- Toyexpat
Liquides ROSES du C HR hybride 2017
Jeu 4 Mai - 18:49
Bonjour,
J'ai deux questions & je remercie d'avance l'expert-e qui y repondra.
question 1: le reservoir du liquide rose de refroidissement du moteur (à cote du reservoir lave-glace) contient-il le meme liquide rose que le reservoir du liquide de refroidissement du module de commande de puissance (a droite du radiateur)?
question 2: le niveau de ce 2e reservoir doit-il etre maintenu sur le niveau max?
Merci, merci.
J'ai deux questions & je remercie d'avance l'expert-e qui y repondra.
question 1: le reservoir du liquide rose de refroidissement du moteur (à cote du reservoir lave-glace) contient-il le meme liquide rose que le reservoir du liquide de refroidissement du module de commande de puissance (a droite du radiateur)?
question 2: le niveau de ce 2e reservoir doit-il etre maintenu sur le niveau max?
Merci, merci.
- Thiminh01Modérateur
Re: Liquides ROSES du C HR hybride 2017
Mar 9 Mai - 5:37
____________________________________________________________________________________________________________
Propriétaire d'un chr Améthyste collection 184 ch reçu le 18/01/2023 ancienne propriétaire d' CHR Topaze bi ton série première du 18/12/2019 vendu le 14/10/22 en remplacement d'un CHR graphic bleu nebula bi ton du 17/12/16
Forum Toyota C-HR Passion
- Tchandrou
Re: Liquides ROSES du C HR hybride 2017
Mar 9 Mai - 14:41
D’après le manuel il est indiqué qu'il s'agit bien de liquide de refroidissement.
Un repères s'y trouve pour le garder à niveau
sources:
refroidissement du module de commande de puissance
Un repères s'y trouve pour le garder à niveau
sources:
refroidissement du module de commande de puissance