- nikito1GR-Sport Première
Systeme android auto
Sam 16 Juil 2022 - 11:44
Depuis quelques temps, sur le T and Go lorsque je choisis android j'ai le message "système trop ancien" qui s'affiche ... Je sais que l'appli sur téléphone a aussi évolué et en plus mon smartphone qui a 5 ans n'est plus adapté pour l'installer ... Je dois changer de voiture ou de tel ??? Je ne dois pas etre le seul.
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
- hcpass
Re: Systeme android auto
Sam 16 Juil 2022 - 13:29
Bonjour
Ou alors changer d'écran dans la voiture, perso c'est ce je vais faire en mettant un Dasaita.
Cdlt
Stéph. (C'est pas mal aussi avec une formule de politesse )
Ou alors changer d'écran dans la voiture, perso c'est ce je vais faire en mettant un Dasaita.
Cdlt
Stéph. (C'est pas mal aussi avec une formule de politesse )
- nikito1GR-Sport Première
Sam 16 Juil 2022 - 17:56
C'est vrai j'aurai du dire bonjour ... toutes mes excuses .... Sinon, pour moi je pense que c'est mon smartphone qui est has been ... je suis toujours a Android 7. J'espère que ce n'est pas le touch and go qui l'est. Mon 184 est de 2020
____________________________________________________________________________________________________________
Véhicules precedents le ch-r : une simca p60, 6 Fiat, 2 mercedes 190, 2 mitsubishi, 3 sportages, 3 Freelanders, 6 Toyota, 6 BMW 320 d,
ex possesseur CH-R 122 cv et actuellement un CH-R 184 cv version Premiere donc couleur Topaze
Calou aime ce message
- McCaulley
Sam 16 Juil 2022 - 18:03
Hello, j'ai aussi lu qu'android arrêtait Android auto. J'ai eu un message de ce style sur l'écran. J'ai choisi continuer avec android auto ( ou qqch dans le genre) et depuis plus rien.
Android auto fonctionne tranquillement.
Android auto fonctionne tranquillement.
Serge91 aime ce message
- iscan
Ven 22 Juil 2022 - 20:45
Bonsoir,
avez vous bien mis à jour l'OS de votre mobilophone à la dernière version ?
Cordialement
avez vous bien mis à jour l'OS de votre mobilophone à la dernière version ?
Cordialement
- Loic78Design
Sam 23 Juil 2022 - 9:19
McCaulley a écrit:Hello, j'ai aussi lu qu'android arrêtait Android auto.
Bonjour,
La version Android Auto qui s'arrête est l'ancienne version avec affichage uniquement sur le téléphone.
Pour Android Auto avec affichage sur l'écran du CH-R via un cable USB (CH-R 2020 et +), pas de souci cela continue !
Amicalement.
Loïc