Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Liens Amazon, aidez le Forum

Petites annonces
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 73
Localisation : le mans

Systeme android auto Empty Systeme android auto

Sam 16 Juil - 11:44
Depuis quelques temps, sur le T and Go lorsque je choisis android j'ai le message "système trop ancien" qui s'affiche ... Je sais que l'appli sur téléphone a aussi évolué et en plus mon smartphone qui a 5 ans n'est plus adapté pour l'installer ... Je dois changer de voiture ou de tel ???   Désolé Je ne dois pas etre le seul.

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
hcpass
hcpass
Messages : 25
Date d'inscription : 15/06/2022
Age : 60
Localisation : 44

Systeme android auto Empty Re: Systeme android auto

Sam 16 Juil - 13:29
Bonjour  Wink

Ou alors changer d'écran dans la voiture, perso c'est ce je vais faire en mettant un Dasaita.

Cdlt

Stéph. (C'est pas mal aussi avec une formule de politesse Very Happy)
nikito1
nikito1
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1060
Date d'inscription : 05/03/2018
Age : 73
Localisation : le mans

Systeme android auto Empty Re: Systeme android auto

Sam 16 Juil - 17:56
C'est vrai j'aurai du dire bonjour ... toutes mes excuses .... Sinon, pour moi je pense que c'est mon smartphone qui est has been ... je suis toujours a Android 7. J'espère que ce n'est pas le touch and go qui l'est. Mon 184 est de 2020

____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,

ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze

Calou aime ce message

avatar
McCaulley
Messages : 2
Date d'inscription : 16/04/2022
Localisation : Marseille

Systeme android auto Empty Re: Systeme android auto

Sam 16 Juil - 18:03
Hello, j'ai aussi lu qu'android arrêtait Android auto. J'ai eu un message de ce style sur l'écran. J'ai choisi continuer avec android auto ( ou qqch dans le genre) et depuis plus rien.
Android auto fonctionne tranquillement.

Serge91 aime ce message

iscan
iscan
Messages : 24
Date d'inscription : 17/12/2019

Systeme android auto Empty Re: Systeme android auto

Ven 22 Juil - 20:45
Bonsoir,
avez vous bien mis à jour l'OS de votre mobilophone à la dernière version ?
Cordialement
Loic78
Loic78
Design
Design
Messages : 127
Date d'inscription : 20/11/2021
Localisation : Yvelines

Systeme android auto Empty Re: Systeme android auto

Sam 23 Juil - 9:19
McCaulley a écrit:Hello, j'ai aussi lu qu'android arrêtait Android auto.

Bonjour,

La version Android Auto qui s'arrête est l'ancienne version avec affichage uniquement sur le téléphone.
Pour Android Auto avec affichage sur l'écran du CH-R via un cable USB (CH-R 2020 et +), pas de souci cela continue !

Amicalement.
Loïc

____________________________________________________________________________________________________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

Systeme android auto Empty Re: Systeme android auto

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum