Forum Toyota C-HR Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
BIENVENUE SUR LE FORUM LE PLUS CONVIVIAL DÉDIÉ AU TOYOTA C-HR, LE COUPE HIGH RIDER HYBRIDE DE TOYOTA.
BIENVENUE AUX NOUVEAUX MEMBRES
Inscrivez-vous sur le forum et présentez-vous afin de bénéficier du STATUT PREMIUM GRATUIT pour avoir accès à toutes les fonctionnalités et supprimer les publicités invasives.
Les accessoires pour le C-HR

Rechercher
Résultats par :
Recherche avancée
Antivol RFID clé C-HR

Lot balais essuie-glace C-HR

Couvres-Pédales Sport

Bâche protection C-HR

Petites annonces
Meilleurs posteurs
Thiminh01 (15017)
15017 Messages - 27%
ThierryHSD (6713)
6713 Messages - 12%
PAT2794 (5656)
5656 Messages - 10%
alex5022 (4953)
4953 Messages - 9%
untoutseul05 (4946)
4946 Messages - 9%
arou (4139)
4139 Messages - 8%
vlaams59 (3819)
3819 Messages - 7%
3396 Messages - 6%
Shureeken. (3320)
3320 Messages - 6%
SLEIPNER (2856)
2856 Messages - 5%
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Lun 21 Aoû - 20:45
tophe42 a écrit:Ta voiture est très belle Arnoo elle en jette grave ,tu dit que tu n'a plus ce moulinage à l'accélération
Oui je le dit je l'affirme j'ai essayé un My21 184ch qui été pas superbement insonorisé encore puis un 122 My22 qui hurlait a la mort et mon CC m'a dit que le dernier 122 en My23 avait se défaut qui avait était gommé. Je lui ai fait confiance car il m'avait dit que si le My23 faisait le même bruit il me rembourserait car je n'en voudrais pas et il avait raison je n'ai aucun bruit.
Le seul vrai bruit que l'on puisse entendre c'est le bruit de roulement des pneus sur le goudrons. Aujourd'hui il a 3000 km et ne fait toujours pas de bruit.
je te laisse regarder la présentation de mon CHR et son mini test ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps: je vais en faire un nouveau très prochainement car je pars en Suisse avec.
si tu es intéressé j'ai aussi posté un test de notre Rav-4 ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà bien sur tu n'es pas obligé et sinon bonne lecture et bon visionnage de photos Wink
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Lun 21 Aoû - 20:47
ah heu et merci pour le compliment pour ma config  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est très gentil Wink
avatar
Alain05
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 65
Localisation : Gap

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Lun 21 Aoû - 22:38
Arnoo1700 a écrit:
tophe42 a écrit:Ta voiture est très belle Arnoo elle en jette grave ,tu dit que tu n'a plus ce moulinage à l'accélération
Oui je le dit je l'affirme j'ai essayé un My21 184ch qui été pas superbement insonorisé encore puis un 122 My22 qui hurlait a la mort et mon CC m'a dit que le dernier 122 en My23 avait se défaut qui avait était gommé. Je lui ai fait confiance car il m'avait dit que si le My23 faisait le même bruit il me rembourserait car je n'en voudrais pas et il avait raison je n'ai aucun bruit.
Le seul vrai bruit que l'on puisse entendre c'est le bruit de roulement des pneus sur le goudrons. Aujourd'hui il a 3000 km et ne fait toujours pas de bruit.
je te laisse regarder la présentation de mon CHR et son mini test ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ps: je vais en faire un nouveau très prochainement car je pars en Suisse avec.
si tu es intéressé j'ai aussi posté un test de notre Rav-4 ici 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Voilà bien sur tu n'es pas obligé et sinon bonne lecture et bon visionnage de photos Wink
Bonsoir 
Sans indiscrétion quel a été le critère de ton choix entre 122 et 184 ?
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Lun 21 Aoû - 22:45
Bonsoir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aurais qu'une seule voiture j'aurais pris un 184ch mais comme en même temps que nous avons commandé mon CH-R nous avions aussi commandé un Kia Sportage Gt line 230 HEV je ne voulais pas avoir deux voitures (puissante) car les deux n'ont pas la même utilité un 122 me suffit amplement si j'ai besoin de plus maintenant nous avons le RAV-4 222ch Awd-i vue que le Sportage n'est jamais arrivé (histoire de dingue) donc prendre deux voitures dans les 200 ch n'avait pas d'utilité réelle pour moi.
Après le 122 en version 2023 marche réellement très bien il est confortable et avale les kilomètres même sur l'autoroute sans difficulté mais je ne peux pas le comparer a son grand frère (puis le coffre est petit en 184 comme en 122 ... Voilà j'espère avoir répondu à ta question et hésite pas à m'en poser d'autre si tu veux des complément d'explication. Wink
De plus a côté nous avons une Porsche pour les ballades mais aussi pour faire des baptêmes et démonstrations pour les enfants malades (cancer notamment) je suis un ancien pilote professionnel (aujourd'hui pilote d'essai et j'aide au développement de l'hybridation sportive chez Porsche). Mais mon plus gros passe temps est dans mon implication auprès de Make A Wish France et je m'occupe et re donne des instants de bonheur aux enfants ainsi qu'a leur parent.
CHR987
CHR987
Design
Design
Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2023
Age : 42
Localisation : Tahiti

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 0:06
Salut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ,

Comme pour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], je n'ai rien à dire sur l'éclairage full led si ce n'est qu'il est super au top.

Lorsque je quitte chez moi pour me rendre au taf, il fait encore nuit et certaines portions de route sont mal éclairées. Je n'ai pas eu à utiliser les feux de route pour te dire. Avec l'éclairage de ma CLK, c'est le jour et la nuit. Il doit y avoir effectivement un problème quelque part.

Pour ceux qui touchent sur les dos d'ânes, faut ralentir les gars Wink

____________________________________________________________________________________________________________
Heureux et fier propriétaire d'une Toyota CH-R 122 - Gris Célestine
avatar
Alain05
Design
Design
Messages : 132
Date d'inscription : 10/07/2023
Age : 65
Localisation : Gap

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 12:21
Arnoo1700 a écrit:Bonsoir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aurais qu'une seule voiture j'aurais pris un 184ch mais comme en même temps que nous avons commandé mon CH-R nous avions aussi commandé un Kia Sportage Gt line 230 HEV je ne voulais pas avoir deux voitures (puissante) car les deux n'ont pas la même utilité un 122 me suffit amplement si j'ai besoin de plus maintenant nous avons le RAV-4 222ch Awd-i vue que le Sportage n'est jamais arrivé (histoire de dingue) donc prendre deux voitures dans les 200 ch n'avait pas d'utilité réelle pour moi.
Après le 122 en version 2023 marche réellement très bien il est confortable et avale les kilomètres même sur l'autoroute sans difficulté mais je ne peux pas le comparer a son grand frère (puis le coffre est petit en 184 comme en 122 ... Voilà j'espère avoir répondu à ta question et hésite pas à m'en poser d'autre si tu veux des complément d'explication. Wink
De plus a côté nous avons une Porsche pour les ballades mais aussi pour faire des baptêmes et démonstrations pour les enfants malades (cancer notamment) je suis un ancien pilote professionnel (aujourd'hui pilote d'essai et j'aide au développement de l'hybridation sportive chez Porsche). Mais mon plus gros passe temps est dans mon implication auprès de Make A Wish France et je m'occupe et re donne des instants de bonheur aux enfants ainsi qu'a leur parent.
Bonjour
Merci de tes explications et bravo pour ton implication.
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 12:48
Alain05 a écrit:
Arnoo1700 a écrit:Bonsoir  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] j'aurais qu'une seule voiture j'aurais pris un 184ch mais comme en même temps que nous avons commandé mon CH-R nous avions aussi commandé un Kia Sportage Gt line 230 HEV je ne voulais pas avoir deux voitures (puissante) car les deux n'ont pas la même utilité un 122 me suffit amplement si j'ai besoin de plus maintenant nous avons le RAV-4 222ch Awd-i vue que le Sportage n'est jamais arrivé (histoire de dingue) donc prendre deux voitures dans les 200 ch n'avait pas d'utilité réelle pour moi.
Après le 122 en version 2023 marche réellement très bien il est confortable et avale les kilomètres même sur l'autoroute sans difficulté mais je ne peux pas le comparer a son grand frère (puis le coffre est petit en 184 comme en 122 ... Voilà j'espère avoir répondu à ta question et hésite pas à m'en poser d'autre si tu veux des complément d'explication. Wink
De plus a côté nous avons une Porsche pour les ballades mais aussi pour faire des baptêmes et démonstrations pour les enfants malades (cancer notamment) je suis un ancien pilote professionnel (aujourd'hui pilote d'essai et j'aide au développement de l'hybridation sportive chez Porsche). Mais mon plus gros passe temps est dans mon implication auprès de Make A Wish France et je m'occupe et re donne des instants de bonheur aux enfants ainsi qu'a leur parent.
Bonjour
Merci de tes explications et bravo pour ton implication.
j'ai perdu un enfant en très bas âge et sa maman (certes pas de maladie mais d'accident de la route) mais rien ne change qu'elles sont partie trop tôt alors depuis je donne de mon temps pour que des familles en souffrance partage de belle chose avec leurs enfants avant de potentiellement les perdre également. Leur donner du bonheur m'en amène également c'est gagnant gagnant.

nikito1, Séb13, lecorse26, doni78390, Alain05 et CHR987 aiment ce message

Roger
Roger
Design
Design
Messages : 136
Date d'inscription : 21/06/2022
Localisation : Bourgogne, Saône et Loire

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 16:22
Embarassed

Bravo pour ton engagement !

____________________________________________________________________________________________________________
CHR Collection 184 cv, acheté neuf le 9/02/2023, option crochet attelage
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 17:20
Roger a écrit:Embarassed

Bravo pour ton engagement !
Merci pour ta gentillesse et ta compréhension. Après comme je dis toujours ici on se donne mutuellement notre attention comme moi je donne de mon temps au quotidien pour les autres ici c'est un peu pareil on se donne du temps les uns les autres pour se répondre mutuellement dans la bonne humeur et le respect.
Merci également à toi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour ton j'aime.
et merci à tout ceux qui prenne le temps de me lire et de me répondre. Nous sommes entre passionné ici. Pour moi ce forum c'est un sanctuaire un refuge un endroit ou je peux passer des heures le temps s'écoule pas de la même manière quand on apprécie le temps passé a discourir tout ensemble. Et même de temps en temps on rigole de bon coeur.

CHR987 aime ce message

avatar
lecorse26
GR-Sport
GR-Sport
Messages : 364
Date d'inscription : 31/12/2022

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 17:44
Très joliment bien dit et touchant. @[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
tophe42
tophe42
Design
Design
Messages : 81
Date d'inscription : 06/09/2022
Age : 51
Localisation : Loire (42)

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 18:26
respect
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 18:44
Merci les gars mais c'est juste l'histoire de la vie et souvent elle pas aussi sympa que l'on voudrait alors l'important c'est de chercher le bonheur dans toute les petites choses de la vie qui nous permettent de voir un avenir plus radieux. Le principal c'est de trouver ce qui nous fait du bien et se rappeler que l'on est tous là pour la même chose. Partager une passion commune. Si peut permettre de s'évader et de penser a autre chose que nos soucis alors profitons en le plus possible Wink

CHR987 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 22:19
hey  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors les vacances était bien ? tu récupères ta voiture bientôt ? comment vas tu?
doni78390
doni78390
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2023

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 22:40
Arnoo1700 a écrit:hey  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors les vacances était bien ? tu récupères ta voiture bientôt ? comment vas tu?

Hello Arnaud, les meilleurs vacances de ma vie, je veux y retourner alors que je ne travaille que depuis hier  Happy  Il faut que je trouve le moyen de financer des vacances perpetuelles  Smile

Je viens de récupérer mon C-HR il y a quelques heures, j'ai pas passé beaucoup de temps dedans mais j'adore Smile

CHR987 aime ce message

Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mar 22 Aoû - 23:01
doni78390 a écrit:
Arnoo1700 a écrit:hey  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors les vacances était bien ? tu récupères ta voiture bientôt ? comment vas tu?

Hello Arnaud, les meilleurs vacances de ma vie, je veux y retourner alors que je ne travaille que depuis hier  Happy  Il faut que je trouve le moyen de financer des vacances perpetuelles  Smile

Je viens de récupérer mon C-HR il y a quelques heures, j'ai pas passé beaucoup de temps dedans mais j'adore Smile
oh je suis super content pour toi tu as vue j'ai fait un retour sur les mienne de vacance Wink 
je suis content que tu es reçu ton précieux. Le miens a 3071 km depuis mais j'ai surtout beaucoup roulé le Rav-4 mdr Wink envoi un mp si tu veux me raconter tes vacances et hésite pas a nous faire des photos de ton précieux.
CHR987
CHR987
Design
Design
Messages : 130
Date d'inscription : 26/07/2023
Age : 42
Localisation : Tahiti

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mer 23 Aoû - 0:02
Arnoo1700 a écrit:
doni78390 a écrit:
Arnoo1700 a écrit:hey  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors les vacances était bien ? tu récupères ta voiture bientôt ? comment vas tu?

Hello Arnaud, les meilleurs vacances de ma vie, je veux y retourner alors que je ne travaille que depuis hier  Happy  Il faut que je trouve le moyen de financer des vacances perpetuelles  Smile

Je viens de récupérer mon C-HR il y a quelques heures, j'ai pas passé beaucoup de temps dedans mais j'adore Smile
oh je suis super content pour toi tu as vue j'ai fait un retour sur les mienne de vacance Wink 
je suis content que tu es reçu ton précieux. Le miens a 3071 km depuis mais j'ai surtout beaucoup roulé le Rav-4 mdr Wink envoi un mp si tu veux me raconter tes vacances et hésite pas a nous faire des photos de ton précieux.
Le peuple réclame des photos Smile
doni78390
doni78390
Messages : 35
Date d'inscription : 10/04/2023

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mer 23 Aoû - 10:05
CHR987 a écrit:
Arnoo1700 a écrit:
doni78390 a écrit:
Arnoo1700 a écrit:hey  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] alors les vacances était bien ? tu récupères ta voiture bientôt ? comment vas tu?

Hello Arnaud, les meilleurs vacances de ma vie, je veux y retourner alors que je ne travaille que depuis hier  Happy  Il faut que je trouve le moyen de financer des vacances perpetuelles  Smile

Je viens de récupérer mon C-HR il y a quelques heures, j'ai pas passé beaucoup de temps dedans mais j'adore Smile
oh je suis super content pour toi tu as vue j'ai fait un retour sur les mienne de vacance Wink 
je suis content que tu es reçu ton précieux. Le miens a 3071 km depuis mais j'ai surtout beaucoup roulé le Rav-4 mdr Wink envoi un mp si tu veux me raconter tes vacances et hésite pas a nous faire des photos de ton précieux.
Le peuple réclame des photos Smile

Je suis un peu pris au boulot en ce moment, je ferai des photos ce weekend Smile
Sauf si vous voulez des photos dans un parking souterain Hihi
Arnoo1700
Arnoo1700
GR-Sport Première
GR-Sport Première
Messages : 1001
Date d'inscription : 16/05/2023
Age : 37
Localisation : MAZERES 09270

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Mer 23 Aoû - 11:16
tu feras des photos ce week end ^^ c'est un CH-R pas la Batmobile ^^
Contenu sponsorisé

Réglages phares full led  - Page 2 Empty Re: Réglages phares full led

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum