Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (14990)
14990 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4925)
4925 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3395 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Nouveau CHR

+17
majestic13770
Informat
yorglaa
Alain05
Roger
untoutseul05
Alan Nimo
Thiminh01
Grillou
Arnoo1700
Pascalou78
lecorse26
hellric
lag0
NESTORAES
OG
Bernard59
21 participants
Aller en bas
OG
Collection
Collection
Messages : 219
Date d'inscription : 02/04/2023

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 15:49
Bonjour,

Pour moi, même pas de négociations 

Vous avez vu le parc d'occasion? 
Oui il y a de nombreux CHR d'occasion 

Je vous conseille de garder votre 184

J'ai même eut droit aau couplet : nous sommes les numéros 1, pas de négociations possible

Merci, au revoir 🙂

Thiminh01, Animalfr et Grillou aiment ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 16:20
La mienne de fin 2022, il me la reprenne 29000€ acheter neuf par mandataire 32900€. Bonne reprise pour ma part plus remise sur la nouvelle.

OG aime ce message

avatar
Informat
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2021
Localisation : Ile de France

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 16:22
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Complètement d'accord . 
Mon Chr est coté 25094 € sur la Centrale . On peut donc en déduire la marge que mon concessionnaire veut faire . Je garde donc mon Chr .
C'est sans doute une politique commerciale régionale .

OG aime ce message

avatar
Informat
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2021
Localisation : Ile de France

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 16:36
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour l'info. J'irais prospecter aillieurs .

OG aime ce message

avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 16:51
Informat a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Complètement d'accord . 
Mon Chr est coté 25094 € sur la Centrale . On peut donc en déduire la marge que mon concessionnaire veut faire . Je garde donc mon Chr .
C'est sans doute une politique commerciale régionale .
Mon concessionnaire a été franc repris 21000 revendu 26000 euros

OG aime ce message

avatar
Informat
Messages : 31
Date d'inscription : 07/11/2021
Localisation : Ile de France

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 16:57
Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très clair. C'est tout l'avantage d'échanger nos informations.

Thiminh01, GérArdéchoiS et OG aiment ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 357
Date d'inscription : 31/12/2022

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 18:04
Je suis en région île de France si jamais. Moi j’ai été clair dès le début , s’il me reprenne mon véhicule à bon prix je passe commande direct, vue comment je prends soins de mes voitures, elle est comme neuve il m’a dit.
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 22:29
Informat a écrit:Bonjour à tous,
J'ai essayé hier , le nouveau CHR , version 200 GR Sport 4x2 (le seul disponible) , look plus sportif que les anciens modèles , on ressent plus de contact avec la route . Avec plus de nouvelles options . Par contre j'ai trouvé leur politique commerciale très agressive (en région parisienne) ,reprise de mon Chr Edition 184cv état correct (RAS) version fin 2021 ,18800 kms au compteur , 16000 € . Pas de négociation .Moins de 45% de sa valeur initiale (options comprises).
Dommage , mon atention était portée sur un modèle version 200 (4x2) Collection première .
C'est vraiment se f***** du monde ça, mon concessionnaire m'a repris mon C-HR 122 hybride de 2017 pour 17500 EUR ! Essaye d'aller voir ailleurs, ça peut pas être pire...

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023

lecorse26 aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mar 5 Mar - 23:44
hellric a écrit:Non, à l'arrière les clignotants sont compacts et plutôt carrés...

A ce propos, petite question subsidiaire, je n'ai pas fait attention lors de l'essai et encore moins demandé à la commande.   Embarassed 

S'agit-il d'ampoules led ou à filament ?   Désolé

Merci d'avance pour la réponse. Chapeau

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 6 Mar - 5:58
NESTORAES a écrit:
hellric a écrit:Non, à l'arrière les clignotants sont compacts et plutôt carrés...

A ce propos, petite question subsidiaire, je n'ai pas fait attention lors de l'essai et encore moins demandé à la commande.   Embarassed 

S'agit-il d'ampoules led ou à filament ?   Désolé

Merci d'avance pour la réponse. Chapeau
Pour moi c'est tout à led

NESTORAES aime ce message

Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 6 Mar - 8:07
Bonjour à tous
Je pense qu’il ne faut pas hésiter à faire plusieurs concessionnaires afin de trouver la meilleure offre de reprise.Ainsi  du 78 il m’est arrivé il y’a quelques années d’avoir une excellente reprise de ma Corolla (+3500€) chez un Cc des côtes d’Armor pour l’achat de mon Ux. Mais c’est vrai aussi que les offres de reprise actuelles sont plutôt moins intéressantes qu’il y’a quelques mois ( trop de stock occasion en Cc = immobilisation financière lourde à gérer)
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 6 Mar - 9:20
Pascalou78 a écrit:Bonjour à tous
Je pense qu’il ne faut pas hésiter à faire plusieurs concessionnaires afin de trouver la meilleure offre de reprise.Ainsi  du 78 il m’est arrivé il y’a quelques années d’avoir une excellente reprise de ma Corolla (+3500€) chez un Cc des côtes d’Armor pour l’achat de mon Ux. Mais c’est vrai aussi que les offres de reprise actuelles sont plutôt moins intéressantes qu’il y’a quelques mois ( trop de stock occasion en Cc = immobilisation financière lourde à gérer)
Au vu du prix du neuf les gens vont acheté de l'occasion
hellric
hellric
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 334
Date d'inscription : 18/08/2017
Age : 50
Localisation : Province de Liège, Belgique

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Mer 6 Mar - 14:56
NESTORAES a écrit:
hellric a écrit:Non, à l'arrière les clignotants sont compacts et plutôt carrés...

A ce propos, petite question subsidiaire, je n'ai pas fait attention lors de l'essai et encore moins demandé à la commande.   Embarassed 

S'agit-il d'ampoules led ou à filament ?   Désolé

Merci d'avance pour la réponse. Chapeau
Pas sûr que ce soit LED, j'ai un doute, mais d'après le mode d'emploi c'est LED.

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR C-HIC Premium Pack Gris Silver, janvier 2017
C-HR Premium Pack Techno, Metallic Silver, février 2024
Kia EV6 GT, mai 2023

NESTORAES aime ce message

Pascalou78
Pascalou78
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2024
Localisation : 78

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 8 Mar - 12:51
Bonjour à tous
Pour ceux que ça intéresse l’automobile magazine propose un essai complet du 140 dans le numéro de mars
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 8 Mar - 12:53
Pascalou78 a écrit:Bonjour à tous
Pour ceux que ça intéresse l’automobile  magazine  propose un essai complet du 140 dans le numéro de mars
Super merci pour l info
Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 8 Mar - 14:40
2024 Toyota C-HR T-Mate Safety Sense Pre-Collision - Proactive Driving Assist camera 360


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022

GérArdéchoiS aime ce message

Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 8 Mar - 14:42
Toyota C-HR Advanced Park assist real-life test. Panoramic View Monitor. Automatic parking function


____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022

GérArdéchoiS aime ce message

Alan Nimo
Alan Nimo
Dynamic
Dynamic
Messages : 44
Date d'inscription : 23/02/2024
Localisation : Ostende Belgique

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 8 Mar - 14:42

____________________________________________________________________________________________________________
Toyota CHR GR Sport 200
Mazda 2 Hybrid
BMW 430 Gran coupé 2022
avatar
yorglaa
Collection
Collection
Messages : 186
Date d'inscription : 17/04/2020
Age : 52
Localisation : Lutry / Suisse

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 8 Mar - 15:09
Merci pour les vidéos !
Je trouve la parking totalement automatique assez bluffant !

____________________________________________________________________________________________________________
C-HR Launch Edition Hybrid 184cv orange
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Ven 8 Mar - 16:02
yorglaa a écrit:Merci pour les vidéos !
Je trouve la parking totalement automatique assez bluffant !
Moi je n'aurai pas l'option😭
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 14 Mar - 6:18
Quelqu'un d'autre à reçu leur CHR , d'après certain il aurait pénurie de bateau pour acheminé les voitures .
Thiminh01
Thiminh01
Modérateur
Modérateur
Messages : 14990
Date d'inscription : 04/06/2017
Age : 54
Localisation : AMBUTRIX

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 14 Mar - 8:13
Grillou a écrit:Quelqu'un d'autre à reçu leur CHR , d'après certain il aurait pénurie de bateau pour acheminé les voitures .
Bon dieu après la crise sanitaire du covid, la guerre en Ukraine la pénurie de bateau ????  Pas bon

Les bateaux vont revenir et après il y aura plus d'eau dans la mer  Very Happy Mdr2  

Certaines concessions sont à "chier" et nous sommes méprisés 

Que dire du SAV et service commercial ???  Fille chipie

Toyota a reculé ses ventes de 15% sur l'année 2022 2023 ...

La marque a de la chance d'avoir des voitures fiables .... parce que si ça continue .... ça sera pire pour eux ! 

Quelle sera le prochain prétexte ? 

A mon avis c'est que il y a moins de vente et ils ne font pas partir un bateau à moitié plein de chr de Turquie ... donc il tant pis le client attend !  

Bon courage pour l'attente

____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023  ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du  18/12/2019 vendu le 14/10/22  en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16  
Forum Toyota C-HR Passion

OG aime ce message

NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 14 Mar - 11:30
Et par transport routier ...   Pas compris

Il me semble qu'il y a au moins 3 ponts sur le Bosphore pour passer du côté occidental de la Turquie, ensuite et à suivre, Bulgarie, Serbie, Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne et France (ou Belgique)  Confusion 

Mais bon, hormis le coût, Toyota craint peut-être de ne retrouver que des camions "dépouillés" à l'arrivée... Hihi    Cool

Bref, dans cette situation de "manque de bateaux", il n'y a plus qu'une chose à dire : "Coolattitude - Hautement Recommandée"    Yo man


Dernière édition par NESTORAES le Jeu 14 Mar - 14:03, édité 1 fois

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 14 Mar - 12:38
NESTORAES a écrit:Et par transport routier ...   Pas compris

Il me semble qu'il y a au moins 3 ponts sur le Bosphore pour passer du côté occidental de la Turquie, ensuite et à suivre, Bulgarie, Serbie, Croatie, Slovénie, Autriche, Allemagne et France (ou Belgique)  Confusion 

Mais bon, hormis le coût, Toyota craint peut-être de ne retrouver que des camions "dépouillés" à l'arrivée... Hihi    Cool

Bref, dans cette situation de "manque de bateaux", il n'y a plus qu'une chose à dire : "Coolattitude - Hautement Recommandé"    Yo man
A mon avis pas assez de CHR ou trop pour combler les bateaux 🤔a moins qu'ils attendent là marée haute😁.J,avais acheté une Ford  puma en précommande ,elle venait de Roumanie Livraison au  bout de oi
NESTORAES
NESTORAES
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1764
Date d'inscription : 28/06/2017
Age : 65
Localisation : VENDEE 85

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 14 Mar - 14:14
Grillou a écrit:


A mon avis pas assez de CHR ou trop pour combler les bateaux 🤔 à moins qu'ils attendent la marée haute 😁. J'avais acheté une Ford  puma en précommande, elle venait de Roumanie Livraison au  bout de oi
C'est aussi mon avis, pas assez de commandes (plutôt que trop), pour remplir un bateau... Oui
Et puis effectivement, si "Livraison au bout de oi"  Désolé , là je dis: "Poï, Poï, Poï !"  Mdr

____________________________________________________________________________________________________________
Célestine Collection 184 depuis le 27/05/2020 après avoir été l'heureux possesseur d'une "Nabila" Graphic premium, pack chrome, que j'avais depuis le 17/10/2017...
avatar
Grillou
Design
Design
Messages : 138
Date d'inscription : 13/02/2024
Age : 54
Localisation : Seez

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Jeu 14 Mar - 19:46
NESTORAES a écrit:
Grillou a écrit:


A mon avis pas assez de CHR ou trop pour combler les bateaux 🤔 à moins qu'ils attendent la marée haute 😁. J'avais acheté une Ford  puma en précommande, elle venait de Roumanie Livraison au  bout de oi
C'est aussi mon avis, pas assez de commandes (plutôt que trop), pour remplir un bateau... Oui
Et puis effectivement, si "Livraison au bout de oi"  Désolé , là je dis: "Poï, Poï, Poï !"  Mdr
Au bout de 6 mois 😁
Contenu sponsorisé

Nouveau CHR - Page 8 Empty Re: Nouveau CHR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum