinctive Pack Premium
avatar
Ueshiba
Dynamic
Dynamic
Messages : 53
Date d'inscription : 06/06/2020

Android auto Empty Re: Android auto

Dim 16 Aoû - 12:25
Mon micro ondes j'ai un bouton power et le minuteur... xD.
Je parle d'appareils électroniques un peu plus sophistiqués quand même qui "apprécient" un petit reboot régulier. Mais oui tout dépend l'appareil.
Contenu sponsorisé

Android auto Empty Re: Android auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum